Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __VIRUS M__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: __VIRUS M__   Mer 10 Nov - 19:07


    « Virus M
    La traque ne fait que commencer..




      Laurine.




      ● ● « Ouvert le o8 Novembre 2o1o
      ● ● « Staffa actif, très motivés et agréable.
      ● ● « Plusisuers groupes à votre disposition
      ● ● « Minimum de 20lignes par RP
      ● ● « Il y a à X membres
      ● ● « Il y a X messages
      ● ● « Des scenario intéressant
      ● ● « Un contexte palpitant




      Contexte



      Nous sommes en 2020 dix années après l'époque actuelle.
      Dix années paraissent dérisoires mais, pourtant, nous avons fait un énorme bon en avant...
      Tout cela commença par le travail d’un scientifique au service de la Hiérarchie Supérieure dans le but de développées les capacités des soldats afin qu'ils soient plus apte au combat.
      Une fois son travail finit et des résultats étonnant qui dépassait les espérances de ses employeurs, il fut renvoyé et humilié. Alors il se vengea car à cause de ses expériences il y eu beaucoup de morts. Dont son frère, car oui La Hiérarchie Supérieure faisait pression sur lui en utilisant son frère soldat, le menaçant de lui faire subir les pires choses si le scientifiques n'obéissait pas. Il n’avait donc pas le choix. Il décida donc de venger la mort de son cadet. Il voulut contaminer tous les coupables pour les punir et leur faire subir le même sort que ces personnes qui sont perdues. Mais voilà, la contamination tourna mal et ce fut le monde entier qui en subit les conséquences.
      La contamination qui se propageait par voie aérienne passa inaperçue. Il y eut beaucoup de morts mais on supposa une simple maladie et le gouvernement ne se gêna pas pour étouffer l'affaire. Pas d'émeute, pas de crises, donc tout se passa dans la sournoiserie la plus totale. Seul des personnes avec un gène spécial, qui n'a pas encore été identifié, se virent contaminés. Ceux qui avait le gêne inverse décédèrent.
      Malheureusement pour certains ils ne furent pas doté de pouvoir invisible à l'œil nu et insoupçonnable comme d’autres. Pour eux c'était très flagrant car physiquement la mutation les avait atteint. Se découvrant ainsi aux yeux des gens, la panique envahit le monde. Car oui, chez nous comme partout dans le monde, la différence fait peur.
      Il commença à y avoir plusieurs lois contre eux, des projets d'extermination. Il y a eu les mutants qui se sont rebellés et ont utilisé leur pouvoir pour faire le mal car ils ne supportaient pas d'être traités comme des monstre alors ils le devinrent réellement car ils considéraient qu’ils n’avaient plus rien à perdre et que leur force était leur seul atout.
      Les autres mutants, considérés comme hors la loi, construisirent une école. Selena, qui était un cobay lors des premières expériences créa cette école basé sur l'espoir d'un futur meilleur. Ce manoir en surface normale, passait inaperçut mais tout se passait dans les souterrain. Ils faisaient passer des examens aux jeunes pour faire croire qu’ils prenaient les meilleurs, mais en fait ils ne prennaient que les mutants. Ainsi ils vivèrent dans l'anonymat le plus total.
      Mais les deux sortent de mutants ne se confrontaient pas, ils restaient soudés malgré tout car ils avaient tous le même but : Devenir égaux face aux humains et faire payer au gouvernement leurs agissements.
      La Hiérarchie Supérieure ne fut pas dupe de ces petites magouilles car ils restaient toujours des résistants mais la plus grande partie se fit capturée. Comment ? Par ces hommes militaires ou ces humains qui choisirent la facilité afin de ne pas avoir d'ennuis.
      Un centre fut alors créer, centre secret et sur protégé, une base que personne ne connaît ou pratiquement personne, afin d'utiliser les souches mutantes pour continuer à les transplanter sur les soldats de La Hiérarchie Supérieure. Ses soldats furent créer afin d'exterminé chaque mutants restant. Cela c'était le projet du gouvernement. Seulement le scientifique Édouard Manontel, n'en resta pas là. il créa une base et sa propre équipe de terrain afin de continuer les expériences de son mentor à ce jour tuer par le gouvernement.
      Mais seulement rien n'est jamais sous un contrôle tout à fait total. Des humains modifiés s'échappèrent comme lors du projet du premier scientifique. Ces transgéniques trouvèrent refuges au près des mutants rebelles pour ceux qui était dans la colère la plus noire possible ou d'autre au près de l'école de miss Mattews.
      La guerre éclata, chacun menait ses plans. Les rebelles utilisaient la force, Le gouvernement aussi. Les scientifiques eux prenait dans la ville des cobayes comme ils achèterait une paire de chaussette au milieu de pleins d'autres et le personnel enseignant de l'école ne resta pas les bras croisé. Eux agirent en douce pour faire éclater et pour toucher là où ça fait mal.
      Alors que deviendra le monde face à ce chaos ?


      Les liens utiles..


      Virus M
      Règlement
      Les Groupes
      Scénarios
      Scénarios des membres
      Bottins des avatars


      Le Staff



      Selena M. Mattews - Kylian J. Stenford

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
 

__VIRUS M__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: 
We Need a Break
 :: Pub & Partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit