Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme tant d'autre et pourtant (Sherwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie Devlin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 51
Points RP : 18
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Simple membre

MessageSujet: Une journée comme tant d'autre et pourtant (Sherwyn)   Mer 16 Mar - 16:14

Nom & Nom ♥
« une journée comme tant d'autres et pourtant »


Un beau soleil radieux avait envahi la ville, la matinée était encore un peu fraiche et la jeune Lucie était encore enfoui dans les bras de Morphée quand sa radio se déclencha brutalement, la mutante fit un bond dans son lit et sans vraiment s'en rendre compte envoya valser l'appareil contre le mur en utilisant son pouvoir, le radio reveil était en miette, impossible qu'il résonne en tout cas, mais la jeune femme soupira, elle ne parvenait toujours pas à maintenir son pouvoir, il est vrai que possédé un pouvoir relié directement avec ses émotions, était très compliqué à maitriser surtout si comme Lucie on refuse de voir la réalité en face et d'accepter sa nature de mutante. La jeune femme s'étira rapidement et elle sortit de son lit posant ses pieds sur le sol glacé de sa chambre, elle activa l'ouverture des volets pour laisser entrer la lumière et la réchauffer un peu. Le ciel était d'un bleu incomparable et le soleil aurait pu redonner la joie de vivre à n'importe qui, mais Lucie avait toujours cette impression de mal être qui tout de même s'évaporait peu à peu et que parfois elle oubliait. Cependant, le reveil qu'elle venait d'avoir et le fait que son pouvoir lui avait échappé une fois de plus ne l'aidait pas à avoir la bonne humeur, elle descendit pour manger un peu, seulement elle n'avala qu'un jus d'orange avant de filer sous la douche, elle avait prit le soin de choisir ses vêtements avant, elle avait opter pour un jean gris délaver et un haut blanc assortit avec une petite veste assez sympa grise, tout cela accordé avec des alla star grises délavées. Elle fit couler l'eau pour se prélasser dans un bon bain, pendant que la baignoire se remplissait d'eau elle retira ses vêtements et se laissa glisser dans l'eau bien chaude de son bain, elle ferma le robinet et tentait de détendre, mais comme chaque jour elle s'entrainait surtout sur la maitrise de son pouvoir plutôt que de profiter de la chaleur de l'eau pour détendre ses muscles. Lucie resta dans son bain une bonne demie heure avant de se décider de se laver et d'aller d'habiller. La blondinette avait mis presque une heure pour être enfin prête, elle coiffa rapidement ses cheveux et se maquilla légérement avant d'attraper son sac et d'aller faire un tour.

La chaleur se faisait plus présente qu'auparavant, c'était surement signe que les beaux jours allaient arriver, la blondinette qui était trop entourés par la foule décida d'aller dans un parc ou peu de personnes allaient, mis à part les enfants et les personnes âgés, mais elle eu de la chance ce jour-là, il n'y avait que trois personnes, du moins elle croyait avoir de la chance quand elle se rendit compte que l'un d'entre eux étaient un mutants et qu'elle ne l'avait jamais vu dans son clan, a moins qu'elle se trompait, le doute venait de l'envahir, mais avant même qu'elle ne puisse déduire quoi que ce soit, une boule de feu l'avait atteinte dans l'épaule, un cri de douleur déchira le silence et elle répliqua aussitôt avec une vague psychique qui l'envoya tout droit dans l'eau. Lucie se releva et attendait qu'il revienne à la surface, ses yeux avaient pris une couleur violet, comme a chaque fois que la colère prend le dessus et qu'elle se sert de son pouvoir. Le jeune blondinet était revenu à la surface, il sortit de l'eau et voulu relancer une nouvelle attaque sur la pauvre mutante qui n'avait rien demandé, mais la jeune femme avait pris les devant et sa boule de feu lui était revenue en plein visage, voyant qu'il avait perdu des forces, il préféra prendre la fuite. Lucie venait de déduire avec certitude que ce mutant était encore jeune et qu'il n'était pas encore prêt pour attaquer qui que ce soit. La blondinette regarda autour d'elle, il n'y avait plus personne, mais en se tournant sur elle-même pour récupérer son sac qui était à terre, elle aperçue un jeune homme, elle le connaissait un peu, elle lui avait sauvé la mise une fois et elle s'assurait de temps à autre qu'il allait bien, elle se cala dans un coin pour regarder sa blessure et effectivement ce jeune mutant lui avait brulé l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée comme tant d'autre et pourtant (Sherwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit