Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 11:51

~ Identité Générale ~

hermione alaska DICKENS
ice's queen

Feat Candice Accola
▬ Age: 21 ans
▬ Date & lieu de naissance: tokyo, 14 février 1999
▬ Pouvoir: cyrokinésie
▬ Groupe:mutant rebelle

|| Caractère ||

Folle ? Moi ? Peut-être bien. Après tout, il faut être folle pour boire du sang humain ou alors avoir envie de dominer le monde. Enfin c'est ce qui me caractérise le plus. Je suis folle. Et certains m'aiment bien à cause, ou grâce à, cela. Après tout, la vie ne serait pas drôle s'il n'y avait pas de fou sur cette maudite terre ? Bon mis à part ma folie,on dit de moi que je suis curieuse. Mais pour moi la curiosité est une qualité et non un défaut. Enfin bon d'accord c'est vrai que ma curiosité m'a valu pas mal d'ennuis mais bon dans ce cas là, je trouve que la curiosité est un jolie défaut. Et puis ne dites pas le contraire vous aussi, vous adorez mettre votre nez partout!Quand vous êtes avec moi, vous devriez faire attention. Oui, parce qu'il ne se passe pas une journée sans que je tombe, ou casse quelque chose. Alors peut être que si vous restez trop longtemps auprès de moi, vous risquerez quelque chose. Ce n'est pas ma faute si je suis autant maladroite, j'ai pourtant essayé d'y remédié, mais il y avait vraiment rien à faire! Et je suis extrêmement têtue. Ce n'est même pas la peine d'essayer de me faire changé d'avis ou autre, vous n'y arrivez même pas. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je l'ai !! Pas la peine que vous y fassiez quelque chose!Je suis une jeune femme très souriante. On peut considérer ça comme une qualité après tout. Ca fait toujours du bien de voir quelqu'un en train de sourire, ça remonte le moral non?! Et je suis aussi très déterminée et courageuse. Oui parce que pour moi être courageuse et déterminée ça va ensemble. Ne cherchez même pas. On dit aussi que je suis très marrante. Je ne vois pas pourquoi, parce que mes blagues, quand j'en fais, ne sont pas drôle. C'est peut-être à cause de mon comportement. De temps à autre je me comporte comme une gamine, c'est peut-être ça qui est marrant chez moi. Et j'ai en moi un potentiel de patience incroyable. On ne peut pas trouvé quelqu'un qui soit plus patiente que moi, enfin je crois.

|| Physique ||

Un physique bien banal. Enfin je trouve que mon physique est bien banal. Bon d'accord j'ai peut-être un atout majeur. Je suis blonde et j'ai les yeux bleus. Ouais, ça plaît à certains garçons donc voilà en quoi ça peut être un atout. Enfin je le crois. Mise à part ma blondeur et mes yeux bleus, qui sont un signe d'appartenance à la famille Dickens, je ne vois pas en quoi j'ai un physique particulier. C'est vrai, je ne suis pas super grande ! En tout cas, je n'ai pas la taille qu'il faut pour être mannequin, je suis légèrement plus petite. Mais je ne suis pas une naine non plus. Quant à ma corpulence. Bah je ne suis trop grosse, ni trop maigre. Voilà, j'ai un physique toute à fait banale ! Ah si, il y a quelque chose de particulier chez moi! Je suis aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.Bon peut-être que j'exagère un peu, mais c'est vrai qui je suis pâle, certains disent que je suis tout le temps malade d'ailleurs à cause de ça.

~ Côté Mutant ~

|| Pouvoir ||

Cyrokinésie. Un mot bien barbare, vous ne trouvez pas ? Pour ma part, je trouve que si, c'est un mot extrêmement barbare qui ne veut absolument rien dire pour moi. Ce que je peux faire avec mon pouvoir ? Et bien, c'est très simple. Je peux tout simplement refroidir des objets et/ou un corps. Bien pratique, me diriez vous ! C'est vrai que l'été, quand il fait bien chaud, c'est vraiment très utile ! Mais si on refroidit un peu trop certaines choses, et bien ça casse. Quand c'est un objet ce n'est pas très grave, c'est cassé et puis c'est tout. Mais quand c'est un humain, ça fait quoi à votre avis ? Et oui, je peux même tuer quelqu'un en le cassant. Oui, c'est bizarre dis comme ça, mais c'est la vérité.

|| Avantages & Inconvénients ||

Les avantages de ce pouvoir. Et bien c'est très utile lorsqu'il fait chaud. Tout le monde rêve de trouver un endroit pour être bien au frais ! Et bien l'avantage ce que je n'ai pas besoin de mettre ma tête dans un frigo pour être au frais ! Que ça soit dans ma chambre, dans le salon ou dans n'importe quel lieu, je peux être au frais ! Et puis je peux faire des glaçons en un rien de temps ! Bon d'accord légèrement stupide comme avantage, mais cela reste un avantage quand même ! Quant aux inconvénient, c'est bien simple. C'est que si j'utilise trop mon pouvoir, cela m'épuise. C'est-à-dire que mon pouvoir n'apparaît pas comme par magie. Il se sert dans mon organise et donc à l'utiliser trop, je me fatigue plus vite. Et puis si je ne le contrôle pas, je peux m'auto-congeler. Et oui, il n'y a pas que des avantages à avoir un pouvoir.

~ You ~

Nom: Anaïs :]
Où avez-vous connu le forum ?: une amie m'a passé l'adresse ^^
Fréquence de connexion: au moins trois fois par semaine
Code du forum:
Spoiler:

Dernière édition par H. Alaska Dickens le Sam 20 Nov - 16:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 11:51

|| Histoire ||

chezlbb2@tumblr
chapitre1:
il était une fois ...

Le Japon. Ces paysages magnifiques. Ces grattes-ciel immenses. Un pays qui peut sortir tout droit d'un film de science fiction. Un pays magnifique pour Andrew & Elizabeth Dickens, un couple de jeune marié qui vivait en Alaska. Tellement magnifique qu'ils y sont allés pour leur voyage de noce. Et après leur voyage de noce, ils ont même décidé de s'y installer. D'accord, ils ne savaient absolument pas parler japonais, mais ils allaient l'apprendre sur le terrain après tout ! Et puis ils savaient parler anglais, après tout. Et l'anglais n'est-elle pas une des langues les plus parler au monde ? Ils allaient certainement s'en sortir avec ça ! Et effectivement, ils s'en sont sorti. Andrew Dickens était devenue professeur de littérature dans un centre étranger dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. Quant à Elizabeth, elle avait réussi à trouver un emploi dans une pâtisserie pas très loin de leur maison. Dès qu'on les voyait, on savait très bien qu'ils étaient parfaitement heureux. Qu'ils vivaient dans un bonheur absolu. Mais il manquait quelque chose à ce bonheur. Un enfant. Oui, après deux ans de mariage, ils avaient décidé qu'il était désormais temps pour eux d'avoir un enfant. Et c'est à peine un an après cette décision que la petite Midnight Dickens fit le jour. Ça y est, les Dickens avait tous pour être heureux. Rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Il vivait dans leur bulle où régnait la joie et la bonne humeur. Mais il fallait agrandir cette bulle. Oui, parce que quatre années après la naissance de Charlotte, Elizabeth apprenait qu'elle était encore enceinte. Un deuxième enfant, une bénédiction pour cette famille. Oui, parce que j'étais *raclement de gorge* enfin ce nouvel enfant était une bénédiction pour cette famille. Tous prédestinait à cet enfant à être unique. Commençons déjà par le jour de sa naissance ! Je vais même commenter le jour de sa naissance car nous avons même une preuve vidéo. C'était le quatorze février. Jour de la Saint-Valentin. La tradition veut que ce jour-là, les femmes offre des boîtes de chocolat à leur prétendant. Elizabeth Calloway arrivait presque au terme de sa grossesse. La petite fille, oui parce que c'était encore une petite fille, devait arriver dans un peu plus de deux semaines. Le ventre de la future mère était aussi énorme qu'une montgolfière ! Ce jour-là, monsieur Dickens attendais son paquet de chocolat avec impatience. Sauf qu'il ne reçut pas ça, mais un bien plus joli cadeau à la place.« Euh mon amour .... Je crois que tu vas devoir m'offrir quelque chose qui a trois fois la valeur d'un séjour à la maternité, le mois prochain ...» Attention parenthèse culture pour les incultes ! Oui, parce qu'au Japon les hommes doivent offrir, en retour de la boîte de chocolat offerte par les femmes, quelques choses d'une valeur de trois fois supérieur à ce qu'elles leur ont offert. « Comment ça ? AAAH MAIS NON, ELLE DEVAIT ARRIVER QUE DANS UNE SEMAINE !! » Oui, parce que maintenant le futur père avait remarquér que sa femme venait juste de perdre les eaux, et en plus de ça sur leur nouveau tapis. « C'est une date théorique mon amour .... Et là, la petite a décidé de venir avant cette date .. AAH ÇA FAIT MAL !! »« Maman va avoir le bébé ? » Ah, je l'avais oublié celle-là ... *raclement de gorge aigain* Et la petite Midnight dans tout ça, ne savait pas ce qui était en train de se passer. Il faut dire que du haut de ces quatre ans et demi, presque cinq, elle voyait juste que sa mère avait mal au ventre et on lui avait dit que si un jour elle avait vraiment mal au ventre, elle allait avoir le bébé. « Hein ? ... Euh oui le bébé arrive ! LE BÉBÉ ARRIVE !! Va chez les voisins et dis que j'emmène maman à l'hôpital pour qu'on récupère le bébé !» Et c'est dans cette panique que l'ainée de la famille allait chez les voisins car son père lui avait dit. Alors que les deux futurs parents allèrent à la maternité. Et le moins que l'on puisse dire ce que ce n'était pas l'accouchement le plus rapide du monde loin de là. DIX HEURES ! Elizabeth Calloway a souffert dix heures ! Il fallait croire enfin de compte, la petite voulait rester bien au chaud. Mais c'est après ces dix heures de travail que cette adorable petite fille naquit. Et cette petite fille se prénommait Hermione Hermione Alaska Dickens. « Et voila, vous savez tous de la naissance de votre nouveau dieu ! Enfin déesse ! Donc lorsque vous me verrez, vous vous prosternerez devant moi ! Et actuellement nous somme le 14 février après la naissance de Hermione Alaska Dickens !» « ALAASKA !!! VIENT ON VA MANGER !!»«Euh Ouais Maman, j'arrive !! Bon voilà le documentaire est fini ! Aucun animal, donc Midnight, n'a été maltraité durant ce tournage ! »

youbringrain@tumblr
chapitre2:
... l'enfance ...

Le Japon, je ne me souviens pas trop. Je n'avais même pas un an. Donc merci de ne pas me demander de parler japonais, je ne vous sortirais que les mots bateaux, alors ne vous attendez pas à ce que je vous sorte de grande phrase. Enfin j'ai quitté une ville dit mondiale pour emménager dans une autre ville mondiale. De Tokyo, mes parents ont décidé d'aller à New-York. Le motif de ce déménagement ? Ils en avaient marre de vivre à Tokyo. Et pas dans n'importe quel quartier de New-York ! L'Upper East Side. Quoi, vous ne connaissez pas l'Upper East Side ! Honte à vous !! Vous voyez la série Gossip Girl ? Oui, c'est ce 'merveilleux' quartier où tous les riches habitent ... Mes parents s'étaient dit que s'installer dans ce type de quartier allait être bénéfique à ma sœur et à moi. Bénéfique ... Ce n'est pas vraiment le mot que j'aurais utilisé. Ce qui est sûr, c'est que la série de ment pas. Les filles sont de vrai pétasse et les garçons sont comme Chuck Bass, avec le même argument de base mais très efficace : ' I'm Chuck Bass'. Je crois même que ce type de phrase est la première chose qu'ils arrivent à dire. A croire que l'argent aide à avoir un égo sur-dimensionné. Je ne vous le cache pas, durant mon enfance je me sentais plus comme Dan Humphrey que Jenny dans Gossip Girl. Oui, j'étais la fille solitaire et non la fille qui voulait rentrer à tous prix dans ce cercle fermé qui était l'Upper East Side. En faite, j'étais un garçon manqué. Il faut dire qu'en primaire et au collège, j'étais la première à être impliqué dans quelques choses de louche. Que feriez-vous à ma place, si vous avez la chance de pouvoir humilié des filles qui le mérite ? Bon d'accord, c'est vrai que des fois, je les provoquais. Mais la plupart du temps, c'était elle qui me cherchait puisque c'était elles qui mettaient du yaourt glacé dans mes affaires de sport, qui déposaient des choses douteuses dans mon casier, qui s'amusaient à cacher mes affaires de cours un peu partout et qui répandaient des rumeurs sur moi. Je ne faisais que leur répondre à leurs farces qu'elle me faisaient. Ce n'était que justice après tout. Mais là, vous vous dites certainement, 'Oh la pauvre,ça n'a pas du être facile tous les jours, elle a du beaucoup souffrir !' Oui ce n'était pas facile tous les jours certes, mais je n'ai pas beaucoup souffert. Ce n'est pas parce que j'ai eu une scolarité en primaire et au collège assez difficile que TOUTE mon enfance était pareil. J'ai eu de la chance de vivre dans une famille très aimante. On était soudé à l'époque. J'étais très complice avec ma sœur, tellement complice qu'elle m'aidait à répondre aux farces de toutes ces pétasses. Alors, s'il vous plaît ne vous apitoyé pas sur mon sort, parce que ça ne sert à rien. J'ai beaucoup aimé mon enfance. On va dire que c'était animé. Et puis l'enfance n'est pas censé être la meilleure période de notre vie ? Enfin c'est ce que je pense. J'ai toujours préféré mon enfance que mon adolescence. Et puis c'est durant mes années de primaires que je l'ai rencontré. Il n'était pas comme tous les autres garçons de l'école. Il était plus gentil et n'avait pas un égo aussi sur-dimensionné que les autres. Et pourtant il était l'un de plus riche, enfin sa famille était l'une des plus riche de New-York. Mais il avait la tête sur les épaules lui. Et peut-être parce qu'il détestait autant ce milieu que moi. Il m'avait même dit que si sa famille devait devenir 'pauvre', cela ne lui faisait rien du tout. Autant dire que le courant est vite passé entre lui et moi. Je me souviens encore de notre rencontre assez particulière, je dois l'avouer. Je devais avoir neuf ans, donc j'étais en primaire, et je m'étais rendu dans les toilettes des filles pour pouvoir enlever tout le yaourt que les gentilles et adorables filles m'avaient mis dans le cheveux, et je tiens à préciser que le yaourt c'est difficile à enlever et que j'avais du passer le reste de la journée avec quelques trace blanche à moitié rosé dans les cheveux. D'accord, ça faisait un style j'avoue, mais bon ce n'était pas très agréable. Bref, passons ce n'est là, le sujet. Je sortais donc des toilettes des filles lorsque je l'ai rencontré. Le début des cours avait sonné depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Et grâce à une collision que j'ai pu lui parler. « Oh désolé, je ne regardais pas où j'allais » « Ce n'est pas grave.» Et un long frisson avait parcourut tout mon corps, et il m'avait simplement dit cinq petits mots.« Si tu le dis ... » Et je lui offris un simple sourire. Mais un simple sourire qui voulait tout dire. La seule chose qu'il m'a répondu ? Et si on séchait les cours. Après je n'avais que des cours légèrement ennuyant et j'étais presque sûre que personne ne remarquerait mon absence alors je lui ait répondu pourquoi pas.
« Le syndrome de Rendfield ? » « Oui, il semblerait que votre fille soit atteinte de ce syndrome ... » Et un long silence s'installa dans le cabinet de mon psychologue. J'avais dix ans et cela faisait trois longues années que je consultais un psychologue. Ma mère me regardait bizarrement. C'est comme si elle avait un fantôme. Sauf que j'étais là bien vivante devant elle. « Mais est-ce que ça se soigne ? » Et un autre silence s'installa. Et ma mère avait compris que non, ce que j'avais ne se soignait pas. Que je devrais vivre avec ça toute ma vie. Et là, vous vous demandez tous, qu'est-ce que le syndrome de Renfield ? Ce truc est aussi appelé vampirisme clinique. Non, je ne suis pas un vrai vampire, même si mon esprit tordu me pousse à faire comme eux. Boire du sang est comme une nécessité pour moi. Que ça soit mon propre sang ou le sang d'une autre personne. Vous vous demandez surement pourquoi la fillette de treize ans à peine que j'étais est devenue un monstre ? A cause d'un stupide accident. Mais vraiment stupide. Je me suis juste coupée accidentellement et c'est là que j'ai bu pour la première fois du sang en y prenant du plaisir. C'est à ce moment-là que mon cerveau s'est dit que j'allais désormais me comporter en psychopathe et que j'aurais constamment cette envie de boire du sang. C'est-à-cause d'un accident domestique insignifiant que ma vie a littéralement changé.Au départ je me contentais simplement de boire mon sang, ce qui m'a fallu plusieurs séjours à l'hôpital car je manquais de sang. Mais rapidement mon sang ne me suffisait plus. J'ai donc commencé à boire du sang animal.

eclairu@tumblr
chapitre3:
... l'adolescence ...

Mon adolescence j'aurais dû la passer dans un lycée avec tous ces gosses de riches que je haïssais. J'aurais dû aller aux fêtes des personnes populaires du lycée. J'aurais dû aller à mon bal de promotion. Oui, j'aurais dû mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Parce que lorsque j'avais treize ans on m'a enlevé. Oui enlevé. Et ce n'est pas pour avoir l'argent de mes parents, non. C'était parce que j'étais spéciale. J'étais une menace selon eux. Une menace, une menace ! La gamine de treize ans que j'étais une menace ! Oui parce que lorsque l'on m'a enlevé je n'avais que treize ans ! La raison de mon kidnapping ? Je suis ce qu'on peut appeler une mutante. Mes gènes sont différents des humains normaux. Le truc que j'ai en plus ? Une espèce de pouvoir magique. Non, je ne suis pas une sorcière comme dans harry potter, quoi que mon premier prénom peut prêter à confusion puisque c'est Hermione. Bref, mon pouvoir ultra super dangereux qui pouvait représenter une menace ? La cyrokinésie. Je peux refroidir les objets. Oui, on m'a enlevé juste à cause de ça ! Non, mais c'est idiot vous ne trouvez pas ? Je me souviens encore de ce jour. C'était un beau jour d'été. Je jouais dehors. Je m'amusais à 'congeler' de l'eau. J'avais presque réussi à congeler une fontaine et là plus rien. Et ensuite je me suis réveillée dans une pièce. Une pièce étrange. Je demandais sans cesse où j'étais mais on ne me répondait pas. J'étais séparée de ma famille. C'était la première fois que ça m'arrivait. Et si j'étais séparée d'elle c'était juste parce que je ne suis pas comme les autres. C'était de la discrimination ! C'est exactement ça ! De la discrimination ! D'accord, on n'est pas comme les autres ? ET ALORS ? Être normale est tellement ennuyant ! Et être différent des autres, c'est mieux ! Tu te sens unique ! Mais non, eux à cause de ça, il t'enlève et te place dans un centre ! C'est vraiment dégueulasse ... Enfin dans ce centre je me suis trouvé un ami. Enfin on était dans la même cellule. Damon. Ouais Damon, comme dans vampire diaires. Bref, on était dans la même cellule. Donc forcément ça nous a rapproché. Mais je ne me plaignais pas sur le fait que mes parents me manquaient auprès de lui. Pourquoi ? Parce que lui était arrivé dans ce centre lorsqu'il avait huit ans. Bref, à cette époque j'avais donc treize et lui quatorze. Au début on se supportait. En même temps, il fallait bien qu'on se supporte.Et puis on est devenue ami. Normalement on devrait avoir plein d'amis durant notre adolescence ! Mais non, moi je n'en ai eu qu'un tout ça parce que je n'étais pas comme les autres.

moonstonecaps@tumblr
chapitre4:
... et la vie adultue

Le sang humain. Il fallait que je me rend à l'évidence. J'étais une accro au sang humain comme certains sont accro à la cocaïne ou à l'héroïne. Comment j'en ai pu arriver là ? Sans doute à cause de ce qui s'est passé après notre évasion du centre. Oui, parce qu'avec certain mutant on a réussit à s'échapper du centre. On est de nouveau libre. Enfin libre faut qu'on se cache pour qu'on nous reprenne pas. Bref, on s'était donc échapper du centre, au passage on a trouvé une grotte pour nous loger, une superbe grotte aménagé puisque maintenant tous le monde connaît nos visage. Et puis j'ai croisé ce gars. Il était mignon, il me trouvait mignonne. Bref, je vous passe les détails, mais sans le vouloir je l'ai mordu. Oui, mordu. Et c'est là que j'ai commencé à boire son sang. Et j'ai découvert que grâce à mon pouvoir je pouvais faciliter à transpercer la peau. Donc c'est à cause de ça que j'étais devenue une junkie du sang. A partir de ce moment là, je devais avoir mon dose quotidienne de sang. Je dois être vraiment pathétique ... Enfin mise à part ce petit détails, je suis libre à présent et c'est tout ce qui compte non ?

Dernière édition par H. Alaska Dickens le Sam 20 Nov - 20:52, édité 36 fois
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 11:52

Sois la bienvenue parmi nous^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser =)
Bon courage pour la suite de ta fiche !

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Abbigail Wilson
Fonda'

Points RP : 76
Date de naissance : 23/01/1992

Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 23 ans
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 15:56

Bienvenue !!! :cheers:

Bon choix d'avatar au passage ;)

Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 18:57

Anaïïïïïïïïïs !!!!!!!!!!!!

Contente que tu sois parmi nous :) (c'est Emy comme tu aurais pus le deviner à mon intervention hystérique mdr)

Si la moindre question te chatouille aucun soucis je répond présente aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 19:04

Merci tout le monde =D
milo,sophia & ashley *0*
Non je ne t'ai pas du tout reconnue >.> Déjà que tu était à moitié hystérique lorsque je t'ai dis que je m'étais inscrite au lycée u____u'
Bon bref sur ce je vais allez continuer ma fiche x]
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 19:05

Mdrr l'art de m'afficher au lycée toute seule ^^

Toi tu m'affiche ici xD Je retiens je retiens !

File écrire une jolie histoire à Candice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Ven 5 Nov - 19:09

Quoi ? Moi je t'affiche ?! =O c'est même pas vrai !
Mais oui elle aura une jolie n'histoire candice ♥
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Sam 6 Nov - 20:54

Sympa l'idée de diviser ton histoire en chapitre !!! J'aime ! Bonne chance pour la finition de ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 16:46

bienvenu a toi miss
j'adore ton histoire pour le moment presser de voir la suite (déesse toi? C'est plutot devant moi que tu devrais te prosterné tu sais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 16:52

Merci =D
Oui, je suis une déesse =) Déesse de l'île que tu va gentimment me donner n'oublie pas =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:04

t'inquiéte pas je n'ai pas oublier, je te la donnerais ton île.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:07

Oh merci ♥
Et c'est super Brutus qui gardera l'île !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:15

ouais enfin faut qu'il survive a la domination du monde, je me demande quel genre d'arme aurons nos énemies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:18

xD il va survivre !
je sais pas aucune vu l'armée que tu as je te signale xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:21

dja faudra détruire l'armée americaine! On va pas utilisé brutus contre eux. Tu pense que Superman va nous aidé (je pense pas qu'on a le droit de flooder ici)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:26

Oui Superman & Brutus nous aidera !
non je ne pense pas >< donc sur ce je vais retourner à ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 17:27

c'est bien gentille fille
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Jeu 11 Nov - 18:05

Effectivement, stop flood please, sinon vous aurez une super-fessée !

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Dim 14 Nov - 14:40

Où en est ta fiche misstinguette ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Sam 20 Nov - 19:22

se cache derrière un énooooooooooooorme caillou
voilà j'ai enfin terminé ma fiche x] vraiment désolé pour la fin qui est assez minable xD
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Sam 20 Nov - 20:50

Non t'en fais pas c'est pas grave. Il y a juste un petit soucis c'est que les mutants rebelles ne peuvent avoir un appartement puisque leurs visages sont connus de tous. Ils vivent tous dans une grande grotte (aménagée quand même lol) Donc pour l'appart' va falloir rectifier lol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Sam 20 Nov - 20:51

Je modifie ça tout de suite alors x]
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Sam 20 Nov - 20:52

Oki d'accord, préviens moi quand ça sera fait (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   Sam 20 Nov - 20:52

et voila c'est fait x]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »   

alaska ♦ « she's ripping wings off of buterflies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut