Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Lun 11 Avr - 0:00

&

Ce soir je décidais de sortir en ville, et qui plus est dans un bar. Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes mais j’avais besoin de me vider la tête, le corps et l’esprit. Ce qui c’était passé ces derniers jours me hantais au sens propre du terme. Chaque pensée me ramenait automatiquement à min dilemme entre Seth et Ryan. Mon dieu Jen’ dans quel pétrin t’es-tu mise ? Je marchais dans les rues sombre de Washington, enfin plutôt dans ses Suburbs, ses banlieues quoi. La lumière d’un réverbère s’éteint pile après mon passage, je préfère rester sur mes gardes, on ne sait jamais, je me suis déjà faite avoir une fois et voilà où ça me mène, alors non, pas deux fois. Plus je rentrais dans la banlieue et plus le nombre de bar se faisait vertigineux. Un d’eux attira brièvement mon attention L’Open Bar j’en avais déjà entendu parler, parait-il qu’il a bonne réputation, ma fois, qui ne tente rien n’a rien non ? Je pousse la porte et ne prête même pas attention à la déco ou aux consommateurs qui semble me regarder comme si je venais ailleurs. Quoi ? Ils veulent ma photo peut-être ? Non, je n’ai pas le temps, ni l’envie de faire un scandale ce soir, la flemme me tient dans ses griffes acérées.

Je m’installais au comptoir du bar et commanda une vodka, pure. Je n’avais pas pour habitude de boire, a vrai dire, je ne bois strictement jamais, même aux mariages ou aux anniversaires. Je dois dire que je commençais assez sèchement, mais j’espèrais que l’alcool allait me faire oublier mes conflits intérieurs. J’enfilais mon verre cul sec, autant dire que si tu as une angine, c’est un bon remède, ça te décape tout l’intérieur. Personnellement je pense que je vais préférer un Whisky, je ne sais pas pourquoi mais juste le mot Whisky est associé à un bruit particulier, celui du bouchon en liège qui se décapsule en couinant de la bouteille. Ce couinement si singulier m’est automatiquement relié au Whisky, peut-être parce que quand tu dis Whisky ça fait le même son ? Ça y est un verre et je pars dans mes délires lointains. Mais je m’en fou, je connais personne, Seth n’est pas là pour me réprimander comme une gamine alors
« A la mienne !!! »

Je regardais la couleur dorée de la boisson qui me rappelait celle du Whisky anglais sur la table base Ryan. Et boum, coup de nostalgie. La merde. Je tourne la tête sur la droite, une jeune homme blond, se tient assis les yeux plongés sur le comptoir.

« Hey… Salut… Tiens c’est pour toi, t’as l’air d’en avoir besoin. Et franchement le Whsky…. C’est pas pour moi ce soir. »

Je lui fis glisser mon verre entre ses mains avant de recommander une vodka. Je retournais la tête vers le jeune homme qui semblait ma fois très tourmenté lui aussi. Je comptais bien en savoir plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Michael Skye

Points RP : 52
Date de naissance : 06/05/1990
Localisation : *Croise les doigts et ferme les yeux* Lit de riley... lit de riley...Lit de riley

Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 21
Fonction au sein de votre groupe: Indépendant

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Lun 11 Avr - 0:22

Mon bras maintenant réparé mais néanmoins toujours aussi facilement remarquable j'hésitais a sortir le jour alors je déprimais de ne plus voir le jour ou les gens et je finis par avoir un coup de déprime je sentais doucement mon cerveau qui semblait se "Reprogrammé" de lui même.Je voyais les choses de plus en plus dans le regard d'une machine je perdait de plus en plus la notion du temps car le temps est pour une information rien si ce n'est une série de chiffre qui découle et dont les limites programmé sont 60/60/24 pour la partie simple du moins.Dès que le soleil tomba je trouva rapidement la porte d'un bar et une fois a l'intérieur je sentis le regard de la foule qui se tournait comme si tout le monde avait la même conscience et se posait tout la même question en même temps...

Puis...Ensuite je remarqua certaines femme qui me trouvait physiquement attirant,d'autre qui se demandait ce que je faisais ici puis je remarqua des hommes jaloux de l'attention que j'attirais ainsi qu'une série d'ado qui matait les serveuses comme tout bonne adolescent l'aurait fait.Je balaya le bar du regard ne prettant pas attention a quoi que ce soit sauf ce que je voyait et puis mon attention fut attiré par un petit banc en bois tout décrépis ou j'alla m'assoir pour admirer la serveuse un temps jusqu'à ce que je réalise sa gêne et puis elle vint me demander ma commande et je lui annonça que je ne désirais rien en particulier si ce n'est un moment de réflexion et je me perdit dans mes pensées...

Plus Tard

Une jeune femme vint s'assoir a coté de moi je remarqua très rapidement les sifflement qui flottait dans l'air sur son passage

-Whisky,Vodka Rhum peut importe je goute de moins en moins et l'alcool a de moins en moins d'effet sur moi...
Logique il devenait une machine...
-Les hommes semblent vous remarquez c'est pourquoi ils font preuvent d'une aussi grande impolitesse non ?
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Mar 12 Avr - 23:11

Le jeune homme accepta mon verre sans rechigner. Au moins un qui semblait intelligent dans cette salle, le seul à ne pas me siffler ou me reluquer comme un gros pervers, ce qui me répugne au plus haut point. Lui, marque des points, c’est déjà ça. Ce qui attisa ma curiosité ce sont ses paroles. Comment pouvait-il ne pas avoir l’habitude de boire et tenir de mieux en mieux l’alcool ? C’était totalement contradictoire à la logique des choses ! Ce que je fis remarquer rapidement à mon interlocuteur d’un air surpris.

« Comment est-ce possible, si vous buvez de moins en moins, vous perdez l’habitude de boire et donc votre organise en est plus fragile, si je puis dire, ce n’est pas normal que moins vous buviez et plus vous teniez l’alcool… Doit y avoir une autre raison ! Moi personnellement je ne tiens pas l’alcool, trois à quatre verres et YOUPLALA je vois des éléphants roses. »

Je me mis à rire à ma remarque un peu stupide mais totalement vraie, il me suffisait de peu pour être ce que les gens appel : morte. Je ne passe pas par la case pompette moi, je prends direct l’ascenseur direction déchirée… Personnellement j’aimerais bien être juste pompette, tu rigole tous le temps pour tout et rien, t’es vraiment joyeuse et la vie te semble bien belle.

« Ah vous parlez de ces gros nases transpirant la bière ? Je ne préfère pas y porter vraiment attention, de toute façon dès qu’ils voient une paire de talon ça y est ils sont comme des chiens fous. Ça me répugne plus qu’autre chose ce genre d’attitude et je suis ravie de voir que vous ne faites pas partie de ce genre d’individus grossiers…. ET TOTALEMENT DÉPOURVU D' INTELLIGENCE COMME DE GROS MOLLUSQUES ÉCHOUÉS SUR LEUR TABLE A ENGLOUTIR LEUR BIÈRE COMME DES PORCS DE BASSE-COUR !!!!!!!! »

Je me rendis alors compte que j’avais parlé un peu beaucoup très fort ce qui avait eu pour incidence de faire planer un silence de mort dans le bar habituellement si bruyant. *euh oups* Deux hommes au fond de la salle se levèrent en s’approchant de nous, je m’empressais de leur tourner le dos et a boire cul sec ma vodka qui commençait déjà à me monter à la tête. L’un deux posa sa main sur mon épaule et parla d’une voix grasse.

« Hey pétasse c’est de nous dont tu parles là ? »
« Pourquoi tu te sens visé tronche de babouin ? »

Je sentis alors sa main se serrer sur mon épaule, ce qui me fit plier sur le côté. Je me demandais comment j’allais pouvoir sortir de ce mauvais pas car ce soir je m’étais promis de ne pas user de mon pouvoir en publique…

Michael Skye

Localisation : *Croise les doigts et ferme les yeux* Lit de riley... lit de riley...Lit de riley

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Mar 12 Avr - 23:56

Je regardais la scène avec un certain dégout...Celui qu'un homme sans la moindre classe ose la touché et l'interpeller sous le nom de pétasse et lorsque sa main toucha son épaule mon regard vide et naif quelque peu comme celui d'un gamin hocha la tête pour tenté de comprendre comment il pouvait pensé que lui tenir le bras allait lui apporté quelque chose au fait qu'il était qu'un pauvre porc qui avait surement passé la soirée a acheter des consommation juste pour avoir le droit de rester et la regardé...

Puis...

Je me leva doucement mais néanmoins assez rapidement pour intervenir et l'empêcher de faire quoi que ce soit je posa ma main robotisé sur son bras d'une poigne qui aurait sembler normal sans serrer et je lui dit

-Ne fait pas ça...Tu pourrais le regretter...

Puis lorsque l'homme insista je serra de plus en plus fort,je sentais la colère qui m'envahissait on entendit rapidement le bruit de l'os et vit rapidement le sang qui coula...Puis son ami tenta d'intervenir mais manque de chance il frappa sur mon coté gauche du torse ou le métal se trouvait déjà et je lâcha le bras de l'homme resté marqué par la trace de mes trois doigt métallique pour donné un coup de revers de main au deuxième et il répliqua avec un coup de poing que j'attrapa avec ma main métallique

-Je...suis une arme et toi un idiot.Tien tu vraiment a perdre ta main ? Pour frapper une femme aussi belle qui n'a fait que dire la vérité...

plus je me servais de ce bras et plus la machine en moi voulait que je m'arrache chaque partie organique en moi pour en faire du métal
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Sam 16 Avr - 11:06

Je rêve ou quoi ? Cet homme pensait-il réellement faire le poids contre moi si je me décidais à user de mon pouvoir ? Ah la bonne blague ! J’avais un sacré coup dans le nez il fallait l’avouer et j’allais me décider à faire usage de ma télékinésie lorsque je sentis sa main se resserrer d’avantage sur mon épaule mais le jeune homme à ma droite se leva et s’interposa pour prendre ma défense d’un air glacial mais brûlant à la fois. Décidément il n’est vraiment pas comme tous ces autres sous-hommes présents dans ce bar qui finalement me plait de moins en moins. Mis à part Seth, ce blondinet est le seul à avoir pris ma défense et je lui en serais gré pendant un bon moment. Mais je dois dire qu’une chose m’intriguait énormément, il ne semblait pas vraiment serrer l’épaule de l’autre homme et pourtant celui-ci grimaçait de douleur tout en insistant… chose qu’il n’aurait pas dû faire apparemment. En effet dans la seconde qui suivait on avait pu entendre le bruit de l’os qui se casse alors que la main du jeune blondinet n’avait pas semblée plus ferme qu’au départ. La chemise blanche de mon agresseur vira rapidement au rouge sang, un silence de mort régnait alors dans le bar et la musique c’était stoppée, comme aurait pu dire ma grand-mère « On pourrait presque entendre une mouche péter » très glamour j’en conviens mais qui voulait dire ce que cela voulait dire.

Deuxième chose qui m’étonna fortement, lorsqu’un ami du blessé voulu prendre sa défense et envoyer droit au tapis celui qui allait, je le pense, devenir un bon ami qui sait même, un protecteur ? Oula l’alcool ne me réussit vraiment pas et mon cerveau s’emballe à pleine vitesse… Hum revenons à nos moutons, je disais donc, quand cet homme voulu le frapper, mon jeune ami ne sourcilla pas du tout, c’est limite s’il l’avait effleuré tandis que l’agresseur lui, semblait s’être fait vraiment mal. Et lorsqu’il avait lâché l’épaule de l’homme on pouvait très nettement voir la trace de ses doigt, l’homme s’effondra au sol en me lançant un regard noir tandis que le blondinet commençait à se battre avec l’autre homme. Tous les yeux étaient braqués sur nous et franchement ce n’est pas vraiment le mieux pour une mutante ultra-recherchée par le Centre comme moi. De plus le barman avait dû comprendre que nous n’étions pas des humains normaux et avait dû appeler les autorités depuis un moment. Je me levais de ma chaise en vitesse et pris mon défenseur par la taille et en lui parlant tout en l’entrainant dehors.

« Hum c’est bon on va s’en aller hein… C’est pas grave…. Aller viens…. »

Une fois dehors je l’emmenais à l’écart dans une petite ruelle. Des questions me taraudaient l’esprit. Était-il un mutant ? Car pour avoir développé une telle force sans pratiquement lever le petit doigt c’est totalement inhumain. De plus il m’avait semblé avoir entendu un bruit sourd de métal lorsque le second homme l’avait frappé au torse, de son côté gauche.

« Merci… Mais maintenant… expliquez-moi ! Je veux comprendre ! »

Je me demandais si cet homme était un robot tout entier, un mutant avec une peau aussi dure que du métal ou un cyborg ? A cet instant je n’avais qu’une envie, lui enlever sa chemise pour en avoir le cœur net mais cela pourrait être mal interprété je pense.

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Sam 16 Avr - 13:04

Alors qu'elle me demanda de m'expliquer je me contentai de...cherchez les mots pour lui expliquer mais soudainement un chien et sa laisse rentrèrent dans la ruelle ou nous étions mais il ne semblait pas apeuré ou quoi que ce soit. Surement s'était-il simplement sauvé pour s'amuser de ses maitres. Les jappements qu'il émettait attirèrent un "SALLE CABOT" et une télévision balancée par la fenêtre.

Le chien fut apeuré mais ne s'enfuyait pourtant pas. Il resta simplement a trembler comme une feuille dans son coin. Les murs de la ruelle étaient rapprochés il faut dire et la chute de l’objet était passée très près, la télévisions, elle avait atterrit sur un sac a ordure ou une boite mais elle était tombée dans le container sans produire le moindre bruit de fracas ou sans que le verre ne se casse.

Je me touchai le front et un éclair se fit voir dans le container et on entendit bientôt des sons puis le volume montait. Il s'agissait d'une très vieille télévision qui prenait du temps a s’allumer et lorsqu'elle le fut on put reconnaitre le son du journal télévisé.

-Je..sais pas de quoi vous voulez parler...

Je m'agrippais le front sentant et voyant chaque circuit de la télévision. Ce fut au tour d’une vieille radio qui trainait par-là de se mettre à jouer aussi...

Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Sam 16 Avr - 14:23

Alors comme ça il niait ? Il n’allait pas pouvoir le faire bien longtemps. J’ai été témoin de quelque chose d’anormal et quand je pense avoir quelqu’un qui n’est pas humain devant moi généralement ça ne trompe jamais ! J’allais lui demander plus fermement des explications lorsqu’un chien surgit de nulle part, une laisse attachée au collier et commençait à japper et à aboyer en nous fixant. Franchement c’était pas le moment ! Si j’avais entraîné ce jeune homme ici c’est pour être tranquille et pour éviter de se faire repérer, ce clebs allait tout faire louper ! De plus la ruelle était vraiment étroite et nous avions plus que du mal à tenir l’ un en face de l’autre, seuls quelques centimètres nous séparaient, ce qui signifie que la résonance du lieu était rapide et élevée. Mauvais plan. Soudain la fenêtre s’ouvrit et l’on pouvait entendre quelqu’un crier après l’animal et balancer une télé à l’extérieur. Je tirais rapidement le jeune homme sur la droite pour nous éloigner de la zone d’impact et des probables morceaux de verres appartenant à l’écran qui allaient voler. Mais rien. L’objet tomba dans la benne à ordures sans vraiment faire de bruit.

« Vous allez bien ? »

Déjà que la ruelle n'était pas grande mais là on a vraiment l'impression d'être à l'étroit ici. Il se tenait le front et une vive lueur rapide semblable à un éclair provint soudainement de la benne. La télé se mettait en marche. Comment était-ce possible ? Le jeune homme se tenait de plus en plus le front et c’est alors qu’une radio se mit à grésiller avant de se mettre elle aussi en marche. On entendait et les informations à la télé et la musique à la radio. Je commençais vraiment à avoir peur, non pas pour moi, mais pour le jeune homme qui semblait mal en point. Je posais ma main sur son épaule droite rapidement, inquiète et lui releva la tête.

« Hey ! Qu’est ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qu’il y a ? Parlez-moi s’il vous plait ! »

Si je comprenais bien tous ces objets se sont mis à fonctionner quand il s’est touché le front… Pourrait-il les contrôler ? En serait-il capable ? Je n’en sais rien et à vrai dire c’est plutôt son état de santé qui me préoccupait le plus. Je me tournais vers la benne et usa de mon pouvoir pour envoyer valser la télé contre le mur ainsi que la radio. Le silence fut immédiat.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Je regardais le jeune homme dans les yeux, la peur se lisant sur mon visage.

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Sam 16 Avr - 15:22

-J'ai mal au crâne...

dit-il après qu'elle ait fracassé le tout contre le mur...ensuite le sang se mit a couler de son nez mais rien de grave juste une larme mais il l'essuya en vitesse,ce saignement provenait du faite qu'il avait établi un lien "mental" avec les truc qu'elle venait de brisé mais cela avait rapidement passé et il releva la tête rapidement sa main robotisé n'avait rien d'élégante alors il préférait la caché.Celle-ci rappelais les pinces mécanique qui servait a broyer les bâtiments...

-C'est rien ça va...c'est passé ça m'arrive parfois mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter comme vous le faite et d'ailleurs pourquoi tu t'inquiètes nous ne nous connaissons que d'après un bar et nous ne connaissons même pas nos noms...Et pourquoi avoir peur de mon état d'ailleurs ?

Il la regardais comme si ces sentiments étaient illogique...comme si le fait de les ressentir était anormal...

-Je crois que je devrais changé mon corps au complet...le métalisé...pour qu'il ne reste aucune faiblesse a celui-ci...
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Dim 17 Avr - 15:46

C’est limite s’il ne venait pas de m’envoyer balader. Je rêve là non ? Je viens de lui éviter de se prendre une bonne grosse télé sur le coin de la figure et je me fais envoyer promener ! De plus il s’était empressé de cacher son bras, comme si j’allais le lui voler ! Je lui lançais un regard noir avant de l’envoyer sur les roses.

« Non mais dis donc je viens de t’éviter de te prendre une bonne grosse vieille télé sur la tête, je fais tout pour que tu n’es plus mal à la tête et c’est comme ça que tu me remercie ? Si je m’inquiétais pour toi c’est que j’avais de la compassion ainsi que de l’admiration mais franchement niveau galanterie en 10 minutes même pas t’es passé de 100 à -100 ! Franchement chapeau on me l’avait jamais faite encore celle-là ! »

N’empêche que je voulais savoir, savoir d’où lui venait cette force surhumaine, ce bruit métallique d’où pouvait-il provenir ? Sa dernière phrase me mit vraiment sur la piste. Il était en train de… se robotiser ? Je voulais en avoir le cœur net et voir cela de mes propres yeux. Je m’excuserais plus tard… En attendant… Je posais une main sur sa chemise que je m’empressais de défaire d’une traite, cette dernière tomba sol et je pouvais alors voir que le jeune blondinet qui se trouvait devant moi était mi-homme, mi-robot. Je restais figée sur ce corps si particulier, sans aucune peur dans le regard cependant. Juste un peu prise au dépourvu mais comme si au fond je m’y attendais. Je relevais alors la tête vers la sienne et lui tendis la main en souriant, il faut toute fois avouer que ce n’est pas facile de tendre la main à une personne qui se trouve à juste quelques centimètres de vous, vous êtes un peu gênés dans les mouvements. Mais ma fois, pourquoi ne pas tenter ?

« Moi c’est Jenny, Jenny Sheppard. Et… et vous ? »

Je ne savais plus trop s’il fallait que je le vouvoie ou que je le tutoie, par prudence j’ai préféré la première option, on ne sait jamais. Je le fixais droit dans les yeux, les miens étant pétillants comme toujours, c’était comme si ma colère d’il y a à peine deux minutes venait de disparaitre subitement.

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Lun 18 Avr - 14:35

Michael ne comprenait pas ce qu'il avait dit ou fait de si particulier qui mérite de mettre cette fille en colere il avait dit calmement et sur un ton sans la moindre trace d'émotion presque...Naif ce qu'il pensait.Il avait posé une question,hors de toute logique humaine comme question mais bien sure il n'était plus vraiment ce que l'on pourrait qualifier d'humain...Puis lorsqu'elle lui ouvrit sa chemise il se demanda ce qu'elle lui voulait : étais-ce une réaction hormonal ? ou avait elle vue la plaque de métal qui recouvrait son pectoraux gauche

Puis...Elle me tendit la main après être resté bouche-bée devant ma plaque de métal ou mes muscles je ne sais pas mais la vérité m'importait énormément...

-Moi ?Je suis...Michael Skye veuillez excusé mon manque de délicatesse envers vous...veuillez aussi excusé mon manque d'humanité...et je préfère etre tutoyer car nous sommes après tout au meme niveau
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Sam 23 Avr - 23:53

Il semblait avoir été surpris par ma réaction, certes j’y avais été un peu fort, enfin peut être ! Il avait posé une question qui me paraissait presque naïve, comme si c’était un enfant qui avait pris la parole. Hors c’était bien un jeune homme mûr qui avait prononcé ces mots. Ce Michael m’intriguait beaucoup, comment était-ce possible qu’il soit une sorte de cyborg, mi-homme, mi- robot… Surtout que ses dernières paroles résonnaient comme si c’était la machine qui commençait à prendre le pouvoir sur l’homme. Ce qui pourrait donc expliquer sa question assez naïve de tout à l’heure…

« Non c’est moi qui m’excuse, j’y suis allé un peu fort. J’aurais pas dû te parler comme ça, après tout tu m’as sauvé la mise dans ce bar, je ne devais pas te manquer de respect. Excuse-moi Michael... »

Je lui fis un petit sourire timide, je posais mon dos contre le mur qui était plus prêt que je ne le pensais. Mon Dieu qu’elle est étroite cette rue. Comment est-ce possible de construire des rues aussi étroites que deux personnes ne puissent pas tenir côte à côte mais seulement face à face ? Bref, je m’installais contre ce mur avec ce petit sourire timide plein d’excuse. Je me permis de rattacher les boutons de sa chemise comme pour réparer une bêtise.

Spoiler:

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Dim 24 Avr - 4:13

-C'est tout moi ça...j'ai été incapable de faire un truc bien dans ma vie jusqu'à ce que la machine envahisse mon cerveau et une partie de mon corps mais maintenant je n'y peu rien je ne peu que me rattrapé...Je crois que c'est parce que au fond de moi je ne veux pas perdre mon âme...

puis lorsque je vis son regard timide et désolé et ses mains qui tentait de rattaché mes boutons de chemise,je l'écarta doucement afin de ne pas lui paraitre brusque et je le fit moi même.

-Jenny tu es toute pardonnée voyons...il n'est pas question que je t'en veule pour si peu surtout que la rancoeur est un truc tout a fait inutile.Dit Jen...tu as déjà aidé des gens ?Ou tombé amoureuse ?Enfin...j'essaie pas de te séduire je tiens a être clair mais j'ai une fille qui me trotte en tête sans cesse et je me demande si je suis pas amoureux...

Son regard un moment pétillant l'autre vide était plein de joie quand il pensait a elle...Michael parlait de manière très ouverte vue ce qu'il devenait
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Dim 24 Avr - 15:05

Malgré le fait qu’il m’ait dit qu’il ne m’en voulait pas, je me rendais compte que j’y avais été vraiment très fort ce soir. Je n’avais pas le droit de lui parler sur ce ton ; seulement, ce droit je l’air pris et je lui ai limite parlé comme à un chien. Chose qui me rendait assez mal à l’aise. Il m’écarta doucement de lui et reboutonna lui-même sa chemise, qu’est-ce que je pouvais être cruche moi parfois, allez savoir pourquoi j’ai commencé à lui refermer sa chemise ? J’en sais fichtre rien moi-même. Les deux questions qui suivirent me firent sourire, aider les autres ? Je faisais ça pratiquement toute la journée, du moins, j’essayais, des trucs bateau la plus part du temps, un rien insignifiant pour d’autre, mais pour moi ça avait sa petite valeur… Sauf une qui avait permis de sauver des vies, enfin deux pour être plus précise… Il y avait eu cette fuite du Centre il y a maintenant presque deux ans. Et puis il y a eu Ryan, sur le toit, que j’ai tiré de justesse de l’hypothermie…

« Si j’ai déjà aidé des gens ? Oui, je dois t’avouer que oui… j’ai aidé plusieurs mutants à qui j’ai évité les couloirs de la mort en les aidants à s’enfuir… enfin je n’ai fait que participer, juste un peu » Je n’aime pas me venter ni reconnaitre ce qui peut me revenir de droit, je n’aime pas m’attribuer les mérites d’une action… « J’ai aussi aidé quelqu’un qui risquait de mourir d’hypothermie… » J’eus un petit sourire et regarda vers le sol « Tu vas me trouver stupide, mais cette personne que j’ai sauvée voulait ma peau quelques minutes plus tôt et ce depuis un an et demi… mais je l’ai sauvé quand même… et en échange Ry.... Cette personne m'a évité de retourner à la case départ si je puis dire.... Mon petit ami me dit que je suis complètement inconsciente et irresponsable… »

Mais en ce qui concerne l’amour je ne pense pas être un exemple à suivre, je suis même le pire exemple que l’on puisse présenter dans ce domaine. Mais les yeux pétillants du jeune homme me rappelaient les miens à mes débuts, seulement, je n’avais personne à qui demandé vraiment conseil, même à ce jour.

« Tu sais en amour, je suis loin d’être irréprochable, je suis même le pire exemple que l’on puisse donner… Mais oui je suis déjà tombée amoureuse, et sincèrement si cette fille te plait, fait tout pour la garder, ne l’étouffe pas trop, laisse lui son espace et des soirs pour qu’elle puisse rester seule avec elle-même, c’est agréable parfois de pouvoir rester seule, de se changer la tête, ce n’est pas pour autant qu’elle ne pensera pas à toi. Protège la, et surtout aime la et traite la comme une reine… »

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Lun 25 Avr - 15:08

-es-ce que ça t'a fait un sentiment étrange toi aussi ? D'aidé les autres mais de te dire qu'ils te verront surement toute leur vies comme un monstre...Je veux dire j'ai aidé celle que j'aimais et des humains mais les humains doivent bien avoir cru a un monstre quand ils ont vue de quoi j'étais capable...ça t'a jamais fait ça ?

Puis quand il entendit "Ry" son regard se concentra sur elle.

-Ry...? Ry qui ? et au fait je sais pas si je devrais te trouver stupide mais je trouve qu'il est trop tôt pour que je puisse te juger

Lorsqu'elle admit qu'elle n'était pas un exemple a suivre j'eus un sourire en coin car après tout y avait-il un véritable exemple en amour ?

-Merci tu sais j'ai jamais été amoureux de mon vivant...je trouve ça ironique de tombé amoureux maintenant que je suis une machine qui fonctionne qui perd tout sens de l'humanité et vue que c'est elle qui m'a ramené a la vie et la personne a qui je tiens le plus je ne vois pas qui je pourrais protégé d'autre.Elle est véritablement merveilleuse,excuse moi je dois t'ennuyer.Hum...ne croit tu pas que l'on devrait sortir de cette ruelle qui me force presque a regardé dans ton chandail quand tu me gêne et que je baisse la tête ou le fond de ta bouche quand tu me parle...

puis le couple qui cherchait la rue s'arrêtèrent près de la ruelle avec une petite fille pour discuté

-désolé sophie mais on l'a pas retrouvé et on a pas arrêter de chercher !Il doit s'être sauvé...
-Mais maman...dit-elle en baissant la tête

alors j'alla chercher le chien toujours effrayé de ce qu'il avait vue,le pris dans mes bras et puis je pris la main de jenny pour faire croire au couple que nous en étions un mais j'attendais son accord avant tout je pris sa main par ma main humaine car les gens étaient toujours porté a regardé les couple qui se prenait la main et je voulais pas qu'on regarde ma main robot...

-Alors tu veux bien jenny qu'on aille porté ce chien a son maitre ?
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Sam 30 Avr - 0:17

«Si, bien sûr que si j’ai déjà ressenti ça, cette impression d’être réellement une erreur de la nature qui n’aurait jamais dut naitre, je l’ai ressentie tellement longtemps, chaque jour dès que je fermais les yeux le soir, dès que je les ouvrais le matin. Et parfois même encore aujourd’hui, il m’arrive de rêver de redevenir une simple humaine, sans aucun don, pouvoir mener une vie normale… Hors c’est impossible du coup je fais avec… »

Je sentais que j’avais fait une boulette en commençant à parler de Ryan et le regard du jeune homme ne faisait que valider cette impression. Il fallait que je sorte de ce mauvais pas mais je ne savais pas comment, je me contenterais d’esquiver la réponse. Ce qui suivait était des plus intéressants.

« La vie est parfois ironique et injuste Michael, j’en connais quelque chose crois-moi. Et non tu ne me saoul pas avec tes histoires de cœurs, je trouve ça terriblement mignonet. Hmm il est vrai qu’il serait préférable de changer d’endroit, je me sentirais mieux si j’étais pas aussi collée à toi, sans vouloir t’offenser. »

Je m’apprêtais à partir en tête quand des parents et leur fille semblaient chercher quelque chose ou quelqu’un, ce sont les jappements du chien qui me rappelèrent qu’il était là. Michael alla récupérer l’animal et me pris doucement la main de la sienne encore humaine.

« Ma fois oui pourquoi pas, je n’aime pas savoir les animaux dehors, ça ne tiendrait qu’à moi j’ouvrirais une grande SPA… Ouais bon d’accord j’arrête le mélodrame allons apporter cette petite bête à ses proprios ! »

Nous avançons jusqu’à la petite famille, je pris le chien des bras de Michael et le donna à la petite qui semblait terriblement heureuse, elle, ainsi que ses parents.

« Merci beaucoup à vous ! »

Ils rebroussèrent chemin, la petite réprimandant le canidé. Je souriais doucement, c’était vraiment trop adorable. De plus cette petite aventure ne m’aura pas fait parler de Ryan. C’était surement mieux ainsi.

« Bon et bien Michael ravie d’avoir fait ta connaissance ! »

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Lun 2 Mai - 2:06

Tu es si pressé de te sauvé ? On vient tout juste de faire sourire une gamine es-ce cela qui te fait fuir a si vive allure ?Je sais que nous ne connaissons pas énormément mais je me demandais pourquoi tu cachais autant ton don alors que tu semble si bien le contrôler et qu'il semble si surpuissant enfin je veux dire...tu pourrais m'écarter de ton chemin si tu voudrais non ? J'ai rencontré une fille avec un don similaire...Elle s'appelait Lucie elle m'a aidé a sauvé une famille si tu savais a quel point je lui suis reconnaissant pour ce qu'elle a fait elle m'a sauvé la vie et il a suffit d'un simple moment...Alors ton don dois être capable de tout autant non ?

je la regardais totalement intrigué et pour être honnête je me demandais de quel côté elle pouvait bien être car après tout c'est moi qui avait du lui demandé d'aller apporté le chien...
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Lun 2 Mai - 14:52

Son regard inquisiteur m'indiquait qu'il se posait pleins de questions à mon sujet. Mais j'ai toujours agit comme ça, je rend service et quand on a plus besoin de moi je disparait. Cela à toujours été mon mode de fonctionnement et encore plus depuis que le Centre s'amuse à nous traquer jour et nuit. C'est tellement rentré dans mes habitudes que je n'y fais même plus attention. Normale que je fut alors surprise de voir que ça avait l'air de scandaliser le jeune homme.

"Hum et bien... J'ai toujours agît comme ça Michael, on a besoin de moi je reste, on a plus besoin de moi je pars. C'est mon mode de fonctionnement si tu préfères, c'est devenu une habitude pour moi d'agir de la sorte. Désolée que cela puisse te choquer. Quand à mon don... Je préfère le cacher, nous sommes traqués 24h/24, de plus je suis bien connue du Centre... J'y ai déjà fait un séjour de plus d'un an là bas, c'est vraiment rare voir impossible de s'en échapper... Je n'ai pas envie d'y retourner c'est pour cela que je me cache."

Puis il prononça le nom de Lucie. La jeune femme avait donc déjà croisé la route de Michael ? Il n'y avait pas trente-six mille Lucie possédant un don presque smilaire au miens...

"Certes le pouvoir de Lucie et le miens se ressemble en apparence mais elle n'est pas télékinésiste comme moi. Elle utilise les rafales psychiques. Cela consiste à balayer n'importe quoi par la pensée, être capable de gérer la force de son attaque et de verrouiller une cible, le pouvoir de Lucie ne dépasse pas les quatre mètres aux alentours. Le pouvoir de la jeune femme permet aussi de repousser les télépathes, lire dans son esprit est impossible, chose que je ne peux pas faire. Par contre mon pouvoir peut facilement dépasser les quatre mètres. Je peux faire bouger n'importe quoi, un objet, une personne, un minéraux, un animal, par contre tu conviendra que bouger une chaussette ne nécessite pas autant de force et de concentration que pour faire bouger une grue de chantier. Mais il est sûr que si je voulais je pourrais t'envoyer voler contre un mur c'est certain."

Je lui souris un instant avant de vérifier qu'autours de nous tout était calme et qu'il n'y avait rien de suspect pouvant nous porter préjudice.

Michael Skye

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   Mer 4 Mai - 13:43

-Ne t'en fait pas il n'y a personne et je suis content que tu sois aussi sécuritaire car en y repensant ce ne sont pas tout les mutant que je connaisse qui le sont.Moi le premier.Je me suis pris 3 balles pour celle dont je t'ai parlé pas lucie mais l'autre fille pour qui je craque...Mais j'ai remplit le vide avec du métal liquide c'est surement qu'une guérison temporaire mais pour le peu de temps qu'il me reste je veux aidé des gens et en passé avec elle...

Puis je posa mon regard sur elle et compris a qui j'avais affaire,une femme qui se battait pour sa vie,qui avait réussit a survivre a l'impossible.

-Et bien si tu dois absolument partir je vais te laisser partir après tout je ne doute pas qu'un des mecs dans le bar ait pensé a appelé les autorités locale...et moi je devrais retourné me caché aussi

uc (j'étais en cours quand j'ai commencé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]   

C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut trouver une âme charitable à tes malheur [PV Michael & Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut