Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel Damian Lloyd | 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Mer 3 Nov - 22:05

~ Identité Générale ~

Gabriel D. LLOYD
Daemon

IAN SOMERHALDER
▬ Age: Vingt-quatre ans.
▬ Date & lieu de naissance: Le dix-sept septembre, Londres.
▬ Pouvoir: Télépathie.
▬ Groupe: Mutant rebelle.

|| Histoire ||

Gabriel a passé sa vie à fuir. Il a d’abord fui, bien malgré lui, sa famille dysfonctionnelle, puis sa pauvre tante, rendue folle par cet enfant trop étrange. Par la suite, ce sont ses amis qu’il a fuis, ses amours, ses repères,… Il en est venu à fuir les autorités et même son pays natal. Enfin, Gabriel s’est fui lui-même. Il a tenté d’échapper à son douloureux passé, à son ancien lui qu’il jugeait – et juge encore aujourd’hui – trop fragile, imparfait. Ce qui suit n’est pas l’histoire qu’on attendrait du Daemon, cet être vil et manipulateur, imbu de lui-même. Ce n’est pas non plus l’histoire de Damian Lloyd, un jeune homme endurcit par ses expériences, américain par dépit. Il s’agit de l’histoire de Gabriel Lloyd, un jeune Anglais, qui s’est détruit peu à peu jusqu’à devenir quelqu’un d’autre.

17 septembre 1994, première fuite. Aujourd’hui, le petit Gabriel vient d’avoir huit ans. L’homme en costume-cravate qui vient d’entrer dans la maison ignore ce détail, et rien ne laisse penser qu’on fête un anniversaire, dans la petite maison sale de Londres. Le garçon est seul et, à l’instant même où il aperçoit l’homme, se met à pleurer. L’individu en question fronce les sourcils, mal à l’aise, et desserre maladroitement le nœud de sa cravate. Il n’a pas envie d’être là, et le regard bleu vif de l’enfant qui le dévisage, plein de larmes, n’arrange pas vraiment les choses. Pas de trace des parents du garçon. Sans mot dire, il attrape l’enfant par l’épaule, le met debout et, alors qu’il va lui annoncer qu’il l’amène avec lui, remarque que ce dernier a déjà hoché la tête et se dirige silencieusement vers la sortie. L’homme frissonne et lui emboîte le pas en silence.

18 août 2003, seconde fuite. Gabriel hausse les épaules, docile. « Réponds-moi ! Comment tu as su ? Tu as fouillé dans mes affaires ? Admets-le ! » La vieille femme le secoue alors de plus en plus violemment. Ses yeux brillent de colère et ses cris ne font qu’empirer la migraine du jeune homme. « Je n’ai pas fouillé dans tes affaires ! Et je ne sais pas qui est ce Thomas ! » Le jeune homme, les traits tirés, ne s’est pas aperçu que la vieille n’a encore rien dit à propos du Thomas en question. Il a l’impression qu’un millier d’aiguilles lui traversent le crâne, il ne contrôle plus rien. Alors, il la secoue violemment à son tour, la femme se retrouvant échouée par terre. Immédiatement, l’adolescent regrette son geste, mais il est trop tard. Sa tante ne le regarde plus seulement avec haine maintenant; il y a de la peur dans ses yeux. « Vas-t-en ! » Des larmes percent les yeux de sa tante, qui essaie de se convaincre depuis trop longtemps que cet enfant est ordinaire. Il n’a rien de normal. C’est un monstre et elle ne veut plus le revoir. Gabriel le lit dans ses yeux, désormais pleins de larmes. Et il s’en va. Il part en courant, ne pouvant se concentrer sur rien, la tête lourde et douloureuse.

25 décembre 2005, troisième fuite. « Moi aussi je t’aime. » Devant lui, la jeune femme fronce les sourcils. Une jolie brune de deux ans sa cadette. Gabriel ne fait pas que déduire les conclusions qu’elle tire en observant son visage, il les lit en elle. D’abord la surprise, puis le questionnement, parce qu’après tout, ce n’est pas possible, n’est-ce pas ? Ça ne peut être qu’une coïncidence. « Ce n’en est pas une. » Un véritable sursaut, cette fois, puis la peur. Elle s’en doute depuis un moment déjà, mais n’osais pas l’admettre. Lire dans les pensées, quelle idée ridicule… « Écoute, ‘Lys, ne panique pas s’il-te plaît. C’est aussi étrange pour moi que pour moi… » Mais, déjà, elle cherche une issue. Elle évite son regard, mordant sa lèvre inférieure jusqu’au sang, terrorisée. « Non ! Attends, ne pars pas. Reste. » Mais déjà, elle pense à la porte, derrière elle. Le jeune homme l’attrape par le bras, il ne veut pas qu’elle parte. Il veut simplement qu’elle comprenne. Il est trop tard. Lysandre ne dit rien, mais elle le pense tellement fort que Gabriel lâche prise, secoué. Son premier amour. La première personne à qui il a décidé de tout raconter croit fermement qu’il est un monstre. Il l’entend courir, de plus en plus loin et, à nouveau, il se sent submergé par les pensées multiples des passants dans la rue. Aujourd’hui, c’est Noël et, pour la première fois depuis longtemps, Gabriel vient de reperdre le contrôle.

|| Caractère ||

Minimum 8 lignes: blablablablablablablablablablablabla

|| Physique ||

Minimum 8 lignes: blablablablablablablablablablablabla

~ Côté Mutant ~

|| Pouvoir ||

Décrivez-nous votre pouvoir, ce que vous êtes capables de faire avec.

|| Avantages & Inconvénients ||

Dites-nous quelles sont les points forts et faibles de votre pouvoir, s'il demande beaucoup d'énergie lors de son utilisation ...

~ You ~

Nom:
Où avez-vous connu le forum ?:
Fréquence de connexion:
Code du forum:
Spoiler:

Dernière édition par Gabriel D. Lloyd le Jeu 4 Nov - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Mer 3 Nov - 22:42

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Jeu 4 Nov - 0:27

Merci beaucoup ! Je pense compléter ma fiche demain !

Oh, et si ça se fait réserver Ian Somerhalder ainsi que Nina Dobrev (pour un PV futur) j'adorerais ça, même si ce n'est que jusqu'à demain soir. (:
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Jeu 4 Nov - 8:56

J'aime bcp le début de ton histoire^^
Je t'ai réservé Nina, mais Ian semble déjà avoir été réservé par le passé.

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Jeu 4 Nov - 20:09

Bonjour !

Dabord, merci pour les compliments à propos de l'histoire ! J'espère bien terminer ma fiche dès ce soir. (: Après, je n'avais pas vu qu'Ian était déjà réservé. Comme le membre qui a déjà choisi l'avatar est sur le point d'être validé, je vais plutôt réserver Alexander Skarsgard pour mon propre personnage. Je reviens également sur ma décision de réserver Nina Dobrev pour mon futur personnage prédéfini, parce que je la vois mal avec Alexander.

J'espère que je n'en demande pas trop, je me sens un peu stupide de ne pas avoir remarqué que Ian était déjà réservé. J'avais jeté un oeil à la liste, pourtant !
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Jeu 11 Nov - 20:20

Non tu n'en demande pas trop :) ton avatar est réservé. Tu en es où pour ta fiche ?

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Lun 22 Nov - 17:20

Cela fait bientot 20 jours que nous sommes sans nouvelles de toi !!! :suspect: donne nous signe de vie avant la fin de la semaine ou ton compte sera supprimé =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Sam 4 Déc - 19:20

Bonjour !

Je suis désolée, j'ai été assaillie sous une pile d'examens, et comme ça ne s'arrêtera pas avant encore plusieurs jours, je préférerais qu'on supprime mon compte. Je me réinscrirai si j'en ai l'occasion lorsque j'aurai davantage de temps libre.

Encore désolé de ne pas avoir prévenu, c'est le message d'inactivité qui m'a réveillée. :S
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   Jeu 9 Déc - 11:53

Ok d'accord pas de soucis je met ton compte à supprimé. N'hésite pas à revenir si le coeur t'en dis lorsque tu auras plus de temps libre :)
Bonne chance pour tes exams

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Damian Lloyd | 10%   

Gabriel Damian Lloyd | 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut