Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Delauro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Emma Delauro   Jeu 4 Nov - 20:36

~ Identité Générale ~




Emma DELAURO
Sensity


Feat Lauren Lee Smith
▬ Age: 23 ans
▬ Lieu de naissance: Brooklyn (Etats Unis)
▬ Pouvoir: Ressentir les sentiments des personnes qui l'entoure et pouvoir transmettre à son tour des sentiments aux autres par la pensée (comme la peur, la colère...)
▬ Groupe: Mutant passif

|| Histoire ||


Emma est née à Brooklyn un petit matin. Son enfance fut heureuse jusqu'à ses 5 ans. c'est à partir de ce moment là qu'elle commença à utiliser son pouvoir sans s'en rendre compte. Ses parents s'aperçurent très vite que leur fille n'était pas normale et qu'elle devait être une mutante comme on en voyait avant à la télévision. Ils avaient très peur et Emma put le ressentir, elle sentait aussi qu'ils ne l'aimaient plus comme avant. Elle grandit cependant sans maltraitance, du moins physique car psychologiquement elle ressentait la haine que ses parents éprouvaient pour leur fille. Lorsqu'elle eut 15 ans Emma sentit que son pouvoir grandissait, elle sortit dans la rue et s'aperçut qu'elle ressentait ce que chaque personne autour d'elle ressentait. Elle se dépêcha de rentrer chez elle horrifiée, elle avait l'impression qu'il y avait plusieurs personne dans sa tête et elle s'évanouit. Plus tard elle décida de quitter la ville et la civilisation pour un moment, ces mots de tête étaient très fort et elle commençait à devenir folle de ressentir plein de sentiment à la fois. Elle devant méditer et affiner son pouvoir sinon elle serait bon pour l'asile.

Emma quitta donc ses parents qui étaient soulagés, elle le savait, de ne plus vivre sous le même toit qu'une mutante. Emma les comprenait même si cela lui faisait mal de l'admettre. Son pouvoir lui faisait peur à elle aussi mais ça personne avait l'air de s'en soucier. Elle partit en stoppe jusque dans le Wyoming et là-bas se réfugia dans une maison en pleine montagne avec un vieil homme. Elle travaillait pour lui et il la logeait. Tout se passa bien, elle arriva à diminuer un peu son pouvoir de sorte qu'elle ne ressente plus aussi intensément les sentiments des autres. Puis le vieil homme mourut et Emma se retrouva seule dans la cabane. La jeune fille connaissait bien la région et n'eut pas trop de mal à s'habituer à la solitude de ces lieux. Elle n'y resta cependant pas longtemps car les mutants étaient à présent très recherchés et apparemment un des traqueurs du centre l'avait repérée. Emma réussi à s'enfuir de justesse, elle avait peur car les rumeurs sur le centre parlaient de tortures et d'expériences terribles sur les mutants capturés. Depuis ce jour elle continue de fuir espérant qu'un jour l'homme qui la poursuit se lassera et passera à quelqu'un d'autre. Elle ne connait pour l'instant pas d'autre mutant et se fait plutôt discrète.

|| Caractère ||


Emma est une jeune fille très timide qui ne s'occupe que de ses affaires en générale. Cependant elle est aussi très généreuse ce qui est assez contradictoire avec le premier trait de caractère cité. Souvent lorsqu'elle a un problème elle préfère le contourner ou le fuir pour ne pas avoir à l'affronter. Son pouvoir l'a rendu très fragile aux sentiments des autres si bien qu'elle ne supporte pas de sentir une personne triste ou en danger.
De nature fragile elle sera souvent vu comme une victime ou une proie selon la personne (ce qu'elle est assurément). Malgré sa grande timidité lorsqu'on apprend à la connaitre on s'aperçoit qu'elle à une personnalité bien à elle avec des valeurs qui sont pour elle très importante comme aider les autres, ne pas faire souffrir quelqu'un pour rien et aussi la tolérance. La dernière est la plus important étant la cause de tous les mots des gens et principalement des mutants.
Emma Delauro est très pudique et dès qu'elle aura appris à stopper son pouvoir elle ne l'utilisera qu'en situation de danger. C'est trahir l'intimité d'une personne que de savoir ce qu'elle ressent à son insu. D'ailleurs c'est ce qui fait qu'Emma culpabilise beaucoup, elle pense la plupart du temps que son pouvoir viole l'intimité des gens et donc leur nuit. Elle pense aussi qu'avec ce don elle devrait être capable de sauver toutes les personnes qu'elle rencontre de la tristesse, de la peur ou de pire c'est pour cela qu'à chaque échec elle culpabilisera et dira que c'est de sa fautes.
A oui j'oubliais une chose importante, Emma est courageuse mais n'a aucune confiance en elle ce qui l'empêche d'être excellente dans certain domaine et d'aller vers les autres.

|| Physique ||


Emma est une jeune femme (oui c'est pas un scoop) aux yeux bleu et aux cheveux mis court mis long. Elle s'habille souvent de façon décontracter car elle fuit à longueur de temps et aime bien faire des petites balades matinales. Elle peut cependant lorsque la situation l'exige porter des habit très classe pour les soirées. Emma n'est pas très grande et assez mince. Elle aime sa silhouette car elle peut se fondre dans la foule. Son apparence de femme fragile contraste avec son pouvoir assez dévastateur, cependant Emma n'aime pas l'utiliser outre mesure. A part cela elle ne porte pas la moindre arme, quelqu'un pourrait être blessé, et elle n'a pas de signe distinctif. Son but est de passer inaperçue, de ressembler à une personne normale, non mutante, pour que son poursuivant ne la retrouve pas.

~ Côté Mutant ~


|| Pouvoir ||

Emma ressent les sentiments des personnes près d'elle. Pour l'instant celui ci est assez incontrôlable et elle n'arrive pas à l'arrêter. C'est assez gênant lorsqu'on parle à quelqu'un de savoir ce qu'il ressent. Lorsqu'elle se sent attaquée, elle se défend et effrayant son adversaire avec son pouvoir, c'est à dire qu'à travers sa pensée elle lui transmet le sentiment de frayeur. Au fur et à mesure des RP Emma saura contrôler et stopper son pouvoir pour se sentir mieux et pouvoir parler aux gens. Elle pourra aussi sentir les sentiments de personnes assez loin d'elle (20 mètre grand maximum) ou même se focaliser sur une personne en particulier sans s'occuper de celle qui l'entoure (20 mètre aussi grand max).

|| Avantages & Inconvénients ||

Son principal point faible est que ressentir les sentiments des autres peut être parfois très troublant pour Emma. Par exemple lorsqu'elle à blessé ou déçu quelqu'un elle le sait tout de suite. Peut après elle arrivera à mieux le crontrôler et à le stopper lorsqu'elle est en pleine rue ou avec un ami. Car c'est assez indiscret de savoir ce que l'autre ressent.
Son point fort est qu'elle peut faire peur à quelqu'un seulement par la pensée ou un autre sentiment comme la honte, la colère, la tristesse, la joie, le plénitude...
Cependant plus le sentiment dure, plus Emma consomme de l'énergie. Elle ne peut donc pas l'utiliser longtemps mais c'est en général suffisant lorsqu'il s'agit de faire diversion ou de fuir comme elle le fait souvent. Ressentir les sentiment d'autrui est naturel pour elle, elle ne consomme donc pas d'énergie en faissant cela mais peut avoir une sacrée migraine à la longue.



~ You ~


Nom: /
Age:18 ans
Sexe: féminin
Où avez-vous connu le forum ?: ancien membre de Xmen Dusted
Fréquence de connexion: 3/7
Code du forum:
Spoiler:
 


Dernière édition par Emma Delauro le Ven 5 Nov - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Emma Delauro   Jeu 4 Nov - 20:43

Bienvenue !
Bon courage pour ta fin !

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma Delauro   Ven 5 Nov - 18:42

Voilà je crois avoir terminée ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Emma Delauro   Ven 5 Nov - 18:53

Je te valide^^
Le physique est un peu léger, mais je sais ce que tu vaux en RP =)
Amuse toi bien !

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma Delauro   Ven 5 Nov - 18:59

Merci beaucoup je n'ai jamais beaucoup d'inspi pour cette catégorie. Les admins sont rapide dites donc bravo :cheers: . Merci encore Seth et j'espère que l'on se reverra en RP dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Emma Delauro   Ven 5 Nov - 19:08

Mahhh je ne t'ai même pas souhaité bienvenue.. Shame on me !!!

Merci de ton inscription miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma Delauro   Ven 5 Nov - 19:14

Ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard pour me souhaiter la bienvenue. J'étais obligée de venir je t'ai assez harcelé pour savoir quand ce forum ouvrirait :P
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Emma Delauro   Ven 5 Nov - 20:25

Scout toujouuuuurs, PRÊT !
* Hum... *
Ce sera avec plaisir =)

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Delauro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Delauro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Señorita Poubella et les fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit