Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enelya / Petite et irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Enelya / Petite et irrésistible   Lun 22 Nov - 14:45

~ Identité Générale ~

Enelya STANFORD
Wave

Feat Mackenzie Foy
▬ Age: 7 ans et quelques dents en moins!
▬ Date & lieu de naissance: lLe 3 septembre et euuuh !! Mamaaaaaaaaaan? Où je suis née dis?
▬ Pouvoir: Synesthésie
▬ Groupe: Mutant passif

|| Histoire ||

Je suis née au mois de septembre 2003 dans la voiture de papa. Il me l’a raconté telllllllllllllllement de fois que je la connais par cœur cette histoire. Je me souviens qu’il venait d’asseoir sur le bout de mon lit, me sourirait, puis commençait son récit par :

Je t’ai déjà raconté l’histoire de ta naissance? Tu sais que ta maman m’a réveillé en me tirant par le bras alors qu’il n’était même pas 2 h 37 du matin en me disant que la cigogne allait bientôt passer et qu’il lui fallait aller à l’hôpital?

Moi je sais que les bébés ne viennent pas des cigognes hein, mais je vous raconte l’histoire de papa là! Comme je ne répondais pas, il continuait sans attendre.

Je t’ai déjà dit que je me suis levé tellement vite que je me suis rendue à la voiture sans mettre mes pantalons ET sans ta maman?

Comme d’habitude, j’éclatais de rire et alors qu’il continuait en rigolant aussi. C’est qu’il était drôle avec ces mains qui bougeaient dans tous les sens et ces yeux ronds comme de boutons. Quand j’arrêtais finalement de rire, il finalisait son histoire en y ajoutant différents bruits pour y mettre plus de réalité. Il m’embrassait, me bordait puis sortait de ma chambre en fermant les lumières et en me laissant seule le temps de quelques rêves. Hein? Ah oui, je voulais vous racontez pourquoi j’étais née dans la voiture. Alors que papa amenait maman à l’hôpital, on a dû s’arrêter à une station-service pour ajouter de l’essence dans la voiture. Il parait que maman c’est fâchée et qu’elle lui a crié après pour ne pas y avoir pensé avant. Quand il est revenu de payer, elle lui a encore crié dessus pour lui dire d’appeler une ambalance, une ambuliance, une ambo… La voiture avec les sirènes… Papa me disait toujours qu’il n’en revenait pas que maman soit capable de crier aussi fort. Les hommes de l’hôpital sont arrivés très vite pour aider maman et nous sommes toutes les deux reparties dans leur grosse voiture.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus parce que je ne me souviens pas vraiment de ce que j’ai fait à mes 1 an ou à mes deux ans. J’ai appris à marcher et à parler un peu trop vite selon mon oncle Seth, mais je sais qu’il dit ça pour rire. Je crois… Je parle trop, je sais… Huuum… le plus loin que je me souvienne, j’avais 5 ans et ce n’est pas un bon souvenir. Je jouais de la flûte pour mon oncle lorsque j’ai fait une bêtise. Ma concentration était fixée sur la partition à jouer et les vagues de couleur tout simplement magnifique qui tournaient dans la pièce… J’ai sursauté lorsqu’il a mis sa main sur moi et les couleurs ont fini pas cassées le mur juste en face de moi. Je n’ai jamais voulu que ça arrive et je ne sais même pas comment j’ai réussi à faire tout ça. Je me souviens des yeux de la dame juste en face, de la peur dans les yeux de mon oncle et le visage de mon père lorsqu’il m’a sauvé.

Mon oncle et mon père ont disparu par ma faute. J’ai beaucoup pleuré la nuit en pensant à tout ça et parfois j’allais dormir avec maman pour qu’elle se sente moins seule. J’ai continué l’école et j’ai appris à lire et à écrire. Maman m’a défendu de me servir de ce pouvoir et vous savez quoi? Je n’ai pas l’intention de recommencer sauf lorsque je serai très grande. J’ai parfois envie de jouer avec toutes ces jolies couleurs, j’arrive à faire de jolies choses avec toutes ces vagues lorsque je suis seule, mais il ne faut pas que les étrangers apprennent mon secret. Mouais, il y a mon amie Clair qui le sait déjà, mais elle j’ai le droit parce que c’est ma meilleure amie. Vous voulez bien ne pas le dire à maman? Je ne crois pas qu’elle serait contente de savoir que quelqu’un connait mon secret… Puis j’avais besoin de confier tout cela à une amie. Elle m’a comprise et gardera le secret j’en suis sure et depuis le retour de mon oncle, j’ai maintenant 3 personnes a qui raconter mes exploits. Je ne vous l’ai pas dit que mon oncle Seth était revenu? Si si!! Il y a presque 1 an déjà. Maman et moi on a beaucoup pleuré lorsqu’il nous a raconté l’histoire de sa fuite et pourquoi mon père n’était pas revenu avec lui. Bien qu’il me manque, je suis très fière de lui et un jour je vais être aussi courageuse que lui. D’ici là, j’essaie de mieux contrôler mon pouvoir afin de pouvoir me joindre aux rebelles quand je serai assez vieille. La meilleure façon pour moi de le faire, c’est en jouant de la musique et en me concentrant pour faire tout ce que je veux de ces vagues colorées.

|| Caractère ||

Ne le dites à personne, surtout pas à maman, mais d’après mes professeurs je pose trop de questions. Pas de ma faute à moi si je veux tout savoir et s’ils n’expliquent pas assez pour satisfaire ma curiosité. Maman a plus de patience de ce côté, mais elle ne sait pas tout non plus. J’aimerais pouvoir m’asseoir et lire pour apprendre plus vite, mais je ne peux pas parce que je suis une boule d’énergie qui ne sait pas rester en place plus de deux minutes. J’essaie très fort, mais c’est difficile vous savez et parfois même frustrant. Je veux tout savoir alors que je ne peux pas rester en place assez longtemps pour trouver les réponses par moi-même. Pfff… Donc, je m’invente plein d’histoires et je rêve les yeux ouverts pour passer le temps. Mais non je n’ai pas dit que je dormais les yeux ouverts, mais que je rêvais, pas pareil. Vous voulez en savoir plus? Huuuuum… Ma mère dit que je suis une fillette courageuse et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelqu’un lui a déjà dit que ça fait mal quand on nous marche sur les orteils? C’est vrai que j’ai l’habitude de ne pas me laisser faire et que je protège mes amies et ceux que j’aime, mais cela ne m’empêche pas de les serrer contre moi pour autant. J’aime les câlins. J’en fais aussi souvent que je peux et j’aime les gens doux, gentils et généreux. Tout ca pour dire que je suis moi. C’est difficile de dire qui on est, alors venez me voir et ça me fera plaisir de discuter avec vous. Je vous promets même de ne pas jacasser comme une pie et de ne pas vous poser trop de question.

|| Physique ||

Pourquoi vous voulez savoir à quoi je ressemble? Vous êtes aveugle? Je ne veux pas être méchante hein, mais c’est évident que j’ai les cheveux châtain clair et que j’ai les yeux de couleur vert sombre. J’aime être coquette dans tout ce que je fais et les jolis vêtements s’accumulent dans mes tiroirs. J’aime aussi les drôles de chapeaux et vous savez, quoi? Maman m’a donné du rouge à lèvres l’autre jour, mais je n’ai pas le droit d’en mettre sans le lui demander. Je suis de grandeur moyenne, mon petit nez retroussé me donne un petit air espiègle et mon sourire un air angélique. Mon papa avait un nez comme le mien et j’ai aussi ces yeux… Il me manque… Quoi? Ah oui pardonne, je continue. Je porte à mon cou un joli collier offert par mon père lors de mon cinquième anniversaire. C’est tout ce qui me reste de lui et le premier qui essaie de me l’enlever je le mords. Sur la petite chainette dorée qu’il m’a offerte, on peut y voir une note de musique.

~ Côté Mutant ~

|| Pouvoir ||

Synesthésie. Vous ne savez pas ce que ça veut dire? C’est normal vous savez, même les grandes personnes ne savent pas tout. Alors... Vous savez tous ces sons que vos oreilles entendent durant la journée? Moi aussi les entends, comme vous, mais je les vois également. Les sons aigus ont des teintes plus mauves alors que les sons graves tirent davantage sur le rouge, puis tout ce qui se trouve entre les deux ressemble ni plus ni moins à un très joli arc-en-ciel. Je suis toujours entourée de couleur, plaisant non?

|| Avantages & Inconvénients ||

Ce n’est pas toujours facile de vivre avec toutes ces ondes de couleurs qui traversent mon regard. Mes yeux se fatiguent vite et j’aime bien me retrouver dans des pièces sombres et silencieuses parfois. Ma mère dit que suis facilement distraite et c’est vrai, parce que j’aime regarder au lieu d’écouter ce que les gens me disent. C’est mal, je sais et cela m’apporte parfois de réprimandes qui me rendent triste. J’apprends à me concentrer davantage et à contrôler les couleurs, mais c’est vraiment très difficile.

~ You ~

Nom: Secret
Où avez-vous connu le forum ?: Top SItes
Fréquence de connexion: variable selon les cours, mais au minimum 1 a 2 fois semaine.
Code du forum:
Spoiler:

Dernière édition par Enelya Stanford le Lun 22 Nov - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible   Lun 22 Nov - 16:47

Oh bienvenue petite nièce de Seth

!!! Contente que ce PV t'ai plus !

Je valide ton code et je laisserais Seth s'occuper de ta fiche (: :cheers:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible   Lun 22 Nov - 16:53

Merci :cheers:

Je ne résiste pas à Mackenzie Foy. :oops:

Sans parler de son caractère qui est complètement dans mes cordes. :oops:

Et de son pouvoir qui m'a charmé. :oops:

(Va essayer de finir tout ca aujourd'hui)

❤
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible   Lun 22 Nov - 17:00

Pas de soucis miss. C'est vrai que son pouvoir est totalement féérique je trouves.
Tu viens de faire un heureux je pense ^^ Il va te chouchouter comme une princesse (:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible   Lun 22 Nov - 23:38

Je crois bien avoir terminé. Si mon histoire n'est pas assez longue ou pas assez de détails, j'en ajouterai avec plaisir. Disons que raconter 7 années de vie ce n'est pas évident non plus. lol

A bientôt!
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible   Mar 23 Nov - 8:25

Ma nièceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =)
* Lui fait un ÉNORME câlin de bienvenue *
Ta fiche me convient très bien, j'ai même trouvé le début de ton histoire amusant, donc je te VALIDE avec grand plaisir =)
Bon jeu !

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible   Mar 23 Nov - 9:42

Haaaaaaaaaaaan!!

*lui saute dans les bras et lui rend son câlin en rigolant*

Merci ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enelya / Petite et irrésistible