Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon O°Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:10

~ Identité Générale ~




Damon O°Connor
Master of Shadows


Ian Somerhalder
▬ Age: 22 ans
▬ Date & lieu de naissance: 18 mars 1998
▬ Pouvoir: Contrôler les ombres
▬ Groupe: Mutant rebelle

|| Histoire ||

Les parents de Damon étaient jeune et très amoureux. Ils n’avaient qu’un souhait, fonder une famille. Cela peut paraître simple en apparence mais pour eux cela va s’averer un peu plus difficile que prévu. Après de nombreux faux espoirs et deux fausse couche au bout de deux longues années ils eurent enfin un enfant. L'enthousiasme et l’euphorie entouraient donc la naissance de Damon. Jamais ils n’avaient envisagé la possibilité de donner naissance a un mutant et quand bien même, ils l’aimeraient tout autant, voir plus. Il grandit donc comme un enfant roi, tout caprices, tout désirs cédée. Il ne menait pas spécialement la vie dure a ses parents bien qu’il se comporte quand même comme un enfant pourri gâter qui a l’habitude de tout avoir sur la simple demande. Sa mère était même devenu une femme au foyer pour passer tout son temps a s’occuper de son enfant. Les années se sont donc écoulées dans le plus pure bonheur, jusqu'à ce qu’il est 8 ans,ses pouvoirs se sont déclenchés. Bien trop puissant pour qu’il puisse les contrôler, l’inévitable arriva. Il finit par assassiner ses parents, par accident, ce fus un choc énorme pour lui.

A peine ce drame était-il arrivé que des scientifiques le prirent pour l’amener avec eux dans un laboratoire. Dans ces endroits, les hommes en blouse blanche pratiquèrent des expériences proche de la torture sur les jeunes mutants, il n’apprendra que plus tard que cette endroit se nomme le Centre. Les mutants ont du mal a supporter ces conditions, si bien qu'en Damon est né un ressentiment envers les humains. Il ne pense qu’a une chose s’échapper et se venger de ce qu’on lui a fait subir. Il développa ses pouvoirs tout en se liant d’amitié avec une jeune fille, Tyllia. Une nuit,les hommes en blouse blanche décrétèrent qu'ils fallait voir comment les deux jeunes gens évoluent dans un périmètre restreint de la ville mais ils s’échappèrent tous les deux grâce a leurs pouvoirs, faussant compagnie aux scientifiques. Tout en éliminant quiconque se dressait sur leur passage.

Une fois dehors ils durent apprendre a se débrouiller dans une société qu’ils ne connaissaient pas ou du moins qu’il ne connaissais pas en tant que jeune adulte. Cela lui pris des années pour en comprendre les codes, les coutumes et surtout a passer inaperçu parmi les humains. Il n'aime pas tellement se faire remarquer, c'est aussi pour cela qu'il porte souvent des vêtements sombres. Il aime d'ailleurs s'acheter de nouveaux vêtements, c'est une des nouvelles choses qu'il a appris a faire une fois dans les grandes ville. Deux ans après leurs sortit, il se séparait d’Aurore chacun des deux aspirent à des choses différente. Depuis qu'il est libre il a beaucoup voyagé aux États-Unis. Il s'est finalement un peut poser dans un bel appartement a New-York. Une ville qu'il aime beaucoup pour tout ce qu'elle a à offrir. Pour avoir un petit revenu plus régulier il travail de temps en temps en tant que journaliste dans un petit journal de New York. De temps à autre, il appel son amie pour avoir des nouvelles même si il ne tente pas plus que cela de la retrouver. De temps en temps elle passe le voir, préfèrent elle avoir une vie plus vagabonde pour l’instant. Pour réussir a s’intégrer et surtout ne pas se faire repérer il piqua aussi plusieurs identités ne prend que rarement son vrai prénom. SI il y a bien une chose qu’il ne veut pas, c’est qu’on le retrouve.


|| Caractère ||

Damon n'est pas vraiment quelqu'un de gentil. On peut très facilement le qualifier de méchant et il arrive très bien a faire taire sa conscience et ses états d'âmes. Il n'est pas le genre de personnes a passer son temps a regretter tels ou tels actions et tuer les humains (voir les mutants) ne lui fait pas peur. Il peut parfois paraitre lunatique et souvent il ne montre ça que par sa colère, par des éclats de voix ou autre. Il reste souvent calme et garde toutes ses émotions pour lui qu'il cache derrière une ironie a toute épreuve. Cependant comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et ce diction est devenu sa devise. Si on fais quelque chose qui lui déplait on va très vite le savoir et il le fait payer très cher.
Même si il a l'aire de quelqu'un de réfléchit, sous le coup de la colère il peut commettre des actions stupide et blesser ceux qui l'entoure. Même si c'est quelqu'un de solitaire et de misanthrope. Il n'a donc pas réellement d'amis ni de personne a qui il tien particulièrement, sauf peut être sa precieuse Tyllia, il n'est pas non plus aussi insensible qu'il le laisse paraître. Il reste quand même un "être humain" qui a des sentiments qui son bien cacher derrière sa carapace. Il aime embeter les gens, c’est comme une passion pour lui. Il aime aussi beaucoup boire (pas de l’eau vous devez vous en doutez). Si il a bien une chose qu’il deteste c’est ce faire battre car il est bien trop fiére pour accepter une défaite. Il deteste également rester enfermé dans une piéce sans pouvoir en sortir librement.


|| Physique ||

Damon est quelqu'un de taille moyenne, n'allez pas croire par la qu'il est petit. Au contraire, c'est juste qu'il n'est pas rare de trouver quelqu'un de plus grand que lui (surtout pour les garçons). Il ne se fait donc pas remarquer dans la masse a cause de ça. Sinon il a les cheveux châtain, coiffé toujours un peu a l'arrache (ou pas coiffé du tout enfaite). Si il aime s'occuper de lui, sa coiffure ne fais pas tellement partit de ses priorités, souvent un coup de main dans les cheveux sert de peigne. Il a des yeux bleu claire dont on a du mal à détacher le regard. C'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez lui. A part cela il a un visage assez harmonieux et masculin, on peut dire sans difficulté qu'il est un beau garçon. Il sait d'ailleurs jouer de ses charmes. De plus il est plutôt bien bâtit et assez muscler (pas trop non plus).
Sinon on va dire qu'il prend soin de lui et aime bien s'occuper de sa petite personne. Il porte quand même souvent des vêtements foncés. D'ailleurs il est souvent habiller avec une chemise (noire de préférence) et sa veste en cuire qu'il aime tant. Mis à part ça il met des vêtements simple mais il aime quand même passer inaperçu.




~ Côté Mutant ~


|| Pouvoir ||

Damon est capable de contrôler et de modeler les Ombres à sa volonté. Il peut donc les faire prendre la forme qu'il souhaite à partir de n'importe quelle ombre. (Il n'est pas obligé que l'ombre soit relier a lui pour qu'il la contrôle). Souvent il les faire prendre des formes tranchantes, comme c'est une ombre on ne pas réellement la toucher cependant elle, elle peut vous toucher et surtout vous blesser.

|| Avantages & Inconvénients ||

Il peut attaquer un ennemie a distance aussi bien que de prêt (privilégie quand même la distance) et peut également se défendre. (Crée un "barrage d'ombre", un bouclier).
Damon est cependant quelqu'un de trop sur de lui et va jouer avec ces proies. Il ne se bat donc jamais réellement avant d'être blesser et a souvent tendance a sous-estimé ses ennemies. De plus si un combat dure trop longtemps, ou que les efforts fournis sont trop importants, il finit par s'épuiser et le contrôle des ombres est donc moins important, voir complètement nul. Souvent aprés de long combat, il a besoin de se reposer.




~ You ~


Nom: Kira
Age: 18 ans (déjà)
Sexe: fille ^^
Où avez-vous connu le forum ?: C'est une des fondatrice qui me l'a passer
Fréquence de connexion: Plusieurs fois par semaine
Code du forum:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:36

Hey bienvenue ma biche ! Contente que tu sois de nouveau parmi nous :cheers:

Je te validerais lorsque tu auras mis un avatar au visage du beau Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:38

Bienvenue^^
Essaie de ne pas tuer tous les mutants de la base, sinon, c'est toi qui va te faire descendre XD

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:42

Merci et promis je vais essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:44

Y'a intérêt^^
Tu as du te tromper de case pour copier l'adresse de ton avatar

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:49

L'adresse de mon ava? >.< desoler mais je suis vraiment pas douée pour ce genre de chose.
et promis moniseur le méchant admin qui mange les membres, je me tiendrais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:58

Je ne fais pas que les manger, je les torture, je les cuisine, je les...
* Tu te plantes pas un peu de caractère là ?! *
Hum... euh, tu l'as eu sur Bazzart ?

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:59

T'inquiète je m'occupe de tout *fais des courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 19:59

Non enfaite c'est emy qui me l'a fait ^^' Mais elle va me le remettre a la bonne taille (heureusement qu'elle est la =.=)
Et bien sa doit être géniale d'être admin alors
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 20:04

OK !
Bah, ça dépend, y'a pas que des bons côtés, ça fait grossir...
* Est déjà dehors *

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 20:06

PTDR bande de folles !!!!!

C'est Bon Miss, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damon O°Connor   Jeu 4 Nov - 20:09

Merci
et oui c'est sur que les membres sa doit faire grossir c'est plein de calorie sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon O°Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon O°Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Señorita Poubella et les fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit