Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les descriptions des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Les descriptions des groupes.   Lun 7 Fév - 20:28


Les mutants Passifs
Être de véritables mutants ? Jamais !






    i-dream-again


      Ils ont une apparence d'humains, et pourtant au fond ce ne sont pas des gens que le Gouvernement appelle " normaux ". Ils ont tous une mutation, mais ils cherchent à la cacher car pour la plupart, elle leur fait peur. Toutefois, certains acceptent très bien leur condition, malgré qu'ils la cachent. Ils sont terrorisés par le fait d'être vu comme des monstres, d'être chassés par les militaires ou par les hommes de terrain du Centre, alors ils tentent de vivre une vie normale et refoulent leur pouvoir au plus profond d'eux. Ils se fondent dans la masse, mais parfois, ce n'est pas facile de gérer un pouvoir, et même s'ils refusent cette idée, ce don fait partie d'eux comme leur cœur fait partie de leur corps. Ce qu'ils recherchent ? Ne jamais être découverts. Ils recherchent la normalité, si bien qu'il n'y aurait rien de pire à leurs yeux que de devoir assumer pleinement et devant le regard de tous les pouvoirs qu'ils ont développés. Pour certains d'eux c'est une contrainte, une punition, ils se blâment et détestent cette partie d'eux. D'autres vivent avec très bien, au contact des humains, ils les aident et en sauvent grâce à leurs pouvoirs mais toujours dans l'ombre. Ne se mêlant ni aux rebelles, ni à l'état, ils veulent vivre cachés pour garder en eux un semblant d'humanité, et ne jamais être traqués comme de simples bêtes.









Les mutants Rebelles
Nous ne nous laisseront pas marcher sur les pieds !







    i-dream-again


      Comme les Passifs, ils ont chacun une mutation différente. Ils vivent cachés sous terre, dans une base qu'ils ont créée eux même. Comme une grande famille, ils en font baver aux scientifiques et au gouvernement. La majorité sont en danger dès qu'ils mettent le pieds dehors, mais bien décidés à être égaux aux gens normaux, et à pouvoir utiliser leurs pouvoirs sans risquer de se faire capturer, ils sont prêts à tout. Il n'y a pas vraiment de méchants ou de gentils dans ce groupe, puisque tous ses membres ont le même but : vivre libre ! Ils ont une certaines haine en eux, à cause de la façon dont ils sont traités, mais leur détermination ne faillira pas, malgré les nombreux obstacles qui se dressent devant eux. Parfois, leur colère vient du fait qu'ils ne sont pas mutants de nature, mais qu'ils ont été le fruit d'expériences des scientifiques du Centre. La Haine c'est en quelque sorte leur moteur. Un jour ils arriveront à obtenir ce qu'ils veulent : l'égalité !

      A noter : Leurs conditions de vie étant très dures, ils doivent régulièrement organiser des raids afin de ramener de la nourriture volée au camps, ainsi que des médicaments et le nécessaire vital.

      Le groupe est très récent, puisqu'il s'est formé il y a environ un an










Les Mutants Hostiles
Un jour les mutants gouverneront le monde !






    i-dream-again


      Comme les mutants passifs et rebelles, les mutants hostiles possèdent une apparence humaine et un don qui varie d'un individus à un autre. Ce sont les mutants qui sont contre les institution anti-mutantes comme le Centre, le Gouvernement ou les Apotéistes mais qui ne font ni parti des rebelles car ils ne souhaitent pas vivre caché comme des fugitifs, ou parce qu'ils avaient des liens avec les institutions anti-mutantes. Soit ils étaient des taupes indépendantes qui souhaitaient mettre à mal l'organisation qu'ils infiltraient , soit ils en faisaient partis avant de contracter les premiers symptômes de leurs dons et maintenant ils se retrouvent à la place de ceux qu'ils chassaient et ne peuvent donc pas avoir de contact direct avec les rebelles. Pour eux les rebelles sont des imposteurs qui font honte aux mutants car ils pensent qu'ils n'assument pas leur actes et préfèrent se cacher. Mais ils ne sont pas passifs pour autant car ils souhaitent lutter activement contre ceux qui les oppriment. Ce sont des mutants indépendants qui souhaitent voir leur race dominer le monde pour certain d'entre eux, ou juste réclamer l'égalité entre humains et mutants.

      Les mutants appartenant à ce groupe ne sont pas vraiment des bisounours eux non plus, ils multiplient les attentats, les pillages, les meurtres pour revendiquer ce qu'ils pensent leur revenir de droit. Ils sont plus violents que les rebelles même si une minorité n'est pas associé à tout cela malgré leur réticence envers le Gouvernement, le Centre et les Apotéistes.





Les Humains Passifs
Les Mutants ? Pareils que nous ils ont juste un plus.



    i-dream-again


      Ce sont des humains en toute simplicité. Certains de leur proches sont des mutants, des amis, leur petit(e) ami(e) et ils le vivent très bien. Pour eux il n'y a pas de différence, ils sont comme les autres avec un petit plus. Il ne se mouillent pas, ne font pas partie du Centre et ne sont pas au service du gouvernement. Ils ne veulent pas avoir affaire à cette guerre qui est pour eux inutile. Mais ne seront-il pas contraints de rejoindre un jour soit le Centre soit le gouvernement ? L'avenir nous le dira...





Les Humains Rebelles
Les Mutants ? Quelle injustice de les traiter ainsi !



    i-dream-again


      Ce sont des humains comme les passifs sauf qu'eux ne restent pas là sans rien faire ! Ils aident les mutants, certains s'infiltrent même au cœur du centre et de n'importe quelles grandes institutios pour aider les Mutants à atteindre leur buts. Certains n'ont vraiment peur de rien. Ils se mêlent facilement aux mutants et sont prêt à tout pour les aider.





Les Humains Hostiles
Les Mutants ? Les éliminer jusqu'au dernier !



    i-dream-again


      Ce sont des humains évidemment. Les rebelles sont leurs inverses. Les Hostiles ont rejoint le Centre ou le Gouvernement. Souvent par dégout, haine, peur, mais aussi à cause de la pression exercée par certains hauts placés. Ce n'est pas forcément voulu, mais à force d'entendre la même chose, elle s'est ancrée en eux : Les mutants il faut les éliminer, tous. Les hommes politiques et les Scientifiques peuvent faire ce qu'ils veulent d'eux, ils sont à leurs pieds et n'ont pas forcément le choix..







Les Hommes Apotéistes
On a le monde à nos pieds, et bientôt les mutants sous terre.






    i-dream-again


      Il y a la population et eux. Dans leurs villas, entourés de leur argent, faisant pression sur tout ce qui veulent, obtenant tout ce qui veulent ou presque. Leur religion domine le monde si parfait qu'ils ont réussis à créer de leurs propres mains. Ils n'ont aucune pitié, ayant tendance à considérer les mutants comme un fléau à éradiquer. Ils sont au courant de l'existence du Centre, même si le personnel des deux institutions est rival, car victime d'un conflit d'intérêt, et que le chef (L'Apotéeur) ne voit pas d'un très bon œil un groupe de " scientifiques fous " qui engendrent de nouvelles créatures. Ils ne seront pleinement heureux que lorsque tous les détenteurs de dons, considérés comme des menaces pour l'humanité, auront disparu de la surface de la Terre... Ainsi leur monde idyllique pourra enfin exister dans ce qu'ils appellent : le bien.






Les Militaires Apotéistes
Chef, oui chef ! Tirez à vue !



    Laurine


      Ils sont appelés les Marionnettes par les Rebelles, qu'ils soient mutants ou Humains. Ils ont suivit les formations militaires les plus prestigieuses et ont été choisis parmi les meilleurs. Placés sous les ordres du Gouvernement des Apotéistes, ils obéissent au doigt et à l'œil : Pas de faux pas, interdiction formelle de contester les ordres, etc. Ils sont d'une entière dévotion à leur religion et veulent à tout prix éradiquer les mutants qui sont vus comme une menace pour leur monde utopique.







Les Scientifiques du Centre
Les mutants sont nos meilleurs cobayes,
ils nous permettront d'améliorer la race humaine.



    Laurine


      Ils constituent avec leurs collègues une institution totalement indépendante du Gouvernement, puisque plusieurs de leurs idées et projets vont à l'encontre de ceux du chef d'État . Ils ont sous leurs ordres ce que les autres appellent les Machines, qui leurs ramènent des cobayes. Ils chassent les mutants les ramenant toujours intacts, mais aussi des humains, aussi étrange que cela puisse paraître. Leur but ? Comprendre le fonctionnement de l'organisme des mutants, les points faibles de leur système immunitaire, et s'amuser à transférer certaines cellules souches retirées directement sur un mutant pour les injecter dans un humain et voir l'effet que cela provoque. Ils n'ont plus de limites aujourd'hui, la technologie les aide et ils voient grand, peut être trop...





Les Hommes de Terrain du Centre
Ramenez les vivants !



    Laurine


      Les gens que l'on surnomme les machines, ce sont eux. Ce sont les militaires qui n'ont pas convenu au gouvernement, et qui ont donc suivit un autre entrainement, afin d'obéir aux ordres des scientifiques, qui les avaient repérés au préalable. Ils doivent capturer des cibles bien précises, humains ou mutants, et ne doivent surtout pas les abîmer. Électrocutions légères, sédatifs, mais il est tout bonnement hors de question de les tuer. Ils n'ont pas le droit de s'accrocher à ces personnes car il leur arrive de rester dans la salle et de les regarder subir les choses que leurs infligent les scientifiques. Oui ce sont des machines, voir pire !






__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
 

Les descriptions des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit