Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 10:53

Cameron Shaun Stenfiels

Feat Adam Gregory
Nom : Stenfields
Prénom : Cameron
Origine : Américaine - Phoenix

Race : Mutants
Groupe : Mutants Rebelle
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Métier :Serveur , Animateur , Gogo Danceur
Famille: Aucune

Histoire
Cameron Shaun Stenfields est né à Phoenix en Arizona . Il n'a pas vécu une enfance trop difficile . Il a une soeur Kay , avec qui il s'entendait vraiment bien . En fait , il ne remarqua rien d'étrange avant ce fameu jeudi . En sortant de cours , il y a trois ans il se rendit compte que le temps c'était arreter, plus aucun élève ne bougeaient dans tout l'établissement . Croyant au début que tout ceci n'était qu'une blague , il se rendt vite compte que cela n'avait rien de normale . C'était comme si il était le seul à pouvoir respirer , marcher , parler . Pris de panique il se dirigea chez lui pour voir si le phénomène avait toucher sa famille . Avec soulagement il se rendit compte que non. Ce phénomène ne c'était produit que dans son lycée . Il se persuada avec le temps , que tout ceci n'avait été que le fruit de son imagination . Mais les évènements futur lui pouvrèrent le contraire . Quelques mois après ce jeudi , il se leva avec un mal de tête , se dirigeant vers la cuisine il mit dans le micro-ondes un pancake qu'il voulait chaud , cependant la machine était branché sur une prise non fonctionnel et le micro ondes explosa , Cameron n'eu que le temps d'agiter les bras et tout se figea en une seul seconde . Il regarda avec surprise ce qui c'était produit , l'explosion elle même était arréter . C'est à ce moment là que ses parents arrivèrent dans la cuisine et constatèrent que leur fils avait développer un pouvoir ou selon eux une maladie . Durant les semaine qui suivirent ils l'enmenèrent voir plusieurs médecin , comme un monstre de foire , sa soeur , spectatrice du spectacle n'adressait plus la parole à son frêre . Il ne lui fallu pas le temps pour celui ci de peter les plombs . Une nuit alors qu'il était pris d'une insomnie il entendit ses parents se demander si il ne fallait pas qu'il le tue parceque selon eux , il était un cadeau de Satan . Ils ne comprenaient pas pourquoi dieu leur donnerait un tel présent , un fis malade , surement engendré par le malain . Comment pouvait il leur expliquer qu'en fait seul son ADN avait changer et non lui , qu'il fesait surement partie des mutants , qu'il croyait lui même légende . Il ne pouvait pas se résoudre à attendre sa mort prochaine et pris un sac remplis du strict nécéssaire , et , s'en dire aurevoir à personne il s'en alla . Tout au long de sa vie , jusqu'à maintenant il developpa une haine pour les humains , qu'il ne comprenait pas . Il avait été lui même dans l'ignorance toute ces années , mais maintenant il savait bien plus qu'eux .Travaillant dans une boite de nuit de la ville , il leur ferait tous payer . A tout ceux qui avaient voter des lois pour les enfermés , pour les privés de tout contact et de toute vie . A tout ceux qui les prenaients pour des monstres mais surtout à tout ceux qui l'on sous estimé ...

Caractère
Il a comme deux partie en lui , il exploite ses deux parties d'une façon différente en fonction de l'individu qui se trouve en fâce de lui . Parfois il cache une partie au fond de lui pour pouvoir la faire surgir d'une façon beaucoup plus violente et surprenante. Une partie ange : Sociable , Gentil parfois Naif . Il aime prendre du temps pour connaitre de nouvelle personne , pour grandir dans un cercle d'amis pour découvrir la vie comme un nouveau mutant non plus comme un humain . Savourer les choses que l'on met dans son chemin . Et la partie Démon : Cruel , Brut et Dévastateurs , celui qui veut faire payer les humains de leur défauts , donner ce monde au mutants , qui sont plus aptes à gouverner la Terre . Exterminer toute les personne qui ce mettrons en travers de sa route . Tout être confondus.

Pouvoir
Il controle tant bien que mal le temps . Il est capable à l'heure actuel de pouvoir arrêter , ralentir et accélerer le temps . Il maitrise assez mal ses pouvoirs car quand il veut arreter le temps , celui ci ce joue de lui et s'accélère . Il n'est pas encore capable de revenir en arrière . Souvent à cause de ce pouvoir il est pris de violent maux de tête qui le clou au sol , le rendant passif , voir carrément inofensif pendant plusieurs jours . Il utilise ses mains pour faire agir son pouvoir . Son Surnom est "El Tiempo" le temps , en Espagnol .

Vous
Nom: Choo
Où avez-vous connu le forum ?: Internet
Fréquence de connexion: 7j/7j
Acceptez-vous un doublon de vôtre Avatar ? : Oui mais sur demande
Code du forum:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
T. Addair Reynolds

Points RP : 42
Date de naissance : 31/10/1794
Localisation : Londres, j'espère. Sinon, une boîte perdue dans Washington

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 226 ans
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 12:31

Bienvenue monsieur qu'on dirait Mégane Fox en mec o/ (note: c'est physiquement positif)
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 12:32

Bienvenue parmi nous Cameron !!!!

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche maintenant qu'elle est terminée ! (cool hein ? hummm...)
Merci d'avoir choisit Fugitives pour t'inscrire avec un personnage tel que le tient (en plus Adam quoi.) Par contre tu nous dis que ton mutant est un rebelle mais dans ton histoire il n'y a pas de traces de son arrivée chez eux donc à savoir s'il va les rencontrer très prochainement et donc devenir un rebelle ou s'il l'est déjà et que c'est un oublis de ta part (ce qui arrive à tous le monde :) )

Je t'ajouterais alors à ton groupe et tu pourras commencer fiche de liens, de topics. Demander une chambre chez les rebelles si Monsieur Stenfiels en possède une ou un rang personnalisé !

Nous serons ravit de te compter parmi les floodeurs de ce forum, alors n'hésite pas à rejoindre le flood rien de tels pour faire la connaissance des membres. Viens aussi te détendre en jouant avec nous. Tu peux aussi venir sur la chatbox où l'ambiance est plus que détendue et folle. Viens aussi donner ton avis sur les créations des autres, exposer tes créations, faire des commandes, ou demander des conseils ici.

N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter sur les top sites pour Fugitives. Nous t'en remercions d'avance.
Je déplace, mais ne verrouille pas ta fiche tout de suite le temps que les autres membres te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Jenny

Dernière édition par Jenny A. Sheppard le Dim 6 Mar - 13:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron   Dim 6 Mar - 12:38

Merci pour vous deux (Le tien est pas mal non plus Reynolds et le tien Jenny !)
Alors en fait il ne les connait pas encore j'attendait de faire un RP avec un membre du groupe pour pouvoir les intégrer , c'est possible ?

PS: J'ai voté partout x)
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:08

Oh oui c'est tout à fait possible

Je te rajoute alors et tu es donc bien validé

Merci pour tes votes

Invité
Invité

MessageSujet: Cameron   Dim 6 Mar - 13:10

Merci !! :)

De rien pour les votes , il faut bien que j'incite les gens à venir ici
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:14

Ohhh t'es vraiment trop meugnoooon
Si tu penses qu'il y a des gens que tu connais qui peuvent être intéressés par le forum hésites pas on aime avoir pleins d'amis de jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Cameron   Dim 6 Mar - 13:16

Ouiii je pense à deux amis justement je leur en ferai part
Jenny A. Sheppard
Fonda'

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:18

Ah toi je t'aime déjà !!!!

J'en connais certains qui vont être contents !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Cameron   Dim 6 Mar - 13:20

Je suis sur que tu me portera toujours dans ton coeur lol

En tout cas chapeau , j'aime beaucoup le Design et le Contexte !
Sherwyn Stearne
Admin'

Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989

Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:39

Merci beaucoup pour le design, il est de moi <3

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =D
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron   Dim 6 Mar - 13:41

Féliciation pour le Design alors =D je reverai qu'un de mes rpg resemble à ça xD Bref merci pour le bienvenue :)
Sherwyn Stearne
Admin'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:42

Pourtant, il est assez banal XD *rougit et va se cacher dans un coin pour ricaner, toute contente d'avoir eu un compliment aujourd'hui <3*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:44

Je trouve pas , j'aime vraiment beaucoup !

"La prends en photo lorsqu'elle ricane et la met sur Face de book" xD
Sherwyn Stearne
Admin'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:55

Oh non, pas Facebook >o< Vilain, Vilain, Vilain >o< Déjà qu'il y a une photo de moi pas vraiment génial... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   Dim 6 Mar - 13:57

xD j'ai supprimer le mien ça évite ça justement xD

*La retire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .   

Cameron Stenfields // Le seul , l'unique ... Moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut