Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherwyn Stearne
Admin'

Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Jeu 10 Fév - 22:07

Bonjour chers collègues, je vous présente ici une intrigue que j'ai faite à partir de l'idée du concert de Jenny =D ça m'a pas mal inspiré *-*

La voilà =D

Tiens, vous aviez remarqué cette affiche sur le mur auparavant? On dirait qu'un grand concert va être organiser pour la Saint Valentin, comme c'est romantique. Vous ne trouvez pas? Le groupe de musique est un groupe plutôt en vogue dans les soirées et leur chanson Loving you est numéro dans le Hit Parade! Vous ne connaissez toujours pas? Bon, bon, je vais vous parler de ce grand événement alors. Pour tenter de calmer les tensions, le gouvernement a décidé d'organiser cette grande fête en l'honneur de la fraternité inter-espèce. C'est du charabia pour vous? Et bien en fait, c'est une façon de réconcilier les humains et les mutants en faisant un événement commun pour qu'ils puissent se cotoyer sans qu'il n'y a d'émeute. C'est mignon, n'est ce pas?

Et bien non ! C'est loin d'être mignon car derrière cette machination se trouve ce brave représentant de l'Apotéisme qui s'est acoquiné avec la belle directrice du Centre. Le deal est simple, elle leur fournit un cobaye mutant manipulé qu'ils présentent comme un chanteur et au moment crucial, au moment où vont raisonner les notes de Loving you, des ultra-sons seront lancés sur la population pour que les mutants se trahissent d'eux même en attaquant les humains. Le chanteur deviendra alors incontrôlable et je vous parie tout ce que vous voulez que quand ça sera la panique, les humains hostiles feront en sorte que cette débandade tourne à leur avantage pour produire une belle émeute comme on en fait plus. Ce qu'il va se passer ensuite? Hum... C'est à vous de nous le dire. Mais rappelez vous de ça, je vous en parle mais c'est un secret. En vérité, vous ne savez rien sur ce petit concert et vous allez vous y rendre le coeur léger ou alors pour surveiller les agissements de certaines personnes. Amusant, n'est ce pas?

Petite précision : Un lancé de dé sera organisé pour que vous sachiez comment va réagir votre personnage mutant. Je pense que ça peut être amusant de laisser son cerveau entre les mains du destin et des ultra-sons venant du coeur du Centre.

Fini =3 Merci de donner vos avis, on n'en apprend que très vaguement mais c'est fait exprès pour ne pas tout mâcher au joueur =3 Et je pensais aussi à faire un système de lancé de dés dans un "forum" où ils pourront poster mais pas voir ce qu'il ont eu comme chiffre. Comme ça, on leur dira par mp en leur demandant de garder ça pour eux =3

Vous en pensez quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Fonda'

Points RP : 42
Date de naissance : 16/04/1000

Groupe d'appartenance:
Âge du personnage: 111
Fonction au sein de votre groupe: Je suis ce que vous appelez le destin, le hasard, la malchance, la fatalité.

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Jeu 10 Fév - 22:12

J'adore, je surkiff je suis totalement pour !

C'est Jenny lol

Et comme on a dit, c'est le maître du jeu qui lance l'intrigue :)

Vous ne m'échapperez pas...

...Personne ne le peux !
Sherwyn Stearne
Admin'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Jeu 10 Fév - 22:14

ça me fait plaisir <3

Merci beaucoup =D
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Jeu 10 Fév - 22:22

J'aime aussi =)

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Sherwyn Stearne
Admin'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Jeu 10 Fév - 22:22

Aaaah, ça me fait plaisir =D
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Jeu 10 Fév - 22:24

Ahhh cool tant mieux :D

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 1:51

Je suis heureuse que toutes les idées que j'ai évoqué sur msn t'ai inspiré lol.

Je pense qu'on devrait rédiger l'intrigue autrement. Enfin, on peut la rédiger de telle manière que le mutant sur scène soit déjà en plein délire. Le texte sera long à écrire, mais on sera déjà dans le feu de l'action. Ca évitera de trop imposer le maître du jeu aux joueurs, comme tu disais que c'est eux qui choisissent la tournure des évènements.
La Destinée
Fonda'

Groupe d'appartenance:
Fonction au sein de votre groupe: Je suis ce que vous appelez le destin, le hasard, la malchance, la fatalité.

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 5:51

Je l'ai réécrite à l'instant. A voir si ça vous plait ainsi (Jenny) :

Tiens, aviez-vous remarqué cette affiche qui était placardée sur tous les murs de la ville ? Non ? Et bien on dirait qu'un grand concert va être organiser pour la Saint Valentin, comme c'est romantique et super sympa. Vous ne trouvez pas? Le groupe de musique qui a été choisi pour mettre le feu durant la soirée est un groupe plutôt en vogue à Ibiza et Miami. Leur chanson Loving you est première dans tous les Hit-Parade ! Vous ne voyez toujours pas ? Bon, bon, je vais vous expliquer plus en détail le court et le pourquoi de cette soirée alors. Pour tenter de calmer les tensions, le Gouvernement a décidé d'organiser cette grande fête en l'honneur de la fraternité inter-espèce. Mais de quelles espèces il parle lui ? Et bien en fait, c'est une façon de réconcilier les humains et les mutants en faisant un événement commun pour qu'ils puissent se côtoyer sans qu'il n'y ai d'émeute. Pour l’association pour la demande d’égalité entre humains et mutants c’est une grande victoire ! Le monde va pouvoir enfin redevenir paisible et paradisiaque comme il l’était 3 ans auparavant.

Et bien non ! C'est loin d'être mignon tout ça, car derrière cet évènement sur-médiatisé et extrêmement attendu se trouve ce brave représentant de l'Apotéisme, Bryan McFlanders qui s'est acoquiné avec l’une des belles directrices du Centre, Natacha Green. Le deal est simple, elle leur fournit un cobaye mutant manipulé qu'ils présentent comme un chanteur. Le publique n’y voit que du feu ayant l’impression de l’avoir déjà vu quelque part ou d’avoir déjà entendu ses chansons. Mais le pire reste à venir, au où vont raisonner les notes de Loving you, des ultra-sons seront lancés dans les amplis pour que les mutants se trahissent d'eux même en attaquant les humains. Le chanteur deviendra alors incontrôlable et je vous parie un carambar à la framboise que quand ça sera la panique, les humains hostiles feront en sorte que cette débandade tourne à leur avantage pour produire une belle émeute comme on en fait plus. Ce qu'il va se passer ensuite? Hum... C'est à vous de nous le dire, ou plutôt de l’écrire. Mais rappelez-vous bien de ça, je vous en parle mais c'est un secret. En vérité, vous ne savez rien sur ce petit concert et vous allez vous y rendre le cœur léger ou alors pour surveiller les agissements de certaines personnes. Amusant, n'est-ce pas? Lors que vous vous rendrez à ce concert vous ne serez en rien au courant des futurs agissements du Centre et des Apotéistes. Vous irez pour passer du bon temps croyant vraiment à ce fameux traité de paix et d’égalité entre mutants et humains.

Petite précision :
Un lancer de dé sera organisé pour que vous sachiez comment va réagir votre personnage mutant. Je pense que ça peut être amusant de laisser son cerveau entre les mains du destin et des ultra-sons venant du cœur du Centre.
Le dé vous indiquera (pour les mutants) comment réagira votre personnage aux ultra-sons. Vous devrez impérativement garder cette réponse secrète pour garder l’effet de surprise lors de l’évènement !

...Personne ne le peux !
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 10:23

:<3:

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 11:52

Le problème c'est que dans le deuxième paragraphe, on écrit clairement ce que les gens doivent faire ou écrire. Ca n'a aucun charme. Autant les mettre dans le coeur de l'action et écrire cette intrigue autrement.

Est-ce que je peux essayer de réécrire ce texte pour vous faire comprendre ce que je veux dire ?
Parce que là... il y a aucun suspense. Ca serait mieux d'écrire un texte qui raconte ce qui se passe. Ensuite on écrit un texte du style :

" Vous vous retrouvez dans cette mascarade. Vous aimeriez vous en sortir, mais vous en avez bien du mal ! Vivre ou mourir ? "

Si on reprend le slogan du forum, ça sera encore mieux. :)
La Destinée
Fonda'

Groupe d'appartenance:

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 12:26

ouais essaye sans soucis !

Du coup avec ce que tu m'as dit j'ai une idée de rédaction

XoXo Jen'

...Personne ne le peux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 12:53

Essaye au pire. :)

Cette photo serait-elle bien pour notre future intrigue ?

Spoiler:

La Destinée
Fonda'

Groupe d'appartenance:

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 14:20

Elle est bien le problème c'est qu'elle n'est pas de bonne qualité

Spoiler:

(ps : j'ai rajouté pleins de smiley )

XoXo Jen'

...Personne ne le peux !
La Destinée
Fonda'

Groupe d'appartenance:

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 15:26

Voilà je pense avoir compris comment Jordane voulait présenter le truc... enfin je crois... Alors j'ai fait un essai pour le quel je me suis bien appliquée.

XoXo Jen'

« Cela fait plusieurs jours que sur les murs de la ville et les panneaux publicitaires fleurissent de grandes affiches un peu partout. Personne n’a pu échapper à ces grandes feuilles roses bonbon avec des cœurs rouges et des petits Cupidons partout et en grosses lettres dorées on peut lire : « Soirée Saint Valentin exceptionnelle ». Lorsque vous vous êtes baladé en ville ces derniers temps, des employés municipaux vous ont surement remis des flyers vous invitant à cette soirée située au grand parc en plein cœur de Washington DC. Lorsque vous retournez le petit carton afin d’avoir des informations complémentaires, vous y découvrez le blabla habituel : buffet et boissons à volonté, entré 5$ et là vous avez enfin le nom de l’artiste qui sera présent lors de cette soirée si spéciale... Leur chanson Loving you est première dans tous les Hit-Parade et ils commencent à avoir une renommée internationale ! Et oui ce sont bien eux qui vont monter sur scène ce soir là du 14 Février 2011 à 21h30 devant vos yeux à Washington !

Au moment où vous allez soit ranger le flyer dans votre poche, soit le jeter à la poubelle vous vous rendez compte qu’il y a autre chose d’écrit en un peu plus petit que le titre « fête en l'honneur de la fraternité inter-espèce financée par L’Apotéeur et ses subordonnés.» Interloquant n’est-ce pas ? Vous décidez de vous assoir sur un banc pour lire ça de plus prêt et éviter de vous prendre quelqu’un en pleine figure alors que vous êtes plongés entre ces lignes si intrigantes. Car d’après ce que nous dis le prospectus et ce que vous en comprenez le Gouvernement, avec la collaboration des Apotéistes, a décidé d'organiser cette grande fête afin de réconcilier les humains et les mutants en faisant un événement commun pour qu'ils puissent se côtoyer sans qu'il n'y ait d'émeute. Pour l’association pour la demande de l’égalité entre humains et mutants c’est une grande victoire ! Le monde va pouvoir enfin redevenir paisible et paradisiaque comme il l’était 3 ans auparavant. Pour vous aussi c’est une bonne nouvelle si vous défendez la cause mutante, par contre, si au contraire vous voudriez les voir tous morts, forcément vous trouverez ça totalement aberrant ! Quoi qu’il en soit vous vous rendrez à ce concert le cœur léger, persuadés qu’une nouvelle page dans l’Histoire de l’humanité va enfin pouvoir se tourner.

Ça y est, le concert tant attendu commence enfin, plusieurs musiques passent et l’ambiance bat son plein. Des milliers, voire des millions de gens sont présent lors de ce concert en plein air. Et puis soudain… les baffles hurlent ces notes que tout le monde reconnait, les cris à haute décibels de ces fans hystériques dont la voix à l’unisson vous perse les tympans, et les paroles que chacun a appris par cœur arrivent enfin, Loving you, cette chanson dites la plus belle chanson d’amour depuis L’hymne à l’Amour d’Edith Piaf. Les fans reprennent en chœur le refrain et à cet instant, tous les mutants sont pris de violents maux de cranes, tous pliés en deux parmi la foule qui par conséquent devient silencieuse en entendant les cris de douleur de leurs voisin(e)s. Certains des mutants se mettent à agresser la population, d’autres deviennent incontrôlables et usent de leurs pouvoir pour détruire ce qui se trouve autours d’eux, certains vont même jusqu’à se battre entre eux causant des dommages incommensurables.

Que se passe-t-il ? Pourquoi seulement les mutants se rebellent-ils ? Qu’est-ce qui a bien pus se passer pour que tout vire au drame ? Et vous, vous retrouvez en plein cœur de cette mascarade. Vous aimeriez vous en sortir au plus vite, vous mettre en sécurité loin de tout ce chao… mais n’y arrivez pas ! Alors… allez-vous Vivre ou mourir ? »

Petite précision : Un lancer de dé sera organisé pour que vous sachiez comment va réagir votre personnage mutant. Je pense que ça peut être amusant de laisser son cerveau entre les mains du destin. Le dé vous indiquera (pour les mutants) comment réagira votre personnage lors de la chanson Loving You. Les administrateur vous diront alors à quoi correspond votre chiffre par MP et vous devrez impérativement garder cette réponse secrète pour garder l’effet de surprise lors de l’évènement !

...Personne ne le peux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 15:59

Comment j'adore ce que t'as écrit !!!
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 16:02

Contente que ça te plaise :)

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Sherwyn Stearne
Admin'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   Ven 11 Fév - 16:14

Jordane Steler a écrit:
Je suis heureuse que toutes les idées que j'ai évoqué sur msn t'ai inspiré lol.

Que ça soit clair, les idées que j'ai mise ici sont de moi ^^ Tes idées n'avaient rien à voir ^^ L'idée du concert est de Jenny il me semble et le reste de moi ^^

N'inverse pas les rôles, merci ^^

Jenny, mon mal de crâne m'empêche de me concentrer du coup, je te fais confiance XD

Donc du coup, on a notre intrigue \o/ Et c'est qui qui a géré? XDDD *sbaff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song   

Intrigue de la Saint Valentin - The Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut