Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Love Song _ Intrigue numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Destinée
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 69
Points RP : 42
Date de naissance : 16/04/1000
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 1018
Localisation : Partout et nulle part

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance:
Âge du personnage: 111
Fonction au sein de votre groupe: Je suis ce que vous appelez le destin, le hasard, la malchance, la fatalité.

MessageSujet: The Love Song _ Intrigue numéro 1   Mar 1 Mar - 14:31

The Love Song



[justify]« Cela fait plusieurs jours que sur les murs de la ville et les panneaux publicitaires fleurissent de grandes affiches un peu partout. Personne n’a pu échapper à ces grandes feuilles roses bonbon avec des cœurs rouges et des petits Cupidons partout et en grosses lettres dorées on peut lire : « Soirée Saint Valentin exceptionnelle ». Lorsque vous vous êtes baladé en ville ces derniers temps, des employés municipaux vous ont surement remis des flyers vous invitant à cette soirée située au grand parc en plein cœur de Washington DC. Lorsque vous retournez le petit carton afin d’avoir des informations complémentaires, vous y découvrez le blabla habituel : buffet et boissons à volonté, entré 5$ et là vous avez enfin le nom de l’artiste qui sera présent lors de cette soirée si spéciale... Leur chanson All About Lovin’ you est première dans tous les Hit-Parade et ils commencent à avoir une renommée internationale ! Et oui ce sont bien eux qui vont monter sur scène ce soir là du 14 Février 2011 à 21h30 devant vos yeux à Washington !

Chacun d’entre vous s’est mis sur son 31, que vous soyez venus pour vous détendre, par curiosité, par amour ou pour une quelconque autre raison tout semble vouloir vous faire passer une excellente soirée. Alors pourquoi s’en priver même seul(e) ? Le buffet y est à volonté ainsi que les boissons pour seulement 5$ la soirée ! C’est une occasion de faire de nombreuses rencontres et peut être trouver l’amour si vous le cherchez désespérément.

Il est 21h30, la foule termine d’arriver et les premiers groupes se succèdent sur scène pour réchauffer toute la population qui s’est déplacée. Une ambiance décontractée et survoltée commence alors à se faire sentir. Passez une agréable soirée… Profitez-en bien car cela risque de ne pas durer très longtemps… »




Intrigue number 1

__________________________



Vous ne m'échapperez pas...



...Personne ne le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Love Song _ Intrigue numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Señorita Poubella et vos histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit