Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Apotéistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Les Apotéistes   Sam 19 Mar - 13:11


Les Apotéistes
On a le monde à nos pieds, et bientôt les mutants sous terre.




    i-dream-again


      Il y a la population et eux. Dans leurs villas, entourés de leur argent, faisant pression sur tout ce qui veulent, obtenant tout ce qui veulent ou presque. Leur religion domine le monde si parfait qu'ils ont réussis à créer de leurs propres mains. Ils n'ont aucune pitié, ayant tendance à considérer les mutants comme un fléau à éradiquer. Ils sont au courant de l'existence du Centre, même si le personnel des deux institutions est rival, car victime d'un conflit d'intérêt, et que le chef (L'Apotéeur) ne voit pas d'un très bon œil un groupe de " scientifiques fous " qui engendrent de nouvelles créatures. Ils ne seront pleinement heureux que lorsque tous les détenteurs de dons, considérés comme des menaces pour l'humanité, auront disparu de la surface de la Terre... Ainsi leur monde idyllique pourra enfin exister dans ce qu'ils appellent : le bien.






Les Militaires Apotéistes
Chef, oui chef ! Tirez à vue !



    Laurine


      Ils sont appelés les Marionnettes par les Rebelles, qu'ils soient mutants ou Humains. Ils ont suivit les formations militaires les plus prestigieuses et ont été choisis parmi les meilleurs. Placés sous les ordres du Gouvernement des Apotéistes, ils obéissent au doigt et à l'œil : Pas de faux pas, interdiction formelle de contester les ordres, etc. Ils sont d'une entière dévotion à leur religion et veulent à tout prix éradiquer les mutants qui sont vus comme une menace pour leur monde utopique.







Personnage Libre
Personnage Pris
Personnage Réservé

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mar 12 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Apotéistes   Sam 19 Mar - 13:12

Bryan McFlanders
Hugh Laurie

Autant avant Bryan était négligé je m'en foutiste, grossiers, râleur, sale, répugnant. Autant aujourd'hui il est devenu quelqu'un de respectable, propre, doté d'une classe et d'un charisme incroyable, méticuleux et soigné, presque maniaque. Il est droit, fidèle, ne supporte aucun écart dans la conduite ou dans les paroles. C'est un homme d'affaire accomplis qui cherche encore l'amour pour pouvoir terminer de s'épanouir totalement et avoir une descendance digne de lui (même s'il voit James comme un fils). Il s'énerve vite lorsque l'on aborde le sujet des mutants mais est aussi calme, posé et agréable tant avec les personnes dans sa vie privées, qu'avec ses employés.

    Bryan à grandit dans une famille extrêmement pauvre, son père n'était jamais présent et sa mère alcoolique, il était l'aîné de la famille et avait une sœur et deux frères. Il devait s'occuper des plus jeunes. Ils ont été placé un nombre incalculable de fois dans des familles d'accueil ce qui le perturba énormément, il tomba dans une vie de débauche, drogue, sexe et alcool rythmaient ses journées. Il fugua de chez lui et erra pendant trois ans dans les rues de Washington comme un clochard, ne vivant que de l'argent que certains passant lui donnaient, ou de vol à l'arrachée. Bryan, était un déchet de la société. Et puis un jour, un médium s'arrêta devant lui et lui indiqua qu'il avait de grande choses à faire, qu'il allait changer le monde. Ce dernier l'aida à se reconsrtruire et c'est ainsi que du Bryan poubelle est né le Bryan Apotéeur. En cinq ans il créa cette religion faisant appel aux meilleurs médiums et voyants du monde entier. Et lorsque vint le jour de le présenter à la Terre entière, toutes populations confondus votèrent oui à 97% au référendum pour faire de cette religion, la religion universelle. C'est ainsi que Bryan est devenu le représentant de Théòs sur Terre. Il voit en les mutants une menace qui pourrait réduire à néant son monde parfait, c'est pourquoi il décida de créer une armée spécialisée "Les Militaires Apotéistes" pour éradiquer cette "vermine" comme il les appel.



James Weyns
→ Subordonné
Bryan est le supérieur hiérarchique de James au sein de l'Apotéisme, il lui est dévoué au plus au point et le vieil homme à une confiance en lui démesurée. Il voit en James le futur Apotéeur et ont quasiment une relation père-fils.



Natacha Greene
→ Une Alliée de taille
Bryan et Natacha ont tous les deux le même objectifs : "s'emparer des mutants" l'un pour les exterminer l'autre pour faire des expériences dessus. Ils ont tous les deux le même points de vue sur ces être "anormaux". Ils dinent souvent ensemble mais il n'y a aucune arrière pensées dans ces rendez-vous strictement professionnels. Ils sont l'un pour l'autre des alliés très utiles.




Seth A. Zucheri
→ Si j'avais su... (présent sur le forum) (fonda)
Bryan et Seth se sont déjà rencontrés, ont parlé ensemble plus d'une fois, Seth se jouant bien du patriarche qui ignorait sa véritable identité, et puis, un jour, au lieu de se voir comme prévu, le jeune homme fit parvenir à Bryan une lettre en lui expliquant que s'il téléphonait à Natacha Green et qu'il parlait de lui, il allait à jamais s'en mordre les doigts. Ce qui est actuellement le cas. Bryan s'est juré de remettre la main sur ce petit prétentieux qui s'est joué de lui et de lui trancher la tête
.




White Rabbit ;; Barda Doll;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Sam 19 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Apotéistes   Sam 19 Mar - 13:13

James Weyns
Ben Barnes




James est un homme charismatique, déterminé, ambitieux et autoritaire. Sa prestance impressionne, et ceux qui le connaissent bien le savent prêt à tout pour arriver à ses fins. Il voue une haine sans bornes aux détenteurs de dons, à plus forte raison depuis que son père a été assassiné par l'un d'eux. Il n'hésite pas à les torturer pour essayer de leur faire avouer l'emplacement de la base des rebelles, et à les tuer sans aucune forme de jugement pour assurer la sécurité de ses concitoyens. Après tout, pourquoi se priverait-il, puisqu'ils ne sont pas humains ? Il est infidèle et volage, il aime la luxure et n'hésite pas à se payer les service d'escortes girls pour satisfaire ses pulsions de mâle.


    James est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et il a été éduqué avec des principes très strictes. Sa mère est une femme effacée, qui vouait une admiration sans bornes à son mari. Il faut dire que James Weyns Senior était un homme très respecté, en particulier au niveau de son rang de second dans L'Apotéisme. Aussi, après son assassinat quelques mois auparavant, personne ne s'est opposé à ce que son fils unique reprenne le flambeau, et ce malgré son jeune âge. Ses buts ? Débarrasser l'Amérique des mutants, fléaux de l'humanité, et mettre la main sur celui qui a causé la mort de son modèle, afin de pouvoir le tuer de ses mains...



Sherwyn Stearne
→ Ah que tu m'es utile.... (présent sur le forum)
James se moque bien de la naïveté de Sherwyn, pour lui c'est le cobaye parfait pour prêcher la bonne parole et la transmettre à tous le monde, ce qui pourrait insister les mutants à se rendre. En quelque sorte notre Second se sert du jeune homme comme d'une mule... mais qu'adviendra-t-il le jour ou le jeune Stearne va tout comprendre ?



Bryan McFlanders
→ Supérieur
Bryan est son supérieur hierarchique au sein de l'Apotéisme, il lui est dévoué au plus au point et le vieil homme à une confiance en lui démesurée. Il voit en James le futur Apotéeur et ont quasiment une relation de père et de fils.




Éléanore Weyns
→ Épouse
Sa femme. Comme sa mère a pu admirer son père par le passé, la jeune femme semble en adoration devant lui, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Toutefois, malgré son apparente arrogance, il lui est totalement infidèle, mais l'aime beaucoup quand même, même s'il ne peut pas se permettre de tout lui dire au sujet de ses agissements anti-mutants il lui fait assez confiance pour lui faire partager son quotidien.



Jimmy Saunders
→ Ennemi Mortel
Même si le politicien l'ignore encore, Jimmy est le mutant qui a provoqué la mort de son père, celui qu'il recherche activement depuis qu'il est au pouvoir de la ville. Lorsqu'il le retrouvera, enfant ou non, il l'éliminera pour lui faire payer son acte. Il y a fort à parier que ses compagnons d'infortune ne le permettront pas, ce qui pourrait bien raviver la haine entre les deux partis...





SF ;; twi-art;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Sam 19 Mar - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Apotéistes   Sam 19 Mar - 13:13

Éléanore Weyns
Katie Cassidy



Eléanore n'est pas aussi ignorante qu'elle le laisse penser. Elle a parfaitement conscience des agissements de son époux, mais elle ne les lui reproche pas, par amour, mais aussi parce que les mutants lui font peur. Douce, calme et réfléchie, elle le calme lorsqu'il se met en colère, exploit qu'elle est quasiment seule à réussir. Infidèle à son époux.


    ♣ Age : 27 ans

    ♣ Lieu de naissance : Ohio

    ♣ Statut : Mariée

    ♣ Emploi : Secrétaire au siège des Apotéistes

    ♣ Histoire :
    Rien ne prédestinait Eléanore à devenir la femme du Second de l'Apotéeur, même si ses parents, chirurgiens reconnus dans leur profession, bénéficiaient d'une excellente condition financière. Puisqu'ils étaient absents la majorité du temps, elle a du faire son éducation seule, et elle aurait pu très mal tourner si elle n'avait pas rencontré James, qu'elle avait immédiatement estimé. Ils sont mari et femme depuis un an, elle sait qu'il lui est infidèle mais ne lui reproche pas car elle même à des aventures extra-conjugales.


James Weyns
→ Époux
Son époux depuis un an. Il est très pris par son travail, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer profondément, et de fermer les yeux sur certains actes plutôt discutables qu'il commet. Elle l'aime énormément et est en totale admiration devant lui, ce qui ne l'empêche pas d'avoir les liaisons extra conjugales.



prénom nom
→ Relation
relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation




Yumita ;; inconnus;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Sam 19 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Apotéistes   Sam 19 Mar - 13:14

Mike Hawkland
Jensen Ackles


Mike est un homme brute de décoffrage. Il n'hésite pas à boire et à draguer à outrance lorsque l'envie lui en prend, même s'il prend son travail très au sérieux. D'un naturel impulsif et arrogant, il ne parvient jamais à faire durer ses interrogatoires psychologiques bien longtemps, préférant en venir à la méthode dure rapidement, afin d'obtenir les informations voulues dans un laps de temps plus court.

    ♣ Age : 28 ans

    ♣ Lieu de naissance : Nouveau Mexique

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Militaire spécialisé en interrogatoires

    ♣ Histoire : Mike a été élevé à la dure, et cela se ressent dans son comportement actuel. Son père trompait régulièrement sa mère, et ce sans chercher à se cacher, aussi, dès son plus jeune âge, il a dû assister aux allers et venues de ses multiples maîtresse à l'intérieur de la maison familiale. Mineure émancipé, il a intégré l'armée à ses 18 ans, et ne l'a plus jamais quittée depuis. Cela lui permet de se " canaliser " comme il dit. Il est décoré de plusieurs médailles et possède un grade haut placé dans le domaine.



Vitaly Sword
→ Comme chien et chat
Ces deux là sont comme chien et chat, toujours entrain de se chamailler. Lui est un brin machiste, elle est un garçon manqué, il semblait donc inévitable qu'ils passent leur temps à s'envoyer des piques... Ils sont toujours en compétition et ne peuvent pas se supporter, ils ne peuvent pas être dans la même pièce sans se crier dessus.




Addison Owards
→ Allez viens !

Mike et Addison se sont connus par hasard, ils traquait tous les deux la même cible, mais pas pour les mêmes raisons Le jeune militaire la poursuivait parce qu'elle était mutante et que les mutants doivent être éliminés et Addison parce qu'elle avait arnaqué l'un de ses patron. Ce fut Addison qui fut le premier à l'exécuter d'une manière qui impressionna fortement Mike qui décida alors de prendre l'initiative de le faire entrer au seins des militaires appotéistes. Addison se tâte encore mais réussira-t-il à résister longtemps aux incessantes relances de Mike ?




Barda-doll ;; inconnus ;; Libre

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mer 13 Avr - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Apotéistes   Sam 19 Mar - 13:15

Vitany Sword
Michelle Rodriguez



Vitaly est ce qu'on appelle communément un garçon manqué. Elle adore la mécanique, la boxe, le foot, et ne refuse jamais d'aller boire une bonne bière, essentiellement avec des hommes puisqu'ils constituent la quasi-totalité de ses amis. Mais elle sait aussi se montrer très féminine, c'est une femme avant tout, il ne faut pas l'occulter. Toutefois, cette apparence de dure à cuire est en fait une carapace, destinée à masquer une sensibilité bien réelle, et une grande capacité d'écoute.



    ♣ Age : 24 ans

    ♣ Lieu de naissance : Colorado

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Militaire spécialisée dans les arts martiaux.

    ♣ Histoire : Vitaly n'a jamais été une petite fille comme les autres. Elle n'a jamais porté de robes, et dès qu'elle a su marcher, elle a accumulé les bêtises. Constamment couverte de boue, avec les genoux écorchés, et un sourire espiègle sur le visage, elle était comme destinée à entrer dans l'armée. C'est une pilote aguerrie, et une stratège appréciée, qui mérite vraiment sa place. Très pratiquante dans l'Apotéisme elle n'a pas hésité à s'engager dans leur armée et s'y sent plus que bien. Elle à l'impression de servir une noble cause en voulant exterminer le mal : les mutants.



Mike Hawkland
→ Comme chien et chat
Ces deux là sont comme chien et chat, toujours entrain de se chamailler. Lui est un brin machiste, elle est un garçon manqué, il semblait donc inévitable qu'ils passent leur temps à s'envoyer des piques... Ils sont toujours en compétition et ne peuvent pas se supporter, ils ne peuvent pas être dans la même pièce sans se crier dessus.



prénom nom
→ Relation
relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation




prénom nom
→ Relation
relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation relation




Barda Doll;; inconnus ;; Libre

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Apotéistes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Apotéistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit