Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HEAVEN IN HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: HEAVEN IN HELL   Ven 19 Nov - 22:37




Heaven in hell




Heaven In Hell est un forum RPG qui vient tout juste d'ouvrir. Son thème se base sur les séries Supernatural & The Vampire Diaries. Mais pour pouvoir mieux comprendre, voici le contexte :

♦ The Context ♦


The beginning...


1864, Myctic Falls , une petite ville de l’Etat de Virginie , un endroit tranquille et calme où tout les habitants se côtoient et où la solidarité règne . Mais ils sont loin de se douter de ce qu’il se trame dans leur village . En effet , derrière toute cette générosité , et ces habitants paisibles se cachent des créatures de l’ombre . Les vampires sont tout d’abords les premiers à faire leur apparition en ville . A la tête de ce clan , Katerine Pierce , une jeune et belle duchesse de la ville, suivie de près par ses servantes . Sous son apparence d’une femme de 22 ans , se cache une vampere de plus de 300 ans … Bien décidée à pouvoir décupler et garder ses forces , elle tue fréquemment de simples humains , innocents . Ces massacres lui permettent d’entretenir ses pouvoirs . En effet , elle peut contrôler l’esprit des plus faibles , mais aussi possède une force surhumaine et une rapidité incomparable à celle des humains . Seulement , il ne faut pas croire qu’un vampire est démuni de tout sentiments, comme tout les humains , ils sont capables d’aimer … ou de détester . Un jour , alors éprise de deux jeunes frères , Damon et Stefan , que tout opposent , la vie de Katherine va changer . Après avoir jouer sur les tableaux avec les frères Salvatore , Katherine - à l’insu des deux - va les transformer en vampire . Ayant prit conscience de la supercherie et sous le coup de la colère , Damon va se confier à son père . Ce dernier , alors à la recherche des vampires , va donner l’ordre d’arrêter et de tuer Katerine ainsi que ses serviteurs …

After ...

2010, quelques siècles après cette période ensanglantée par cette guerre entre les humains et les créatures, la ville semble avoir retrouver son calme d’autrefois . Mais serait-ce simplement qu’une apparence ? En tout cas , rien ne laisse paraître le contraire . A l’école , l’histoire de la ville occupe une grande place dans les cahiers des élèves , et les mythes les plus improbables errent dans l’esprit des habitants … Bien que l’existence des créatures aient été étouffée après la mort de Katherine , certaines personnes persistent à croire que les vampires n’ont pas dit leur dernier mot. Et ils ont bien raison: car non seulement les vampires sont de retour dans la petite ville en masse mais aussi ils ne sont pas les seuls. Il y a peu, des loups-garous ont commencé à faire leur apparition aussi. Ils sont certes moins nombreux que les vampires, mais il en reste pas moins que les chiffres les concernant augmentent un peu plus chaque mois. Les démons font aussi leur apparition et comme pour les loups-garous, ils commencent à affluer en masse à Mystic Falls. Que font ces créatures démoniaques dans une si petite ville? Il paraît que les trois démons les plus puissants sur Terre se trouve dans cette ville. Mais pourquoi? Que préparent t-ils? Autant de question qui ont attirer les chasseurs à Mystic Falls. Les sorciers, quand à eux, commencent peu à peu à se manifester. Certains dans le but d'aider les chasseurs à éradiquer les forces du mal, d'autres pour au contraire favoriser ce climat démoniaque. Et les simples humains dans tout ça? Ceux qui ignorent l'existence du monde surnaturel, se contentent de mener tranquille leur petite vie, gardant leur petite routine. Quant au peu qui sont au courant des récents évènements et qui ne sont pas des chasseurs, aident ceux-ci à faire face aux forces du mal, ou au contraire, préfèrent se terrer dans leur coin, ne voulant pas participer à ce qui ressemble à une future guerre. Car tôt ou tard, une guerre sanglante se déclenchera entre les deux camps; chacun devra se battre pour ses idéaux et peut-être mourir pour cela. Faites vos jeux, Mesdames et Messieurs. Et que la partie commence!





Want to know more ?




♣ Ouverture du forum : 19/11/2010.
♣ La Team : Alyssa Taylor (Fondatrice / admin), Adrian O'Flaherty (Admin), Matthew Donovan (Modo).
Nos postes vacants
Nous lier ?
Devenir partenaire avec nous ?
Faire de la pub pour nous ?

N'hésitez pas à nous rejoindre ! http://heaven-in-hell.forumactif.org/




__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
 

HEAVEN IN HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: 
We Need a Break
 :: Pub & Partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit