Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 7 Nov - 1:35

Jenny Alice Sheppard
« I'm not perfect, but I keep trying. »

Better Than Me_Hinder

Ashley Greene

JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Mutant Rebelle● 22 ans ● Amoureuse de la mode ● Têtue ● Déterminée ● Joyeuse ● Hétérosexuelle à 100 % ● Vive ● Attachiante ● Aime les nouvelles exprériences ●Influençable ● déteste quand un homme me colle trop ● Vie dans la peu permanente ● Toujours sur ses gardes ● Méfiante

CE QUE JE VEUX
    ________
    Un petit ami ● Des ex ● Une Confidente et/ ou Confident ● Des Amis ● Une meilleure Amie ● Une amie chère ● Un meilleur Ami ● Un ami un peu trop taquin ● Ma bête noire ● Un Adversaire ● Une personne qui saura se jouer de mes faiblesses ● L'homme de terrain qui a réussi à m'avoir une fois et qui me recherche maintenant ● Une relation Ambiguë ● Des Ennemis ● Un Amour Secret ● Une personne qui saura me pousser à bout pour tirer le meilleur de moi-même ● Un Ami avec qui j’étais super proche et qui maintenant me déteste

Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mar 15 Fév - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 7 Nov - 1:36

A cause des garçons, on se crêpe le chignon....

Seth Alario Zuccheri

Son petit ami depuis un peu plus d'un an, date à laquelle elle l'a rencontré alors qu'ils étaient tous deux prisonnier du Centre, dans la même cellule. La méfiance du départ à laisser place à une complicité hors norme, puis, à un amour sans limite. Donner sa vie pour sauver la sienne ? Jen' en serait tout à fait capable, à ne pas sous estimer. elle l'aime énormément, au delà tut raisonnement logique. Il sourit, elle sourit, il souffre, elle souffre, il se casse la figure... elle rigole. Ensemble pour le meilleur et pour le pire, telle est la devise.

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Evan Sheppard

Evan et Jenny sont frère et sœur, enfin demi-frère et demi-sœur, mais pas de ça entre eux. Ils s’entendent très bien mais comme tout les frangins du monde il y a souvent des claches entre eux, ajoutez-y quelques pouvoir et vous pouvez imaginer le résultat dans une chambre d’hôtel par exemple. Ils n’ont pas la même mère, ne vivent pas dans le même monde et pourtant ils sont tous les deux très complices et fusionnels, l’un veillant toujours sur l’autre et vis versa. Toujours prêts à s’amuser un peu ils défendent la même cause suite à leur détention au Centre, élément le plus perturbateur de leur vie. Plus soudés que jamais ils ne laisseront plus qui que se soit lever la main(ou le scalpel) sur eux.

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Sherwyn Stearne

Le texte décrivant la relation

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Ryan Camara

J'ai connu Ryan pendant ma détention au Centre. Au tout départ, avant de connaître Seth et Abbigail. Il était le seul à venir me réconforter, me soutenir pendant tout ce temps. Je dois admettre que j'en suis même tombé amoureuse, il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme. Avec lui je trouvais les épreuves moins dures à supporter. Même si je ne lui en ai rien dit, je pense qu'il se doutais de quelque chose vis à vis de mes sentiments pour lui. Mais tout changea brusquement le jour où la réalité me frappa en pleine figure. Je me rendais à une énième séance d'expérience, et là, de l'autre côté de la vitre, aux côté de la directrice... Ryan. Il était son employé. Je me suis sentie trahis et ai refusé ses visites et ses messages avec plus ou moins de violence. Le pire, c'est que je l'ai vraiment blessé physiquement le jour de notre évasion. Et ça je sens qu'il m'en veut aussi.

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Adonis Stearne

Adonis a rencontré Jenny à son arrivée et depuis, il a prit part au combat entre les humains et les mutants. Il est toujours opérationnel pour l'aider et il fait tout pour ne pas la décevoir et compatit avec elle même s'il n'a jamais eu affaire au centre. Elle l'apprécie beaucoup et il est devenue pratiquement son frère de coeur.

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

T. Addair Reynolds

On s'est rencontré à Washington, je l'ai aidé à y voir plus clair dans cette grande ville et à trouver plus facilement des repères. Tu semblait grincheux un brin snobinard pour moi mais je m'en fichais, je me contentais de sourire et de rire alors que toi tu étais tout ce qu'il y a de plus sérieux. Tu sais, tes remarques je les laissais filer loin car elles étaient à des années lumières de moi. Et lorsque tu as voulu me traiter comme une de ces filles banales je t'ai vite remis à ta place, non mais, suis-je vraiment une fille quelconque ? Je ne pense pas mais après tout, tous le monde peut se tromper. Plus d'une fois je t'ai sonné les cloches, ce qui a pour don de t'agacer fortement mais tu sais quoi... J'aime ça ! Pis toi aussi je t'aime, avec tes sautes d'humeurs comme tes bonjour car tu sais te montrer vraiment toi et ne pas te cacher derrière un masque pour faire croire aux autres que tu est quelqu'un de différent. Ça vient peut être de ton âge qui sait, plus de deux cents balais et toujours aussi frais... Tu devrais être périmé depuis longtemps, ça je te le dis souvent sous une autres forme quand tu m'agace fortement "T'as beau paraitre 25 à l'intérieur t'es tout moisi depuis le temps !" Et encore je trouve ça mignonnet, non ? J'me suis beaucoup attachée à toi quand j'y pense, et j'ai peut être tendance à trop le montrer et parfois j'ai peur de t'étouffer avec ce trop plein de gaité, d'affection et d'amour que je te porte. Tu dois sans doute parfois en avoir marre de me supporter mais tu sais au fond, du moment que tu continues de me tenir la main... Je m'en fou. J'ai perdue contact avec lui depuis ma capture du Centre et depuis ma sortie, toujours rien... Addair, reprend ma main s'il te plais, j'en ai besoin... Du moment que tu me la tiens, je me sens si bien...

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Gabriel L. Storm

Au court d'une soirée un peu trop arrosée, on a commencé à se parler au bord de la piscine, complètement saouls on s'est racontés toutes nos vies, à en rire, à en pleurer parfois même. On a passé la nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre et pourtant il ne s'est rien passé pour la bonne raison que le jeune homme est gay et que je n'en avais, de toute manière, pas envie. Le lendemain cri de surprise devant la scène, puis on a essayé de recoller les morceaux de la soirée tout ça s'est finit en gros fou-rire comme des gamins pour finalement passer pas mal de temps ensemble jusqu'à ce qu'il devienne MON meilleur ami. (Possessive ? A peine ^^). J'ai une confiance totale en lui et serais prête à lui confier ma vie.

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

John D. Shaw

J’ai connu John par le biais de mon travail, alors que j’étais encore journaliste au Times, à l’époque j’ai été envoyée sur une affaire assez sordide de meurtre. J’ai eu l’extrême surprise et le bonheur d’y voir Addair, je me suis précipitée, toute heureuse vers lui, voir même surexcitée, comme à mon habitude, en même temps, quand il y a un crime louche dans l’air… Y’a Addair… et ce fameux John dont il m’avait tant parlé, mainte et mainte fois. A vrai dire lors de ma rencontre j’étais totalement admirative et gênée de rencontrer enfin ce cher Watson. Bah oui, je les appels comme ça tous les deux, Sherlock’ et Watson, inséparable, le médecin et le flic. C’est magnifique comme des petites cellules grises se rencontrent ce qu’elles peuvent faire comme miracle ! A croire que ce Sir Arthur Conan Doyle a eu une vision du futur, a vu nos deux compères et a inventé Sherlock Holmes et le Docteur Watson. Ah ces deux-là…. Bref… John s’est montré fort sympathique avec moi, on se parlait comme si l’on se connaissait depuis un bout de temps, en clair, on s’est tout de suite bien entendue. Nous sommes restés en contact après ça… jusqu’à ce que je me fasse enlever par le centre, il n’a donc plus eu de nouvelles de moi pendant un an et demi, cela fait bientôt deux ans que je suis sortie et je ne l’ai toujours pas revus, il faut que je trouve un moyen de rentrer en contact avec lui sans pour autant me faire prendre des risques considérables et que je me vois contrainte de retourner au Centre, et surtout, que je ne lui fasse courir aucun risque non plus… John… où es-tu ?

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Spoiler:

Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Sam 23 Avr - 23:14, édité 16 fois
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 7 Nov - 1:36

Elles sont toutes belles belles belles comme le jour

Phylis Anderson

Jenny fait partie de l'unique groupe de cobayes du centre qui a réussi à échapper à Phylis, aussi, la quarantenaire lui voue une haine assez tenace. Le pouvoir de la jeune fille de faire venir à soit ou de déplacer n'importe quel objet à distance l'intéressait très fortement pour des projets futurs. Un jour, elle lui remettra la main dessus, elle s'en est fait la promesse et ce jour là...

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Abbigail Wilson

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Lucie Devlin

Cette jeune femme semble me faire confiance aveuglément. Je ne sais pour quelles raisons mais elle semble me prendre pour une sorte "d'exemple" à suivre. En tous les cas, j'arrive bien à voir que quoi qu'il arrive elle sera toujours derrière les rebelles et ça me fait chaud au coeur. J'ai décidé depuis peu de la prendre sous mon aile, c'est une jeune femme tellement éblouissante que je ne voudrais la perdre sous aucun prétexte. Un petit diamant à mettre sous verre.

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Enelya Standford

La petite nièce de Seth. Je me suis beaucoup attachée à elle malgré le fait que le jeune homme a mis du temps à nous présenter. Dès que j'ai un moment de libre je m'en vais la retrouver pour passer des après midis entières à jouer, me balader, lui faire faire les magasins, l'emmener au parc. Un peu comme je ferais avec ma propre nièce. J'ai même tendance à la sur-protéger, j'espère ne pas trop l'étouffer mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur, c'est mon petit joyaux, mon petit rayon de soleil. Personne n'a le droit de lui faire du mal, personne !

EVOLUTION DE LA RELATION
Bla bla bla bla bla

Spoiler:

Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Sam 23 Avr - 23:33, édité 8 fois
Lucie Devlin

Points RP : 18

Fonction au sein de votre groupe: Simple membre

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mar 11 Jan - 16:16

Un lien? Je me disait que Lucie pourrait prendre Jenny comme un modèle ou quelque chose du genre, Lucie aime sa franchise, ton courage bref, elle aimerait devenir aussi forte que Jenny.

Pour cela elle prend un peu exemple sur toi ( a sa manière), elle lui fait confiance et la suivras
dans n'importe quel galéré, en gros elle aime bien Jenny et elle compte lui montrer qu'elle sera toujours là quoi qu'il se passe.
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mar 11 Jan - 16:22

Ah super comme idée de lien, je suis totalement partante. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est fan mais j'ai bien saisie ce que tu voulais dire par "modèle". Jenny pourrait la prendre sous son aile un peu comme sa petite protégée et veiller à ce que rien ne lui arrive plus qu'aux autres (même si elle tient beaucoup à toute la petite communauté)

Lucie Devlin

Points RP : 18

Fonction au sein de votre groupe: Simple membre

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mar 11 Jan - 16:25

super^^ je t'ajoute tout de suite^^
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mar 11 Jan - 16:26

Idem pour moi

Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 14 Jan - 0:50

Mise à jour Vendredi 14 Janvier 2011

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 14 Jan - 13:26

Une personne qui saura jouer de mes faiblesse ! :D

Laisse moi le temps de prendre ton histoire en compte, et je trouve un lien :D
A moins que t'ai une idée ?
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 14 Jan - 13:47

Tu serais la première à vouloir ce lien si spécial avec moi :P Lis donc lis donc jeune fille :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 14 Jan - 22:17

Oui je veux que tu me réserves ce lien !!!!
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 14 Jan - 22:51

génial, ya plus qu'à voir les circonstances ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mer 6 Avr - 19:47

MOI MOI MOI MOI !!! *O*
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mer 6 Avr - 19:51

Évidemment mon chaton, que veux tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mer 6 Avr - 20:02

Je suis ton chaton ? *.* MIAOUUUU !
Un lien positif bien sur, après à toi l'honneur
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Jeu 7 Avr - 20:03

Alors en tant que liens positifs j'ai :

Une Confidente et/ ou Confident ● Des Amis ● Une meilleure Amie ● Une amie chère ● Une personne qui saura me pousser à bout pour tirer le meilleur de moi-même

Après si tu as d'autres idées, je suis tout aussi preneuse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 8 Avr - 18:41

Jenny st un peu plus vielle... Elle pourrait être une mutante qui aurait vu le frère d'Aria au centre... et donc elles deviendraient amies ?
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mer 13 Avr - 15:22

c'est possible oui si tu me montres une photo de lui (:

Enelya Standford

Points RP : 4
Date de naissance : 03/04/1995

Groupe d'appartenance:
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 17 Avr - 15:49

Un lien nouvelle tatie ? coeur
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 17 Avr - 15:50

Mais avec plaisir mon petit chat en sucre !!!

Enelya Standford

Groupe d'appartenance:
Âge du personnage:

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 17 Avr - 16:11

Ah superrrrrrrrrrrrrrr
On peut dire qu'on est très proche et qu'on passe beaucoup de tmeps ensemble, tu serais un modèle pour moi.
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 17 Avr - 16:32

Et bien pas de problème ma pitchounette !!! De plus comme tu es encore une enfant Jenny aura tendance à te sur-protégée surtout vu que tu es la nièce à Seth :)

Enelya Standford

Groupe d'appartenance:
Âge du personnage:

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Dim 17 Avr - 17:22

Ahh super j'adoreeeeeeeee
Chris Malraut

Date de naissance : 25/01/1990

Âge du personnage: 23 ans
Fonction au sein de votre groupe: Bras droit du chef des rebelles

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Ven 10 Juin - 8:25

Je te propose le lien qui est déjà noté dans la fiche de Chris, ça te va ?
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   Mer 15 Juin - 20:38

Oh oui ça me convient parfaitement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !   

♣ Jenny Alice Southwell ♣ You guess know Reality ? You must be jocking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut