Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everybody needs a second chance ♠ Aria Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Everybody needs a second chance ♠ Aria Cooper   Mer 6 Avr - 18:10

Aria Sarah Cooper

Feat Taylor Mosmen
Nom : Cooper
Prénom : Aria
Origine : Américaine

Groupe : Humains Rebelles
Orientation Sexuelle : Hétéro

Métier : Journalise en apparence
Famille :
Histoire
Une nuit d'hiver, en 2015. En plein cœur de Paris, une femme arriva près de chez elle, après plusieurs jours d’absence. Les mains prises par ses valises, elle est suivie par un homme, sans doute son mari, qui lui portait quelque chose de bien plus précieux. En ouvrant la porte, Anya Cooper retrouva cette chaleur, cette odeur qu’elle connaissait trop bien, et toutes les petites choses qui donnaient à sa maison cette ambiance qu’elle aimait tant, cosy et moderne à la fois. Elle posa alors ses valises près de l’entrée avant de se précipiter vers les deux personnes, qui étaient à présent les plus chers à ses yeux. La jeune femme déposa un court baiser sur les lèvres de son mari avant de prendre ce qu’il tenait dans ses bras et de le câliner doucement.

« Enfin sortie de cette hôpital ma petite puce…Bienvenue chez toi Aria ! »

Cette petite fille allait faire le bonheur de ses parents, qui avaient attendu sa venue depuis si longtemps. Ils étaient d’ailleurs, déjà sur d’une chose, c’est que cette petite demoiselle n’allait manquer de rien. Avec une mère, journaliste et un père avocat, ils en étaient sur…et c’était bien la seule chose d’ailleurs. Aria s’épanouissait tout doucement, devenant une fillette joyeuse, pleine de vie et se révélant être une petite passionnée pour la littérature et les arts. À deux ans, elle avait déjà appris à lire, et savait compter correctement jusqu’à la centaine. Très vite, elle développa une faculté impressionnante à agir et réfléchir par elle-même, si bien qu’elle devint indépendante et autonome, pour le plus grand plaisir de ses parents qui la laissaient quelques fois, lorsque leur travail les demandaient. Ainsi, Aria se retrouvait très souvent seule, mais en profitait pour se cultiver encore plus et en apprendre davantage, avide de tout savoir. Mais, cette jolie vie s'acheva, lorsque les mutants commencèrent à se faire nombreux en ville... Et lorsqu'on découvrit que Matt, le grand frère d'Aria qui vivait en pension avait lui aussi des pouvoirs surnaturels. Les parents d'Aria changèrent alors étrangement, et refusèrent d'adresser la parole à leur fils. Matt n'avait que quelques années de plus qu'Aria, et elle ne comprit jamais cette soudaine séparation. Elle vit alors sous un autre jour ses parents et n'osa plus leur parler, préférant se renfermer encore plus. Puis, un jour, elle entendit son père parler d'affaires professionnels en rapport avec un lieu, : le Centre. Aria avait déjà entendue plusieurs fois parler de cet endroit, et à chaque fois, cela lui donnait des frisson, cette fois-ci elle ne tenait pas à rester dans l'incompréhension, et elle entra à l'intérieur du bureau de son géniteur pour y découvrir un lourd secret. Dr. Cooper était un scientifique travaillant sur les mutants au Centre. Écœurée et imaginant ce qui aurait pu arriver à Matt, la jeune fille quitta sa maison, elle n'avait alors que quinze ans.

En cinq ans, la fragile Aria était devenue une femme mure et courageuse. En effet, après sa fuite, elle rencontra un homme d'une quarantaine d'années qui l'intégra à un groupe de rebelles. Aria était la plus jeune, et son guide, Ian, lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir sur les mutants, les apotéistes, le centre et les scientifiques. Effrayé par ce nouveau monde de guerre et de cruauté, Aria pensa plusieurs fois à se cacher, puis elle se rendit compte que ce n'était pas la meilleure chose à faire, que si elle voulait retrouver son frère qui était surement au centre, il fallait qu'elle se batte. La jeune femme prit alors conscience des atouts de son physique, et c'est ainsi qu'elle se transforma en Sarah Jones. Journaliste, reçue aux plus grandes soirées du gouvernement, elle menait à présent une double vie, dans le simple espoir de rendre le monde meilleur.

Caractère
Aria est quelqu’un de discret de sensible et surtout de généreux. Elle a une perception du monde bien différente de tous les autres jeunes de son âge. D’après elle, ce qu’on prend à la nature, celle-ci le reprend un jour. C’est pour cette raison qu’elle s’intéresse énormément aux problèmes écologiques, à la médecine, et aux sciences en général. Pourtant, Aria n’est pas du tout scientifique, au contraire, la littérature vit en elle depuis sa naissance, et même avant ! En effet, la jolie brune a toujours adorée dévorer les ouvrages qu’elle trouvait dans les bibliothèques, n’importe où même ! Dans les livres, elle se sentait en sécurité et s’imaginait vivant dans un autre monde, beaucoup moins compliqué.. Vous l’auriez compris, elle est rêveuse lors de ses heures perdues. Mais, si elle regrette tant le monde dans lequel elle vit, c’est surtout à cause de ce qu'il est devenu. C'est pour cette raison que la blonde, malgré sa solitude, est devenue quelqu'un d'autre et s'est crée une seconde vie. Lorsqu'elle est Sarah, Aria se sent forte, invincible, et beaucoup plus sûre d'elle. Elle oublie toutes ses peurs, et peut parfois même devenir une belle garce. Suivant le combat de beaucoup d'autres, Aria ne compte pas s'arrêter, car elle ira jusqu'à la victoire.

Vous
Nom: Elly
Où avez-vous connu le forum ?: Sur PRD
Fréquence de connexion: Tous les week-ends
Acceptez-vous un doublon de vôtre Avatar ? : Non merci ^^.
Code du forum:
Spoiler:

Dernière édition par Aria Cooper le Mer 6 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Everybody needs a second chance ♠ Aria Cooper   Mer 6 Avr - 18:34

Bienvenue parmi nous Ariachou !!!!

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche maintenant qu'elle est terminée ! (cool hein ? hummm...)
Merci d'avoir choisit Fugitives pour nous aider, tu es notre sauveuse *_* Elly !!!!!

Je t'ajoute alors à ton groupe et tu peux commencer ta fiche de liens, de topics. Demander une chambre chez les rebelles si Mademoiselle Cooper en possède une ou un rang personnalisé ! Tu es VALIDÉE !!! Je laisse ta fiche déverrouillée pour que les autres membres te souhaitent la bienvenue quand même !!!

Nous serons ravit de te compter parmi les floodeurs de ce forum, alors n'hésite pas à rejoindre le flood rien de tels pour faire la connaissance des membres. Viens aussi te détendre en jouant avec nous. Tu peux aussi venir sur la chatbox où l'ambiance est plus que détendue et folle. Viens aussi donner ton avis sur les créations des autres, exposer tes créations, faire des commandes, ou demander des conseils ici. Merci encore mille fois mistinguette de nous aider dans la gestion du forum, tu fais partie intégrante de notre petite famille ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter sur les top sites pour Fugitives. Nous t'en remercions d'avance.
Je déplace, mais ne verrouille pas ta fiche tout de suite le temps que les autres membres te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Jenny

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody needs a second chance ♠ Aria Cooper   Mer 6 Avr - 18:39

Wahouuuuu, merci pour cet accueil chaleureux ! FUGITIVES est un forum génial et je m'y sens déjà super bien ! j'espère m'intégrer un maximum et vous aider comme il le faudra (a) . En ce qui concerne ma fiche, j'espère qu'elle t'a plu . Je ferais tout ce que tu 'mas dit ce week-end, promis ! =D
Merci encore ma belle ! ET VIVE LE FOFO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody needs a second chance ♠ Aria Cooper   

Everybody needs a second chance ♠ Aria Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut