Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scodelario ~ La haine te consumera, mais je m'en fiche tant que c'est pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Scodelario ~ La haine te consumera, mais je m'en fiche tant que c'est pour moi   Lun 8 Nov - 17:23

Feat. Kaya Scodelario
    (c) Bloody Anarchy

♣♣ Charlie Aux choix ♣♣

♣ Age : 17 ans

♣ Pouvoir: Aucun

♣ Nom du mutant : Aucun

♣ Lieu de naissance : Boston

♣ Statut : Célibataire

♣ Emploi : Au choix ou militaire

♣ Groupe: Humains hostiles ou Gouvernement entant que militaire

.

♣ Histoire ♣

Je posterais ici une histoire lacunaire de la vie d'Elena. Si vous désirez le personnage, je préfère que vous le vous appropriez ^^

Elena est né à Boston dans une famille de classe social aisé sans être trop riche pour autant. Son enfance elle l'a passé sans ses parents, trop préoccupé par leur futur réussite social. A l'adolescence elle avait tout ce qu'elle pouvait désiré. De l'argent de poche abondant , une liberté absolu. Il n'en fallu pas plus à la jeune femme pour décider de tester ses limites. Absolument toutes ses limites. Attiré par les soirées et le pouvoir destructeur de la nuit elle s'annihila petit à petit dans ces soirées où elle se défonçait avec drogue, alcool, cigarette. Jusqu'au jour où ses parents sont mort à cause d'un mutant. Depuis lors elle leur voue une haine sans limite et veut l'extermination total de cette race de "monstre".

♣ Caractère ♣

Distante - Hautaine - Cinglé - Perdue - Haineuse - Indifférente - Manipulatrice - Sur d'elle - Prête à tout pour ce qu'elle veut - Brisée - Solitaire.

(c) Fox

♣ Yasha Aleksandr McGregor → Qui est ce gars qui connait mon nom ?
Un regard, un sourire. Un éclat qu'on n'oublie pas. Je ne saurais dire si ce sont ses yeux qui m'ont attiré ou la cicatrice béante qui se trouvait sur son coeur. A vrai dire, je ne le saurais peut-être jamais si je ne la revois pas. Je connais son nom, je connais son visage, sa voix est un doux murmure qui vient me bercer l'oreille et ces images hantent mes nuits. J'ai vécu sa vie. Une fraction de seconde j'ai vu des images choquante défilé devant mes yeux et j'ai ressenti. Je ressenti cette haine qu'elle éprouve vis à vis des mutants. Son regard posé sur moi me fit perdre pied alors que mon bras collé contre le sien me transportait à travers une foule d'image que je ne pouvais pas refouler. Elle est humaine, je suis mutant. Elle me déteste sans me connaître et je ne sais pas dans quel tourment elle est en train de me mener.

Dernière édition par Yasha A. McGregor le Mar 9 Nov - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scodelario ~ La haine te consumera, mais je m'en fiche tant que c'est pour moi   Lun 8 Nov - 17:24

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.

Spoiler:

Ce scénario est achever. Comme vous pouvez le voir le nom n'est pas complet. Je vous laisse le loisir de choisir vous même ce que vous préférez. Si vous voulez changé le prénom je suis tout à fait d'accord, privilégiez toutefois les prénoms originaux (je sais pas j'ai une préférence pour eux). Quasiment tout les éléments sont négociable. Autant l'avatar, que le lieu de naissance, l'histoire et même le caractère (en partie). Pour le caractère je pensais à Effy de Skins en rédigeant le scénario. Si vous regardez l'émission vous devez surement bien vous représentez le personnage perdu en elle même dégouté par la vie, dégouté par tout ce qui l'entourre qui n'a pas envie de s'attacher certaine que ça la rendra plus faible. Si vous ne voyez pas, mp moi et je vous ferais un topo plus large ^^
Pour le lien il en est de même, un petit mp et j'éclaircirais les points qui sont fort sombre je trouve. Sinon je n'ai aucune réclamation quant au nombre de ligne et ce genre de chose. J'aimerais juste quelqu'un de présent qui aimera le scénario et qui sera assez présente sur le forum pour le faire avancer. Surtout évitez de prendre le scénario pour le lâcher deux jours plus tard ou une fois votre présentation finie ^^

Sur ce, j'érigerais un temple à la personne qui prendra ce scéna. Je lui baiserais les pieds, serait à son entière disposition jour et nuit et je lui ferais même le petit déjeuner ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Scodelario ~ La haine te consumera, mais je m'en fiche tant que c'est pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut