AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 

Partagez | 
 

 BUFFY THE SLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: BUFFY THE SLAYER    Mer 23 Fév - 22:02






>> Contexte :

Sunnydale.


  • Ville des États-Unis d'Amérique, qui a vu bien des batailles entre le bien et le mal. Cela fait maintenant, huit ans environ que la tueuse Buffy Summers est venue s'installer ici, avec sa mère Joyce. Elle a survécu a pas mal d'apocalypse, elle est morte plusieurs fois aussi. Heureusement, que ses amis sont toujours là pour elle. Nous sommes en 2005 et la bataille contre le mal continue, la bouche de l'enfer existe toujours et malgré leur courage et toutes leurs aventures le scooby n'est pas encore au bout de ses peines. On dirait que la bouche de l'enfer, n'a pas dit son dernier mot. Depuis, quelques temps des tas de vampires et de démons se sont donné rendez-vous en ville, mais ils sont tellement nombreux que ça devient impossible pour le scooby de s'en sortir seul. Il va leur falloir du renfort, mais où le trouver ? Voilà, la question que se pose Buffy. Ils ont accueillit plein de nouveaux membres, mais la plupart n'y connaissent rien. Heureusement, Giles est toujours là et il pourra peut-être les aider à trouver une solution.

    La ville n'est plus sûr du tout en ces temps troublaient, que se soit le jour ou la nuit, puisque certains démons ne craignent pas la lumière du soleil, comme les vampires. L'espoir n'est pas perdu, car après tout la magie pourrait leur être utile. Il se peut que les connaissances de Giles et ses fameux bouquins poussièreux soient encore fois leur ultimes recours. A moins, qu'une aide extérieur n'arrive à temps, ils ne s'en sortiront pas tous vivant, cette fois.



Los Angeles.


  • Pendant ce temps, Angel dirige toujours le cabinet de Los Angeles de Wolfram & Hart. Cependant, il projette d'ouvrir une nouvelle succursale de cette entreprise. Où ça ? Mais, à Sunnydale évidemment. De cette façon, il pourra venir en aide à Buffy. Il a même déjà choisit la personne la plus qualifiée pour gérer cette succursale, Faith. Il espère que les liens entre les deux tueuses s'amélioreront de cette façon. Il souhaite montré à Buffy, qu'il n'a pas changé qu'il est toujours le même et qu'elle pourra toujours compter sur lui. Car, depuis qu'elle sait qu'il dirige ce cabinet, elle lui en veut et refuse de lui répondre au téléphone.

    Angel est très pris par son travail à Los Angeles, mais ça ne l'empêche pas de venir voir Buffy de temps en temps, en cachette évidemment. C'est plus fort que lui, il faut qu'il veille sur elle. Il est en contact avec Giles et Willow, bien sûr la tueuse n'est pas au courant. Faith travail pour lui et lui donne un bon coup de main. Wesley est aussi un excellent atout dans son équipe, lui aussi est en contact avec Giles, car parfois ils avaient besoin d'échanger des informations. Gunn est avocat et cela lui plait beaucoup, Fred travaille toujours dans le laboratoire et Lorne bosse toujours dans son club le Caritas. Cordélia est morte, cela fait quelques années déjà. Connor vit toujours dans sa famille d'adoption et même si certains de ses souvenirs sont revenus, il n'a pas encore reprit contact avec son père.




  • Chacun de leur côté, ils continuent la lutte contre le mal. Cependant, quelque chose d'imprévu est sur le point de se passer. Le conseil des observateurs a entendu dire, par l'une de leur source qu'il y aurait des tas de tueuses potentielles, pas encore activés qui parcourait le monde. C'est peut-être l'aide dont à besoin Buffy, sauf que le conseil n'aura pas le temps de leur fournir les noms de ces filles. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'ils sont tous morts dans une explosion. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et Giles cherche toujours des survivants.





>> Intrigue :
  • Nous sommes au mois de décembre à Sunnydale et les préparatifs de fin d'année vont bon train, mais pas pour tous le monde.

    Buffy et Jade se rendent à Los Angeles. Les deux tueuses ont une mission particulière à effectuer là-bas. Les tueuses doivent se rendre dans un temple bouddhiste, afin d'y recueillir des informations, sur d'anciens moines, capable d'éradiquer la nouvelle menace qui pèse sur Sunnydale. Buffy a trouvé une relique dangereuse, lors d'une de ses patrouilles dans le cimetière et d'après Jade, seul un grand sorcier aux pouvoirs terrifiant est capable de manipuler cet artefact.

    Lorsqu'elles arriveront en ville, Buffy va faire une découverte étonnante. Le bâtiment qui abritait les bureaux de Wolfram & Hart n'existe plus. Malgré la colère qu'elle éprouve envers Angel, cela ne l'empêche d'être inquiète pour lui, ce qu'elle ne sait pas, c'est que le vampire doué d'une âme a recréer ses bureaux à Sunnydale et ce depuis plusieurs mois. Il est entouré de son équipe toujours fidèle au poste.

    Pendant ce temps, William, Jonathan, Willow et Dawn font des recherches sur l'amulette et son possible propriétaire. Puis, lorsque les filles seront de retour, ils les mettront au courant de leur résultat.

    Alors que Willow est en train de dire l'incantation, une nouvelle sorcière fait son apparition. Les membres du scooby ne la connaissent pas, mais n'ont pas le temps de réagir, lorsqu'elle remplace la sorcière rousse. Cependant, il est trop tard pour Willow et elle redevient Drak Willow.

    Une fois leur mission à Los Angeles achevait, les deux tueuses devront mettre toute la troupe au courant. Buffy confira à Dawn et le nouvel observateur les recherches, Jade, Willow et elle seront chargés de la magie et du combat contre le sorcier et les vilains démons. Espéront que la quête de Jade et Buffy soit positives, car sinon nous sommes fichus.

    Quelques mois plus tard, Buffy rencontrera Angel dans les rues de Sunnydale et découvrira enfin la vérité. Quel sera sa réaction ?





>> Races :
GOD Tueuses Être démoniaques
Victimes Potentielles Relève ? Complicated


>> Nouveautés :
Le design du forum vient d'être changer. Le thème est en ligne et il a été réaliser par Buffy Summers.
Le dernier habitant de Sunnydale arrivé est Lucrézia Auditauré.
L'intrigue est en cours.
Un recensement est en cours.


>> Notre Equipe :
Admin


Buffy Summers Dawn Summers & William O. Light

Modératrices


Brenda Andrews & Jade Nakazawa





>> Statistique :
Nous avons 13 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 2559 messages dans 208 sujets



Les Membres Du Staff

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Buffy S
Invité
avatar


MessageSujet: Re: BUFFY THE SLAYER    Mer 30 Mar - 0:37




>> Contexte :


Sunnydale

  • Ville des États-Unis d'Amérique qui a vu bien des batailles entre le bien et le mal. Cela fait maintenant neuf ans environs que la tueuse Buffy Summers est venue s'installer ici avec sa mère Joyce. Elle a survécu à pas mal d'apocalypses et elle est en est morte plusieurs fois. Heureusement que ses amis ont toujours été là pour elle… Nous sommes en 2006 et la bataille contre le mal continu. La bouche de l'enfer existe toujours et malgré leur courage et toutes leurs aventures, le scooby gang n'est pas encore au bout de ses peines. Il semblerait que la bouche de l'enfer, n'ait pas dit son dernier mot… Depuis quelques temps, un tas de vampires et démons se sont donnés rendez-vous en ville et leur nombre a rendu la tache impossible au scooby gang de pouvoir s’en sortir seul. Il va leur falloir du renfort, mais où le trouver ? Voilà la question que se pose de plus en plus Buffy. Bien qu’ayant accueilli des nouveaux arrivants, ceux-ci n’aident en rien ou presque étant novice dans l’art de lutter contre le mal. Heureusement que Giles est toujours présent, peut etre que lui pourra les aider à trouver une solution au plus vite.

    La ville n'est plus sûre du tout en ces temps troublés. Que cela soit de jour ou de nuit, le danger est partout certains démons ne craignant aucunement la morsure du soleil à la différence de leurs homologues vampires. L'espoir n'est pourtant pas perdu car après tout, la magie pourrait leur être plus qu’utile. Il se peut que les connaissances de Giles et celles confinées dans ses fameux bouquins poussiéreux soient encore une fois leurs ultimes recours. A moins qu'une aide extérieur n'arrive à temps, ils ne s'en sortiront pas tous vivant cette fois ci.


[center]

  • Nous sommes au mois de septembre et la rentrée va bientôt avoir lieu à Sunnydale, il sera temps pour Dawn d'entamer sa seconde année à l'université, mais où la fera-t-elle ? A Sunnydale ? Buffy l'espère, car elle ne supporte pas d'être séparer d'elle. Willow fait plus attention que jamais à la magie et ses dangers, mais est-elle vraiment à l'abri d'une rechute ? eul 'avenir le dira, car l'amour frappe de nouveau à sa porte. Giles est de retour à Sunnydale, c'est Buffy qui lui demandé de revenu, son aide leur sera précieuse, elle le sait. Alex (Xander), quant à lui avait décidé de quitter la ville, afin de se remettre de la disparition d'Anya, car malgré leur séparation le jeune homme était encore amoureux d'elle, mais il est revenu depuis seulement quinze jours et il a reprit le travaille récemment.

    Cela fait deux ans, que Buffy et ses amis ont combattus LA FORCE primordiale et qu'ils sont sortis victorieux de cette bataille et que les potentielles sont devenus de vraies tueuses à part entière. Beaucoup d'entre elles n'ont pas survécut, lors de cette bataille et celles qui sont désormais prête à combattre sont partis vers d'autres bouche de l'enfer. La partie de la ville qui a été détruite suite à ce combat à été reconstruite à l'identique. C'est pour cela que Buffy est resté ici et qu'elle a continué le combat. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une drôle de surprise l'attend.



Los Angeles.

  • Angel et ses coéquipiers ont continués la lutte de leur côtés se battant avec leurs propres armes. Cependant, ces derniers mois il y a eu des fuites chez Wolfram & Hart, un complot se trame chez les associés principaux, ils veulent éliminés le vampire. Pourquoi ? Eh bien, parce que sa façon d'agir leur déplaît. Heureusement que ses employés le craignent, sinon il n'en n'aurait rien sût. Du coup, le vampire ténébreux à pris les devants et à ouvert une nouvelle agence de détectives spécialisée dans les problèmes surnaturel. Ou ça ? Eh bien, à Sunnydale, car il pense que sa place est de nouveau près de Buffy, mais elle ne doit rien savoir pour le moment, il lui annoncera le moment venu. Pour le moment, il faut tout mettre en place à Sunnydale, trouver un endroit assez grand pour accueillir toute son équipe, enfin ce qu'il en reste.

    Wesley est mort durant la dernière grosse bataille d'Angel contre le cercle de l'épine noir. Lorne est partit ouvrir un nouveau temple de la chanson loin des Etats-Unis. Gunn est toujours fidèle au poste et il aime les capacités qu'on lui a donné. Illyria n'a pas d'autre choix que de les suivre, car elle n'a pas de but réel dans cette vie et enfin, sa merilleure guérrière depuis deux ans, Faith la tueuse rebelle revenu pour lui donner un nouveau coup de mains, c'est elle qui jouera les éclaireuses pour lui à Sunnydale. La jeune femme n'est pas très enthousiaste, mais elle n'a pas le choix et elle doit à tout prix éviter son homologue blonde.



Que se passera-t-il lorsque le vampire ténébreux sera découvert par son ex petite amie ? A toi d'écrire la suite !


>> Nouveautés :
Ouverture du forum le 28 Mars 2011.
Commande de rang.


>> Notre Equipe :

Buffy Summers (fonda) & Jade Nakazawa (Admin)




>> Statistique :
Nous avons 6 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 42 messages dans 25 sujets



Les Membres Du Staff
Revenir en haut Aller en bas
 

BUFFY THE SLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: 
We Need a Break
 :: Pub & Partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit