Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:53


Les mutants Passifs
Être de véritables mutants ? Jamais !






    i-dream-again


      Ils ont une apparence d'humains, et pourtant au fond ce ne sont pas des gens que le Gouvernement appelle " normaux ". Ils ont tous une mutation, mais ils cherchent à la cacher car pour la plupart, elle leur fait peur. Toutefois, certains acceptent très bien leur condition, malgré qu'ils la cachent. Ils sont terrorisés par le fait d'être vu comme des monstres, d'être chassés par les militaires ou par les hommes de terrain du Centre, alors ils tentent de vivre une vie normale et refoulent leur pouvoir au plus profond d'eux. Ils se fondent dans la masse, mais parfois, ce n'est pas facile de gérer un pouvoir, et même s'ils refusent cette idée, ce don fait partie d'eux comme leur cœur fait partie de leur corps. Ce qu'ils recherchent ? Ne jamais être découverts. Ils recherchent la normalité, si bien qu'il n'y aurait rien de pire à leurs yeux que de devoir assumer pleinement et devant le regard de tous les pouvoirs qu'ils ont développés. Pour certains d'eux c'est une contrainte, une punition, ils se blâment et détestent cette partie d'eux. D'autres vivent avec très bien, au contact des humains, ils les aident et en sauvent grâce à leurs pouvoirs mais toujours dans l'ombre. Ne se mêlant ni aux rebelles, ni à l'état, ils veulent vivre cachés pour garder en eux un semblant d'humanité, et ne jamais être traqués comme de simples bêtes.









Les mutants Rebelles
Un jour nous serons considérés comme égaux aux humains.







    i-dream-again


      Comme les Passifs, ils ont chacun une mutation différente. Ils vivent cachés sous terre, dans une base qu'ils ont créée eux même. Comme une grande famille, ils en font baver aux scientifiques et au gouvernement. La majorité sont en danger dès qu'ils mettent le pieds dehors, mais bien décidés à être égaux aux gens normaux, et à pouvoir utiliser leurs pouvoirs sans risquer de se faire capturer, ils sont prêts à tout. Il n'y a pas vraiment de méchants ou de gentils dans ce groupe, puisque tous ses membres ont le même but : vivre libre ! Ils ont une certaines haine en eux, à cause de la façon dont ils sont traités, mais leur détermination ne faillira pas, malgré les nombreux obstacles qui se dressent devant eux. Parfois, leur colère vient du fait qu'ils ne sont pas mutants de nature, mais qu'ils ont été le fruit d'expériences des scientifiques du Centre. La Haine c'est en quelque sorte leur moteur. Un jour ils arriveront à obtenir ce qu'ils veulent : l'égalité !

      A noter : Leurs conditions de vie étant très dures, ils doivent régulièrement organiser des raids afin de ramener de la nourriture volée au camps, ainsi que des médicaments et le nécessaire vital.

      Le groupe est très récent, puisqu'il s'est formé il y a environ un an










Personnage Libre
Personnage Pris
Personnage Réservé

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Jeu 9 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:54

Peter Woodson
Jared Leto


Peter est un jeune homme plutôt réservé, il ne parle pas beaucoup et est très méfiant envers les autres. Il aime beaucoup Sherwyn qu'il considère comme son meilleur ami. Il est très loyal malgré sa tendance lunatique. Sa personnalité est plutôt complexe, il a vraiment été traumatisé par ce que ses parents lui ont fait et il sait de source sure qu'il doit se méfier de ces humains du gouvernement, de la religion et du Centre. Il n'ose pas tenir tête à ses amis et est plutôt timide voir associable.



    ♣ Age : 23ans

    ♣ Pouvoir: Voyage dans les rêves des gens

    ♣ Nom du mutant : Dreamer

    ♣ Lieu de naissance : Etats Unis

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Sans emploi précis

    ♣ Groupe: Mutant Passif

    ♣ Histoire : Peter est un vieil ami de Sherwyn, ils se sont connus dans leur école primaire et sont devenu amis, le jeune mutant étant incapable de se faire des amis avec simplicité. Ils ont toujours compter l'un sur l'autre et la vie du jeune homme est loin d'avoir été un compte de fée. Comme beaucoup de mutants, ses parents l'ont mis à la porte très tôt et il a pu compter sur son ami humain pour trouver un appartement. Il fut triste de savoir que Sherwyn aussi fut mis à la porte et ils se perdirent un peu de vie, Peter ne sachant pas que son ami était venu à Washington. Pourtant, il reçu un jour un appel de son ami qui lui demanda de venir l'aider et il accouru le plus vite possible. Il ne veut pas se mêler du conflit, ayant peur des humains comme de la peste.




Sherwyn Stearne
→ Je serais toujours là pour toi (présent sur le forum) (admin)
Entre Peter et Sherwyn, c'est une relation étrange, le jeune mutant aimerai des fois goutter à la douceur des lèvres de son ami mais celui ci est trop timide pour ressentir quoi que se soit autre que de l'amitié. Il lui tourne légèrement autour, ce qui n'a jamais vraiment plu à Adonis qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de Peter dans la vie de son frère, grand frère jaloux en fait.





Emma Delauro
→ Je te déteste autant que les limaces (présente sur le forum)
Emma et Peter se sont connus lors d'une soirée bowling organisée. Cela à vite été électrique entre eux au point où ils ne peuvent vraiment pas s'encadrer, dès qu'ils sont dans la même pièce les insultes fusent alors que pourtant, ils sont du même camps et devraient se serrer les coudes. Arriveront-ils à faire la paix ?




Yumita ;; Yumita & fanpop;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mar 12 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:55

Adonis Stearne
Jake Gyllenhaal


Adonis est quelqu'un de très gentil, il a un sens aigu de la justice. Il fait tout pour ne pas blesser les autres sans se rendre compte que certaine de ses actions encouragent son entourage à aller plus loin. Il a tendance à être très protecteur vis à vis des gens, ce qui peut agacer profondément les gens qu'il a en face de lui. Il n'a pourtant pas vraiment la mesure nu bien ou du mal et n'a pas su l'apprendre à son frère, ce qui fait qu'il est inlassablement victime de maladresse plus ou moins grave.


    ♣ Age : 27ans

    ♣ Pouvoir: Télékinésie

    ♣ Nom du mutant : Shernis en l'honneur de son frère

    ♣ Lieu de naissance : États-Unis

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Il travaille dans un fast food à ses heures perdues

    ♣ Groupe: Mutant Rebelle

    ♣ Histoire : Adonis est le grand frère de Sherwyn. Il est né 6 ans plus tôt et a bénéficié d'un traitement spéciale vis à vis de son cadet. On a découvert très tôt qu'il avait le pouvoir de déplacer des objets par la pensée. Il n'a jamais aimé ce que ses parents faisait subir à son jeune frère et il l'aida à grandir comme il pouvait, lui étant un jeune enfant. Il fut aider par une de ses tantes qui partie pour l'Europe peu après. Il a toujours protégé Sherwyn de la réalité et est parti du jour au lendemain pour Washington sans rien lui dire pour ne pas le mêler à un conflit qui ne le concernait absolument pas. Il vit sa vie de mutant rebelle maintenant aux cotés des autres et rêve de pouvoir faire un monde où tout le monde pourrait vivre en paix, pour ne pas blesser ceux qui l'aime et en particulier une personne de sa famille.



Natacha Green
→ Le diable s'habille en Dolce et Gabana...
Adonis sait très bien ce qu'est en réalité cette tante qui se veut bienveillante. Il ne l'aime pas du tout et s'en méfie comme de la peste. Il ne sait pas qu'elle a mis la main sur son frère mais fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roue quoi qu'il arrive.



Sherwyn Stearne
→ On partage plus que le même sang (présent sur le forum) (admin)
L'amour que porte Adonis pour son frère semble sans faille, il pense devoir le protéger quoi qu'il arrive mais il ne sait pas encore qu'il est à Washington. C'est lui qui s'est occuper de lui quand ils étaient jeunes et il risque d'être en colère de voir que Sherwyn est dans ce conflit, un peu contre son gré. C'est le grand frère par excellence qui risque de pas laisser n'importe qui l'approcher.




Jenny A. Sheppard
→ Jamais je ne lâcherais ta main (présente sur le forum) (fonda)
Adonis a rencontré Jenny à son arrivée et depuis, il a prit part au combat entre les humains et les mutants. Il est toujours partant pour les aider et il fait tout pour pas la décevoir et compatit avec elle même s'il n'a jamais eu affaire au centre. Il l'apprécie beaucoup et est devenue comme son frère de coeur au sein des rebelles, ce qui est réciproque.




Yumita ;; BardaDoll;; PRIS

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Dim 24 Avr - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:56

Evan Sheppard
Cam Gigandet



De part son passé Evan est courageux, et assez casse-cou dans le sens où il hésite jamais une fois lancer dans quelque chose. Impulsif et bagarreur, personne ne lui dicte sa conduite. Cependant il est rarement violent, seulement quand on s’en prend à lui ou au peut de personne qu’il aime. Creusez un peu et vous verrez qu’Evan peut-être attentif, compréhensif, serviable.
Niveau sentimentale, Evan ne s’attache pas facilement tout comme il accorde sa confiance. Jusqu’ici il n’a jamais vraiment de conquête avec qui s’était sérieux préférant les aventures courtes.
Ne le sous-estimez pas, se serait une grave erreur !!




    ♣ Age : 27 ans

    ♣ Pouvoir: Contrôle des molécules

    ♣ Nom du mutant : Devil

    ♣ Lieu de naissance : Washington

    ♣ Statut : Célibataire & leader du groupe

    ♣ Emploi : Barman

    ♣ Groupe: Mutants rebelles

    ♣ Histoire : Evan n’a jamais eu une enfance facile, puisque sa mère étant morte à sa naissance ce fut son père seulement qui l’éleva … enfin …celui-ci ne s’était jamais remis de la mort de sa femme, a rejeté la faute sur son fils, ce qui n’a fait qu’empirer au fil du temps. Son père ne faisait que de lui gueuler dessus en rentrant du boulot lui reprochant sans cesse d’être un bon à rien etc.
    De ce fait Evan passait ses journées dehors dans les rues à faire des conneries pas toujours légales et malheureusement pour le jeune homme son père le battait à chaque fois qu’il l’apprenait, quand il n’était pas ivre. Cette situation dura de longues années jusqu’à ses 16 ans ou Evan se rebella contre lui où à son plus grand étonnement son pouvoir se manifesta tuant son père accidentellement. Puis il s’enfuit revenant seulement pour sa petite sœur Jenny de temps à autre.
    Le jeune homme vit alors au jour le jour comme il put, jusqu’à ce qu’il se trouve un boulot fixe dans un bar.
    Et un puis un beau jour il croisa le chemin d’Abby avec qui il devint proche. Cette dernière l’entraina dans un cambriolage qui tourna mal. Alors qu’il se fit arrêter, on l’envoya sur l’île où sa vie bascula …
    Ce fut après cela, hors de lui qu’il décida de se venger en luttant contre les actions du gouvernement en créant l’organisation dite les « mutants rebelles ».



Jenny A. Sheppard
→ Toujours la première dans mon coeur (presente sur le forum) (fonda)
Evan et Jenny sont frère et sœur, enfin demi-frère et demi-sœur, mais pas de ça entre eux. Ils s’entendent très bien mais comme tout les frangins du monde il y a souvent des claches entre eux, ajoutez-y quelques pouvoir et vous pouvez imaginer le résultat dans une chambre d’hôtel par exemple. Ils n’ont pas la même mère, ne vivent pas dans le même monde et pourtant ils sont tous les deux très complices et fusionnels, l’un veillant toujours sur l’autre et vis versa. Toujours prêts à s’amuser un peu ils défendent la même cause suite à leur détention au Centre, élément le plus perturbateur de leur vie. Plus soudés que jamais ils ne laisseront plus qui que se soit lever la main(ou le scalpel) sur eux.



Abbygail Wilson
→ attirance (présente sur le forum) (fonda)
Ayant fait sa connaissance dans le bar où il bosse, Abby fut l’une des rares filles sur lesquelles Evan a accroché … sans compter le fait qu’ils ont un point commun qui se trouve être la mort d’un proche. Evan pensait-il que son sale caractère allait la repousser ? Non au contraire. Il a vu en la petite brunette, qu’elle le comprenait et l’aimait pour ce qu’il était pour rien d’autre ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps. Le jeune homme étant sous son charme a accepté de la suivre dans un cambriolage à leur plus grand malheur puisqu’ils sont retrouver au centre.
Depuis qu’ils se sont évadés, il ne l’a plus revu mais espère bien la retrouver et, sachant de quoi elle est capable, faire en sorte qu’elle rejoigne les mutants rebelles …




Chris Malraut
→ Bras droit comme un frère
Chris est l'un des premiers mutants à avoir rejoint le groupe des rebelles, et son caractère a tout de suite plu à Evan. Une amitié solide est née entre les deux hommes, si bien qu'ils ont fini par s'allier pour diriger leur groupe, qui connait un véritable essor. Ils sont tellement proches et s'entendent tellement bien que l'on dirait deux frères. C'est simple, ils sont inséparables !




Avatar Inconnu ;;Fanpop;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mar 12 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:57

Chris Malraut
Kellan Lutz


Chris a un caractère entier. Il est très loyal à son clan, mais aussi impulsif. En cas d'attaque, vous pouvez être certain que ce sera le premier à se lancer dans la bataille, et qu'il enverra littéralement valser ses adversaires, quitte à se prendre une ou deux balles au passage. Il n'est pas violent par nature cependant. En réalité, ce serait même un grand gamin, toujours partant pour s'amuser et remonter le moral des troupes en racontant des blagues.



    ♣ Age : 23 ans

    ♣ Pouvoir : Super-force

    ♣ Nom du mutant : Titan

    ♣ Lieu de naissance : Californie

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Bras droit du chef des rebelles

    ♣ Groupe : Mutant rebelle

    ♣ Histoire : Chris est le cadet d'une famille entièrement composée de garçons, modeste, mais heureuse. Pas très doué à l'école, et n'aimant pas particulièrement passer ses journées sur un siège, il a rapidement appris un métier, avant de découvrir son pouvoir. Découvert, et pourchassé par le Gouvernement, il a trouvé refuge auprès des rebelles, avec lesquels il vit toujours aujourd'hui. C'est souvent lui qui mène les troupes chargées de ramener des vivres à la base.




Evan Sheppard
→ Allié, comme un frère
Chris est l'un des premiers mutants à avoir rejoint le groupe des rebelles, et son caractère a tout de suite plu à Evan. Une amitié solide est née entre les deux hommes, si bien qu'ils ont fini par s'allier pour diriger leur groupe, qui connait un véritable essor. Ils sont tellement proches et s'entendent tellement bien que l'on dirait deux frères. C'est simple, ils sont inséparables !





Jenny A. Sheppard
→ Mon reflet dans le miroir (présente sur le forum) (fonda)
Chris est l'un des premiers mutants à avoir rejoint le groupe des rebelles. Jenny et lui se sont connus bien avant tout ça, bien avant qu'elle ne se fasse enlever par le Centre et ils s'étaient tout de suite bien entendus et sont devenus très complices jusqu'à avoir une liaison ensemble pendant un an et demi. Puis ils se sont quittés d'un commun accord et sont restés en excellent termes puisqu'ils se considèrent comme frères et soeurs. Ils ne s'étonnent même plus à dire les mêmes phrases au même moment ou à se comprendre dans des bêtises qu'eux seuls comprennent. Il tient beaucoup à elle et vise versa.




Yumita;; Fanpop;; PRIS

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Jeu 9 Juin - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:57

Sandy Amoricho
Jessica Szohr


Sandy est sérieuse, assidue, combative et tente toujours d’écouter au mieux les personnes qui l’entourent, que ce soit ses proches ou ses patients. Douce, attachante et toujours de bonne humeur elle attire vite la sympathie des gens et se fait facilement des amis. Elle est têtue, optimiste invétérée et son plus gros défaut serait l’avarice.




    ♣ Age : 26 ans

    ♣ Pouvoir: clonage.

    ♣ Nom du mutant : Duplica

    ♣ Lieu de naissance : Rome _ Italie

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Serveuse.

    ♣ Groupe: Mutant Passif

    ♣ Histoire : Sandy est née dans une famille aisée à Rome, elle eu une enfance heureuse et baignée d’amour avec un petit frère Cristiano âgé de trois ans de moins qu’elle.

    Avide de savoir, Sandy est une jeune fille très sérieuse, qui aime lire. Elle sait parler plusieurs langues, et s'est découvert à l'âge de 12 ans une passion pour la danse classique. Jugée comme étant trop vieille pour rentrer dans une école de danse, elle demanda à sa mère de lui trouver un professeur particulier. Ce qui ne fut pas un réel problème. La petite avait enfin une chance de briller dans un domaine, ou aucune autre fille de la famille n'avait un nom. Bref, elle était heureuse de pouvoir enfin se démarquer.

    Mais c’est aussi un an après que ses pouvoir se sont déclenchés l’empêchant de progresser dans la danse puisqu’ils s’amorcent n’importe quand. Et ceci lui arriva pendant un gala de danse… à l’âge de 15 ans. Elle fut reniée par sa famille et émigra à Washington démarrant une nouvelle vie. Aujourd’hui elle sort de l’université avec un diplôme de médecine en poche et est embauchée à l’hôpital avec une équipe à sa charge ce qui la comble de bonheur.



Léna Calmon
→ Meilleure Amie
Léna et Sandy, une amitié qui dure depuis de belles années. Elles se sont toujours suivies depuis leur rencontre à New York. Léna à été la première personne au courant lorsque son amie contracta les premiers signes d'une mutation plus importante. Elle aurait très bien pus la haïr et la dénoncer aux autorités mais non, elle n’a rien fait de cela. Même si parfois leurs avis diverges quand aux actions de la belle blondinette, les deux jeunes femmes restent très proches et ne peuvent s’empêcher de passer (beaucoup) du temps ensemble, après-midi shopping ; sorties ciné, boîtes et autres folies de jeunesse. Rien ne semble pouvoir séparer ses deux feux follets de la vie.





Lucie Delvin
→Amie (présente sur le forum) (fonda)
Lucie et Sandy se sont connues il y a peu de temps en faisant du shopping. Elles ont commencé à parler fringues, puis se sont échangés leurs numéros et c'est ainsi qu'elles sont devenues amies. Toutes les deux mutantes Lucie tente pourtant inlassablement de rallier Sandy à la cause des rebelles mais cette dernière préfère de loin sa liberté et sa vie actuelle et refuse donc à chaque fois les proposition de la blondinette.




Yumita ;; yumita;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mar 12 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:58

Ian McKellen
Jared Padalecki



Ian est un jeune homme profondément bienveillant, qui prend plaisir à répandre le bonheur autour de lui, et ce par tous les moyens. C'est pour cela qu'il a accepté, à la demande de Cam, et après avoir rejoint les rebelles, de servir de " Père Noël " de temps en temps, en matérialisant pour eux divers objets de leur choix afin d'améliorer leur quotidien, souvent bien morne. Cela le fatigue à long terme, mais il ne veut jamais laisser personne insatisfait. Protecteur, il n'hésitera pas à prendre les armes pour défendre son nouveau foyer et ses habitants en cas d'attaque du Centre ou du Gouvernement. Un défaut ? Sa timidité.



    ♣ Age : 25 ans

    ♣ Pouvoir : Matérialisation des pensées ( l'ensemble des objets qu'il imagine peut prendre corps dans la réalité )

    ♣ Nom du mutant : Dreammaker

    ♣ Lieu de naissance : Kansas

    ♣ Statut : En couple

    ♣ Emploi : Sans emploi

    ♣ Groupe : Mutant rebelle

    ♣ Histoire : Ian a eu une enfance ordinaire. Aînée d'une fratrie de cinq enfants, il s'est toujours senti responsable de tout ce petit monde, sur qui il veillait avec grand soin. Une bagarre à l'école ? Vous pouviez être sûrs qu'il intervenait pour régler le problème à la place des plus petits. Et comme il était du genre populaire contre son gré, car très sportif, il n'a jamais eu de problèmes majeurs avec ses camarades. La découverte de sa mutation l'a ravi, même s'il a été contraint de tout quitter pour se cacher ( raison à déterminer par le joueur )




Ashley Southwell
→ L'amour de toute une vie
Ils se sont rencontrés par hasard dans un café. Le feeling est tout de suite passé, ils sont très vite devenus accroc l'un à l'autre. Ashley n'a pas peur de son don et trouve que c'est un charme de plus à son compagnon. L'un est essentiel pour l'autre. Complémentaire, complice, bien ensemble, ils sont aujourd'hui installé ensemble et.. Futur parents !



Michael Skye
→ Sauvé une fois ne veut pas dire être un héro (présent sur le forum)
Ils se sont rencontrés par hasard, Ian marchait dans la rue, le soir, quand il entendit des éclats de voix provenant d'un immeuble, il leva la tête et vit un jeune homme tomber du toit à grande vitesse, aussitôt le mutant imagina un matelas gonflable qui à réussi à amortir la chute du jeune homme. Ils ne se connaissent que de nom, Ian avait sauvé la vie à un certain Michael qui lui serait toujours redevable. Aujourd'hui Michael recherche Ian pour le remercier de lui avoir épargner une mort tragique....toujours sans succès.





Yumita ;; fanpop;; LIBRE

__________________________



Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Mar 12 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Les Mutants   Sam 19 Mar - 12:59

Jimmy Saunders
Zac Effron



Influençable, naïf, impulsif, voilà trois adjectifs qui décrivent Jimmy à la perfection. C'est un gentil garçon, mais son enfance troublée de plus il est dans sa période d'adolescence où l'on se pose des tas de questions pleins la tête ce qui en fait une proie idéale pour les profiteurs et autres personnes armées de mauvaises intentions...


    ♣ Age : 17 ans

    ♣ Pouvoir : A la capacité de produire des explosions d'intensité diverse en claquant dans ses mains

    ♣ Nom du mutant : Boom

    ♣ Lieu de naissance : Londres, Angleterre

    ♣ Statut : Célibataire

    ♣ Emploi : Ancien lycéen

    ♣ Groupe : Mutant rebelle

    ♣ Histoire : Jimmy a été élevé par son oncle et sa tante ( raison au choix ). C'était un garçon tout à fait ordinaire, bien que distrait, jusqu'à ce qu'il découvre son pouvoir au cours de l'une de ses fréquentes colères. Remarqué par un mutant peu scrupuleux, avec qui il erra durant quelques années avant de rejoindre les rebelles qui lui ouvrirent les yeux, il fut victime de son tempérament influençable, quand ce dernier se servi de lui pour tuer l'ancien dirigeant du Gouvernement. Depuis, son descendant recherche activement le terroriste responsable de la mort de son père, et il y a fort à parier qu'il ne décidera pas de l'épargner parce qu'il ne s'agit encore que d'un adolescent...


James Weyns
→ Ennemi Mortel
Même si le politicien l'ignore encore, Jimmy est le mutant qui a provoqué la mort de son père, celui qu'il recherche activement depuis qu'il est au pouvoir de la ville. Lorsqu'il le retrouvera, adolescent ou non, il l'éliminera pour lui faire payer son acte. Il y a fort à parier que ses compagnons d'infortune ne le permettront pas, ce qui pourrait bien raviver la haine entre les deux partis...




Gabriel L. Storm
→ Un protecteur de l'ombre (présent sur le forum)
Jimmy et Gabriel se sont rencontré dans la grotte, le petit, avide de connaissance à jeté son dévolu sur Gaby pour répondre à toutes les questions qui le taraudaient. Au commencement Le jeune homme trouva la situation totalement exaspérante, puis, au fur et à mesure, il s'attacha à Jim' et décida de le protéger, il était le plus jeune des rebelles et surtout sans défense. Gab' s'étant pris d'affection pour Jim' il s'occupe de lui comme le ferait un grand frère, en posant des limites, des interdit mais aussi en partageant des moments complices comme des parties de foot ou de basket. Pour quelqu'un comme Gabriel qui a du mal à nouer des liens avec les gens, c'est un exploit.






Yumita ;; BardaDoll & Fanpop;; LIBRE

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Mutants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit