Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|| Meeting of a New || { Micheal Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalianna Grewood

Points RP : 9
Date de naissance : 23/04/1991

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 21 ans
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: || Meeting of a New || { Micheal Skye   Lun 25 Avr - 20:38

Vivant la plupart de ses jours dans une grotte remplis de mutants, la jeune femme aimait parfois prendre un moment de solitude et sortir en ville. Commençant par se ré-habituer aux rues de Washington, elle pris le temps de reconnaitre se qui l'entourait tendis que ces pieds mesurait la densité du sol et le taux de vitesse qu'il prenait a répondre a son don. Après avoir secouer légèrement le sol la jeune Kalianna se choisi un endroit ou s'arrêter et remplir son ventre qui avait commencer a crier dessus suppliant de recevoir un peu de nourriture.

Entrant dans le restaurant, elle fit son possible pour que seulement les employer la remarque et se glissa a une table éloigner et dans un coin afin de pouvoir garder un œil sur tous le monde. Ayant eu la chance d'apprendre la différence entre les humains et les mutants ( une différence de posture et de comportement), elle savait qui plus surveiller que d'autre, de plus les humains l'ayant remarquer et qui la regardai bizarrement était un indicatif sur leurs appartenances envers les mutants quel qu'il sois...

Plaçant sa commande,elle se permit de laisser les images de son passer de refaire surface, fixant un point fixe sur la table, elle laissa les images horrifique glisser les une après les autres dans son champs de vision, jusqu'à se qu'elle sois fixer sur l'image des corps de ces parents. Se secouant la tête elle se changea les idée en se concentrant plus sur le présent, sur sa nouvelle famille et sur ce qu'elle avait appris depuis son arriver.

Ce fut en souriant qu'elle reçu son assiette mais quelque chose dans l'atmosphère la troubla, car quelque chose semblait troubler la terre autour du restaurant, quelque chose de métallique.....

• [ Hors-Jeu : Désoler j'admets que se n'est pas ma meilleure œuvre mais j'étais en manque majeur d'inspirations ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Skye

Points RP : 52
Date de naissance : 06/05/1990
Localisation : *Croise les doigts et ferme les yeux* Lit de riley... lit de riley...Lit de riley

Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 21
Fonction au sein de votre groupe: Indépendant

MessageSujet: Re: || Meeting of a New || { Micheal Skye   Lun 25 Avr - 21:24

Ce soir la il avait décidé qu'il laisserais sa belle riley se remettre de ses émotions après tout un cambriolage n'arrivait pas tout les jours.Il lui avait donné son numéro au cas ou elle ait besoin de parlé alors il se sentait déjà plus rassuré de la laissé seul au bras de la solitude puis il se dirigea vers un restaurant aléatoire que cela coute chere ou non cela ne le dérangeait guère car après tout il voulait dépensé une grosse partit de l'argent qu'il avait si mal acquis et sur le quel il vivait de manière si déraisonnable...Lorsqu'il franchit le pas de la porte il sentit chaque chose électronique du restaurant qui lui parlait dans son esprit puis il décida de s'assoir en retrait près d'une femme dont la beauté lui rappelait un petit quelque chose Riley sans vraiment savoir ce qui lui trouvait alors il ne s'éternisa a la regardé.Ce soir la il pensait atrocement a comment pouvait se sentir Riley et si il avait fait un bon choix en la laissant seul...Les yeux fixé sur le menu il ne disait rien.

-Arg...un bon steak on en trouve plus dans ce genre de restaurant...

lorsque le serveur vint et me demanda si j'avais fait mon choix je lui dis que le chef pouvait me faire ce qu'il lui plaisait...Je posa un regard de temps en temps sur la rousse dont l'allure m'intriguait
Kalianna Grewood

Points RP : 9
Date de naissance : 23/04/1991

Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 21 ans
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: || Meeting of a New || { Micheal Skye   Jeu 28 Avr - 0:30

Toujours assise a sa table la jeune mutante se força a tous deux son regard sur son assiette et ses mains sur ces genoux. A chaque pas que prenait cette chose ou personne, la terre sous ces pieds cria, donnant l'alerte au subconscient de Kalianna. Fermant légèrement les yeux, elle se secoua la tête un instant, avant de faire appel au serveur pour qu'il lui apporte un verre de n'importe quoi, tant et aussi longtemps que c'était du fort.

Ce fut lorsqu'un homme pénétra le restaurant et que la terre sous lui confirma qu'il était ce qui l'énervait qu'elle sentit l'inconfort d'être sortie de la grotte. Fixant devant elle, elle pris l'effort de l'ignoré lorsqu'il passa tous près et pris la table près de la sienne et pris une gorgée de sa vodka, presque vide. Tapant légèrement du pieds elle porta de nouveau son attention sur son repas qu'elle n'avait pas encore touché et décida qu'il serrait peut-être mieux de manger si elle devait payer. Donc se laissant relaxer dans sa chaise, elle pris ces ustensiles et oublia se qui l'entourait.

Se fut lorsque le sol du restaurant se mis a trembler qu'elle réalisa qu'en se détachant au présent et combinait de tapement de son pieds,elle avait accidentellement laisser glisser son don de son maintien habituel. Donc cessant tous mouvements elle avala sa boucher et se concentra jusqu'à ce que tous les mouvements du sol fasse comme elle.

Lorsque tous fut a nouveau tranquille, la jeune femme se mise a regarder autour d'elle afin de voir si quelqu'un avait remarquer son comportement lors du séisme...
Michael Skye

Points RP : 52
Date de naissance : 06/05/1990
Localisation : *Croise les doigts et ferme les yeux* Lit de riley... lit de riley...Lit de riley

Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 21
Fonction au sein de votre groupe: Indépendant

MessageSujet: Re: || Meeting of a New || { Micheal Skye   Jeu 28 Avr - 0:52

Ce qui arriva dans mon assiette ressemblait fort a une pointrine de poulet avec une sauce si légère que le gout m'apparaissait...presque invisible puis soudainement je senti un gout immonde remonter dans ma gorge...alors ? il était donc la le prix d'être en vie a nouveau ne plus pouvoir gouter les choses tel quels sont...Pour m'aidé a faire passé la pillule j'écoutais le tapotement de pied de ma séduisante voisine qui semblait stressé par moi.Qu'avais-je donc fait ? Y avait-il quelque chose qui lui déplaisait dans ma manière de m'habiller ? il fallait dire que les vêtements long tout le temps c'était pas extra !

Puis lorsqu'ils m'apportèrent de l'eau car ils avaient vue que j'avais mal avalé je leur sourit.Ah ce que c'était bon le délicieux gout du absolument rien et du chlore parfois qui aurait pu dire qu'il y avait une saveur meilleur que celle ci

Je remarqua un tremblement de terre qui suivait le rythme des pieds de la damoiselle et je détourna le regard vers elle quand le serveur fut partit je m'approcha d'elle et alla m'asseoir a sa banquette...

-Bonjours...es-ce que je vous perturbe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Meeting of a New || { Micheal Skye   

|| Meeting of a New || { Micheal Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut