Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Zuccheri-Stanford et Enelya Stanford, mutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Elena Zuccheri-Stanford et Enelya Stanford, mutantes   Mar 2 Nov - 23:15

Elena Zuccheri-Stanford
Odette Yustman




Douce, compréhensive et maternelle, telle est Elena. Elle s'inquiète beaucoup pour son frère, résistant, mais elle préfère rester à l'écart du conflit afin de protéger sa fille. C'est néanmoins une femme forte, qui dit ce qu'elle pense, et n'hésitera pas à se dresser contre tout danger qui menacera sa famille.



    ♣ Age : 26 ans

    ♣ Pouvoir : Aquakinésiste

    ♣ Nom du mutant : Naïade

    ♣ Lieu de naissance : Manhattan

    ♣ Statut : Veuve

    ♣ Emploi : Infirmière

    ♣ Groupe : Mutante passive

    ♣ Histoire : Elena est la sœur cadette de Seth. Ils ont toujours été extrêmement complices, et cela continue, même s'ils ne sont pas dans le même camps, et qu'il n'a pas réussi à sauver son mari de la mort au moment où ils se sont évadés ensemble du Centre. Elle a eu une fille, Enelya, tôt, mais sa grossesse n'était pas un accident, bien au contraire. Aujourd'hui, elle jongle avec brio avec son rôle de mère célibataire et avec son métier d'infirmière, et son aîné l'admire beaucoup pour cela.




Enelya Standford
→ Fille unique
Sa fille. Elle est sa fierté, son trésor, à qui elle donne tout l'amour et l'attention nécessaires. Être séparée d'elle serait un véritable déchirement, aussi, elle s'efforce de garder secrète leur condition de mutantes...



Seth A. Zuccheri
→ Les liens du sang sont les plus forts
Son frère aîné. Ils sont très proches, même s'ils n'appartiennent pas au même camp pour des raisons de sécurité.





Dreamy ;; Fanpop;; Libre


Dernière édition par Seth A. Zuccheri le Mer 3 Nov - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: PRISE   Mar 2 Nov - 23:26

Enelya Standford
MacKenzie Foy


Courageuse, dotée d'une imagination débordante ( elle doit tenir ça de son oncle... ), innocente, curieuse et pleine de vie, Enelya est une petite fille agréable, qui sait faire preuve d'une étonnante maturité pour son âge lorsque cela est nécessaire. Elle est très proche des siens, très câline, et même si elle souffre de l'absence de son père, elle s'efforce de garder la tête haute. Son petit caractère bien trempé la pousse à ne pas se laisser faire, notamment à l'école, ce qui, au fond, à cause des conditions actuelles, est plutôt une bonne chose... Elle sait qu'elle a interdiction de faire usage de son don devant les inconnus, et elle respecte scrupuleusement cette loi, à plus forte raison depuis qu'elle sait ce qu'il s'est passé la seule et unique fois qu'elle a été remarquée. A noter : elle est une excellente musicienne, en partie grâce à son don.





    ♣ Age : 7 ans

    ♣ Pouvoir : Synesthésie ( Les sons sont à ses yeux des ondes de lumières colorées et elles peuvent devenir si puissantes qu'elles sont capables de fissurer un mur )

    ♣ Nom du mutant : Wave ( = onde )

    ♣ Lieu de naissance : Manhattan

    ♣ Statut : Célibataire voyons !

    ♣ Emploi : Élève en école primaire

    ♣ Groupe : Mutante passive

    ♣ Histoire :
    Enelya est née de l'union entre Elena et Aiden Stanford, tous deux mutants. Elle n'a que peu connu son père, puisqu'il est mort il y a un an environ, alors qu'elle n'avait que six ans. La découverte de ses pouvoirs a été un grand moment pour elle, qui espérait de tout cœur en développer, comme l'ensemble de ses proches. Elle aimerait rejoindre les rebelles dont lui a parlé son oncle, et sauver le monde, mais sa mère ne semble pas emballée par l'idée...



Elena Zuccheri-Standford
→ Maman
Sa mère. Malgré son jeune âge, elle est consciente du courage dont elle fait preuve pour continuer à l'élever seule. Elles partagent tous leurs petits secrets, car le lien qui les unit est fusionnel, et même si elle refuse catégoriquement d'aller s'installer avec les rebelles, elle l'aime énormément.



Seth A. Zuccheri
→ Oncle
Son oncle, son héros. Elle adore passer du temps en sa compagnie, car il est le seul qui puisse partager sa vision si particulière du monde lorsqu'il s'attribue son don, lui montrer tous les progrès qu'elle fait au quotidien, afin de voir la fierté se refléter dans ses yeux, et elle aimerait le rejoindre parmi les rebelles pour sauver les mutants, comme une grande, et avoir une chance de venger celui qui lui a été enlevé par le Centre par le passé. Il est sa seule référence masculine depuis le décès de son père, et elle est terrorisée à l'idée qu'il pourrait lui aussi disparaître pour ne jamais revenir...




Claire O'Hara
→ Meilleure amie
Il s'agit ni plus ni moins de sa meilleure amie. Elle s'efforce de la rendre un peu plus extravertie, et de la faire participer à des jeux légèrement plus remuants que ceux auxquels elle a l'habitude de s'adonner afin qu'elle devienne un peu plus hardie, mais ce n'est pas toujours une chose facile. Malgré leurs différences, elles sont très proches, à tel point que la mutante lui a confié son secret, en lui faisant promettre de ne jamais rien dire à personne, y compris à ses parents.




Luna ;; Yumita;; LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
 

Elena Zuccheri-Stanford et Enelya Stanford, mutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Postes Vacants des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit