Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie Devlin

Points RP : 18

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Simple membre

MessageSujet: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Lun 25 Avr - 23:06

Lucie & Michael ♥

• Lucie avait passé une journée assez calme, bien que la chasse des mutants n'avait toujours pas cessé, la jeune blondinette continuait à ce mêler aux humains, elle n'était jamais responsable des pertes humaines que subissait les humains, mais le probléme dans cette guerre c'était que tous les mutants étaient tenus pour responsable, la blondinette c'était levé aux aurores, comme chaque matin elle se ressourçait dans la forêt, elle passait des heures dans cet endroit, elle avait trouvé un coin reculé ou presque personne n'osait aller. La jeune mutante passait son temps assise sur un rocher a regardé le paysage en pensant à la vie qu'elle menait a présent, elle ne regrettait pas vraiment d'être ce qu'elle était, elle faisait des choses bien avec son don, le probléme c'était que les humains ne le voyaient pas, Lucie faisait partie des mutants qui en avaient assez d'être traqué, mais qui préférait continuer à rester tout de même dans l'ombre et tenter de réduire les ardeurs des mutants agressifs. La matinée passa assez rapidement, perdue dans ses pensées elle n'avait pas vu les heures passer. La faim la gagnait et la força à quitter sa cachette pour s'aventurer en ville pour trouver un endroit pour son repas. Elle opta pour un petit bar dans un quartier tranquille, rester la plus discrète possible était de mise dans une situation aussi délicate que la sienne, ce qui la réconfortait c'est qu'elle n'était pas seule, ils étaient des centaines, voir des milliers à être dans le même cas. Elle s'installa à une table au fond du bâtiment et commanda un sandwich suivi d'un café, elle c'était levée tôt et elle avait besoin d'un remontant, certaines personnes la regardaient voyant surement sur son visage la fatigue qu'elle avait accumulée avec toutes les insomnies qui l'empêchaient de dormir correctement la nuit.

Elle attendait que son sandwich américain lui soit servit avec son café, la jeune serveuse lui apporta sa commande assez rapidement, il faillait dire qu'il n'y avait pas énormément de clients à cette heure-ci. Lucie avala son repas assez rapidement, la faim l'avait tirailler pendant un moment avant qu'elle trouve un endroit ou se rassasié, la mutante qui avala son déjeuner a pleine vitesse se laissa tomber au fond de la banquette où elle était installé tout en regardant par la fenêtre regardant les humains vivre leurs trains de vies, Lucie pouvait s'estimer heureuse de posséder un don tel que le sien, au moins elle ne pouvait pas se plaindre d'avoir une vie trop calme et monopoliser par la routine. Seulement, le fait d'être différente l'avait amener à faire beaucoup de sacrifices, celui de sa famille entre autre. La jeune femme ignorait où tout cela allait la mener, jusqu'où cette guerre irait et combien de personnes périraient avant que la paix ne soit établit, mais cela ne pourrait pas se faire si les mutants agressifs continuaient à faire autant de dégâts. Lucie buvait une gorgée de son café et le reposa avec douceur. Cependant, la jeune femme entendit un bruit sourd dans la rue, un accident de voiture se déroulait sous ses yeux, la blondinette regardait la scéne assez dérouter et observa autour d'elle, la jeune femme pouvait utiliser son pouvoir, personne ne verrait que c'est elle si on ne voyait pas ses yeux. Elle profita de ce moment de distraction pour ralentir la chute des voitures, cela eu l'effet voulu, les yeux de la blondinette était devenu violet, elle les ferma rapidement pour qu'ils reprennent leurs couleurs naturelles afin que personne ne se doute que ce soit elle la responsable de ce revirement de situation assez inattendu et presque inespérée. Elle s'installa sur sa banquette mine de rien et reporta son attention sur son café, elle était un peu nerveuse, c'était la première fois qu'elle utilisait ses dons en public et elle espérait que cela soit passé inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Skye

Points RP : 52
Date de naissance : 06/05/1990
Localisation : *Croise les doigts et ferme les yeux* Lit de riley... lit de riley...Lit de riley

Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 21
Fonction au sein de votre groupe: Indépendant

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Lun 25 Avr - 23:56

Dehors il faisait beau soleil aujourd'hui alors j'avais décidé d'allé dans un bar quelconque de la ville pour me détendre.Je m'étais réveillé,je m'étais levé et avait pris soin de me lavé et de déjeuner puis j'étais sortit allé faire mon jogging dans le parc et une fois traversé l'idée m'étais venu en tête...

Je portais toujours des vêtements long pour caché le métal qu'était devenu une parti de mon corps,mon bras gauche n'avais plus rien d'humain et tout ce qu'était mon pectoral gauche et ce qui se trouvait en dessous (muscle organe etc) avait été remplacé par des machines et donc non je n'avais plus de coeur...Lorsque je m'apprêtait a traversé la rue j'assistai a un accident sans rien dire écoutant les cries des gens qui souffrait dans les voitures,j'avais observé les voitures tombé a trop lente vitesse pour que cela soit normal et je me demandait ou était le mutant autour de moi

Je m'approcha d'une voiture caché sous mes vêtements long et je me pencha vers eux

-Aidé nous s'il vous plait !
il s'agissait d'une gamine qui tenait son ours en peluche et de ses parents inconscient...

-Ferme les yeux et serre ton ours...

Avec ma main robotique doté d'uniquement trois doigt que l'on aurait pu comparé a des pince mécanique servant a démolir les bâtiments j'arrachai la porte et je pris la petite ainsi que les parents inconscient mais bientot ce que j'entendis fut:

Mutant immobilisez vous !
je déposa la petite par terre
Lucie Devlin

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Mar 26 Avr - 12:25

• Lucie avait eu la satisfaction de constater que son acte était passé inaperçu, mais en regardant par la fenêtre du bar, elle avait pu remarquer un autre mutant, celui-ci avait sauvé une fillette et ses parents d'une voiture qui commençait à prendre feu, la demoiselle se demandait ce qui avait pu causer un accident aussi redoutable, mais elle eu vite la réponse en sortant du bâtiment où elle se trouvait et en constatant qu'un camion assez imposant était au milieu de la route, le conducteur c'était visiblement endormi au volant. Le jeune homme qui avait été assez courageux pour sauver la famille qui aurait pu mourir sans lui fut interpeller. Lucie assistait à la scéne, deux policiers armés s'approchait du jeune homme avec un air assez menaçant, la blondinette était révoltée par cette attitude, il avait sauvé trois personnes et voilà la manière dont on le remerciait, elle retourna à l'intérieur pour payer ce qu'elle avait commandé et se dirigea vers les deux agents de polices.

"Pourquoi vous le menacer comme ça? Il vient de sauver toute une famille!"

L'un des policiers regarda Lucie avait un air assez étonné, la foule la regardait assez impressionner de la voir débarquer comme cela et de proclamer qu'un mutant pouvait être un héros, la fillette fut emmenée par un ambulancier avec ses parents, la gamine eu la gentillesse de gratifier le jeune homme d'un large sourire avant de se rendre dans l'ambulance. Les enfants étaient parfois plus compréhensifs que les adultes, c'était dommage, car ce jeune homme avait sauvé des humains et pourtant cela ne changeait en rien l'optique de vue des policiers qui étaient prêts à tirer sur le mutant face à eux.

"Ne restez pas là mademoiselle ce mutant est surement dangereux."

Voilà la réponse qui n'aurait jamais fallu donner à la jeune mutante qui prenait cela pour une insulte, ses yeux devenaient violet, la colère prenait le dessus et les deux hommes le remarquèrent très rapidement, car au lieu de menacer le jeune homme de leurs pistolets c'était Lucie qu'ils menaçaient a présent. La jeune femme n'avait pourtant pas peur, de toute manière avec son pouvoir elle pouvait les désarmer très rapidement, elle utilisa une rafale psychique assez faible pour envoyer les revolver à l'autre bout de la rue, elle se rua vers le mutant et l'attrapa par le bras.

"Faut pas rester là."

Elle se faufila dans une ruelle courant assez rapidement pour éviter d'avoir a fuir plus que deux policiers. Elle ignorait si le mutant la suivait, mais elle sentait que c'était évident pour lui qu'il ne devait pas rester dans la ligne de mire de ses agents de police, elle se retrouva assez rapidement en dehors de la ville, elle courait vite et d'ailleurs c'était assez indispensable, la jeune femme n'avait pas le pouvoir de se téléporté. Elle avait machinalement fait marche arrière, elle était rendue dans la forêt, une fois en lieu sur elle reprit son souffle, la course avait été frénétique et la jeune femme aurait incapable de courir un mètre de plus.
Michael Skye

Localisation : *Croise les doigts et ferme les yeux* Lit de riley... lit de riley...Lit de riley

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Mar 26 Avr - 23:07

Lorsque la police s'était mise a la pointé elle Michael s'était dépêcher d'arracher un bout de métal de la voiture pour s'en servir comme bouclier,pour lui il n'y avait aucune raison pour que cette jeune fille paie ses erreurs...puis lorsque la jeune femme attrapa Michael par le bras il se laissa faire et la suivit sans se faire attendre...Mais pourquoi avait-elle eu si peur ?Quoi qu'il en soit il avait au moins sauvé une famille et recu le sourire d'une gamine ce qui d'ailleurs l'avait fait sourire aussi sur le moment.

Maintenant il se retrouvait en pleine forêt avec une jolie fille qui semblait ne même pas avoir ses 20 ans...Qu'es-ce que riley aurait pu en pensé et en plus ce qu'il détestait de ce lieu c'est qu'il n'y avait nul trace d'intelligence artificiel,de cable ou même d'ordinateur...Il rattrapa rapidement la jeune fille et remarqua qu'elle était essouflé...mais pourquoi ?

-Hum ça va ?

a cause d'un faux mouvement dans les branche ma manche déchira et révéla mon bras gauche

-zut...
Lucie Devlin

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Mer 27 Avr - 9:55

• Finalement le jeune homme l'avait suivi, Lucie reprit son souffle et s'appuyait contre un arbre, elle espérait que son acte envers les agents de police n'avaient pas accentué la haine que les humains avaient pour les mutants, quoi qu'elle n'avait rien fait d'agressif, elle les avait seulement désarmer pour pouvoir s'en aller, alors qu'elle aurait très bien pu les envoyer promené contre un mur. La mutante reporta son attention sur le jeune homme qui lui demandait si elle allait bien.

"Je vais bien merci et vous?"

La blondinette avait accumulé bon nombre d'heures d'insomnies et cette course n'avait pas arrangé les choses, elle passa sa main dans ses cheveux pour se débarrasser des mèches qui étaient sur son visage. La manche du jeune homme se déchira et Lucie remarqua aussitôt son bras métallique, elle le regardait un peu perplexe, la jeune mutante ne s'attendait pas à cela, elle s'approcha de l'inconnu qu'elle avait aidé et regardait son bras.

" Vous êtes", elle fit une pause, la jeune femme ne voulait pas le blesser, " Votre bras est entièrement métallique, incroyable, je ne pensais pas que cela existait, enfin je ne devrais pas être étonné avec tout ce qui ne devrait pas être réelle en ce moment, même moi je ne devrais même pas être ce que je suis."

Les mutants n'avaient été que des légendes ou des histoires racontées dans des films, jamais les humains n'auraient pu posséder de pouvoirs et pourtant Lucie faisait partie des humains qui étaient devenus bien plus différents de la normale qu'elle n'aurait pu l'imaginer, une différence qui pouvait lui couter la vie ou encore pire sa liberté. La blondinette était sûre d'une chose cet homme n'était pas une personne envers qui elle devait se méfier, il avait sauvé toute une famille entière au risque d'être découvert en tant que mutant, bien que Lucie ne savait pas si le mot mutant lui convenait, elle avait l'impression d'être face à un homme mi-robot, mi-humain.

" Je suis Lucie et vous?"

La jeune femme venait de se rendre compte qu'elle n'était pas si à plaindre que cela, ce jeune homme devait constamment cacher les parties métalliques de son corps, une vie qui n'était surement pas facile à vivre, sa mutation se voyait, alors que Lucie n'avait pas se probléme là, bien que les traqueurs en avaient après elle, Ryan avait tout fait pour que les deux dernières missions contre elle, soient annulées, mais la jeune femme savait que son meilleur ami ne pouvait pas toujours les empêcher de tenter de l'attraper, après tout elle faisait partie des rebelles et son statut pouvait être assez utile pour savoir ou était caché les mutants rebelles, seulement Lucie ne dévoilerait jamais l'endroit où ils étaient cachés.

Michael Skye

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Mer 27 Avr - 22:03

-Je vais toujours bien il est impossible pour une machine de mal allé car elle ne ressent pas la douleur elle ne fait qu'analyser les sensations ne trouvez vous pas cela logique ?

-Un robot ? non...je suis un humain qui a muté artificiellement,grâce a un autre mutant et celle-ci m'a donné un don pour me sauvé la vie d'un accident de voiture mais les docteurs n'avait pas encore retirer une pièce de métal de mon ventre lorsqu'elle m'a fait muté alors j'ai muté avec la pièce de métal...Ou du moins c'est ce qui m'apparait le plus logique...

-Je suis Enchanté de vous rencontrez Lucie mon nom était...es Michael Skye.

Michael avait hésité sur la manière d'employé le mot vue qu'il avait décédé avant de muter...Enfin...décédé de très peu de temps quelque seconde mais cela lui avait permis a recommencé sa vie...

Michael pris la peine d'observer tout autour mais la vue lui paraissait morne,morte et sans vie,la vue lui laissait l'impression que rien ici n'étais digne d'etre regardé sauf peut-être bien lucie qui venait de l'aidé et qui d'ailleurs était agréable a regardé mais la nature n'était en rien le truc de Michael depuis qu'il avait muté...

-C'est quoi ton don...

Lucie Devlin

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Mer 27 Avr - 22:29

La jeune femme en apprit plus sur le jeune homme qu'elle ne l'avait demandé, mais au moins elle n'aurait pas à se poser les questions et elle n'avait pas gaffer sur le sujet sensible dont le jeune homme venait de parler, le pauvre avait subit une mutation qui c'était assez mal passer, la jeune femme ne pouvait pas savoir qu'un plaque de métal était resté dans le corps de cet homme. Michael, la façon dont il c'était présenter n'était pas passer inaperçu, il est vrai que Lucie pouvait comprendre que cet homme était un peu perdue, il était censé être mort et au final il a survécu ou casiment ressusciter. Il regardait le paysage qui n'avait pas l'air de lui plaire, en même temps la jeune femme n'avait pas choisi cet endroit pour la vue, mais parce que les agents de police de la ville ne devaient pas s'attendre à ce que les deux mutants se cachent dans un endroit pareil. Lucie se perdait dans ses pensées, elle soupirait espérant que cet accident n'aurait pas de conséquences sérieuses après, si Jenny apprenait cela, elle aurait surement droit à des sermonnaires de sa part. Michael reprit la parole pour poser une question pas très courante, il est vrai que la jeune femme n'avait pas souvent l'occasion de répondre à cette question.

"Hum, Rafale Psychique. Je peux balayer ce qui m'entoure par la pensée ou soutenir un poids. Et toi, à part la super-force et surement une résistance incroyable des coups tu peux faire quoi avec ta mutation?"

Lucie voulait en savoir plus sur cet homme, elle n'était pas très curieuse, mais il était assez gentil, d'ailleurs il n'avait pas hésité une seconde pour trouver un bouclier afin que la jeune blondinette soit protégée des balles qu'aurait pu lui tirer ses deux policiers. La mutante avait apprécié ce geste, d'ailleurs ce n'était pas souvent que des mutants totalement inconnus s'entraident, dans une situation comme celle-ci bon nombre ce serait enfui pour éviter de se faire repérer ou au contraire aurait créer un véritable chaos pour revendiquer leur supériorité. Ce n'était pas le cas de Lucie qui elle ne voulait pas laisser un confrère dans une telle situation.
Michael Skye

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   Mer 27 Avr - 22:52

-Je suis Technopath...La mutation physique a ralentit mais elle continue...En faite ce bras mécanique ne fonctionne qu'a moitié l'autre moitié c'est mon esprit qui en fait les mouvements...

Il observait les courbes de Lucie pas seulement parce qu'elle était jolie mais il se disait que si elle n'étais pas une mutante cette jeune fille aux courbes si bien placer aurait surement un copain,une vie et quelque chose d'autre a faire de ses fin de semaines plutôt que d'avoir a fuir la police tout comme riley...avec qui il avait aidé un braquage ou pour etre précis aidé a empêcher celui-ci.

-Nous devrions sortir d'ici si la police amène des tireurs d'élites le feuillage nous empêchera de le voir...

Michael commença a marcher et retourner sur ses pas

-Ils croient qu'on est assez bête pour s'enfuir en sens inverse alors enfuyons nous dans le sens qu'ils ne regardent pas dommage pour eux ils rateront ton beau sourire !

Puis il souria simplement pour lui faire comprendre qu'il le pensait et qu'elle pouvait comter sur lui

-Allé viens tu les connais je suis sure qu'ils ont été assez bête pour laissé cette gamine a son sort..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)   

La vie n'est pas simple quand on passe son temps a se cacher ( PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut