|
Invité Invité

| Sujet: Chris Malraut Dim 6 Fév - 11:53 | |
| ~ Identité Générale ~ Minimum 20 lignes: blablablablablablablablablablablabla Minimum 8 lignes: blablablablablablablablablablablabla Minimum 8 lignes: blablablablablablablablablablablabla ~ Côté Mutant ~ Décrivez-nous votre pouvoir, ce que vous êtes capables de faire avec. || Avantages & Inconvénients || Dites-nous quelles sont les points forts et faibles de votre pouvoir, s'il demande beaucoup d'énergie lors de son utilisation ... ~ You ~ Nom: Eva ^^ Age: 17 ans Sexe: Féminin Où avez-vous connu le forum ?: Par Emy <3 Fréquence de connexion: C'est à voir ^^ Acceptez-vous un doublon de vôtre Avatar ? : Non ^^" Code du forum:- Spoiler:
-
|
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

Sexe : Messages : 813 Points RP : 231 Date de naissance : 21/09/1993 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 24 Localisation : Where is Jenny ?
Vos papiers s'il vous plaît ! Groupe d'appartenance: Mutant rebelle Âge du personnage: 22 ans Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.
 | Sujet: Re: Chris Malraut Dim 6 Fév - 12:30 | |
| Bienvenue Chris !!!! Ahhhh Super enfin te voilàààààà !!!! Superbe choix de PV !! Contente que tu nous rejoigne !!! Si tu as la moindre question n'hésite pas tire la bobinette de nos boite MP on est là pour ça. (au pire tu as mon msn ^^) Bonne chance pour ta fiche et je valide déjà ton code __________________________ |
|
 | |
T. Addair Reynolds

Sexe : Messages : 268 Points RP : 42 Date de naissance : 31/10/1794 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 223 Localisation : Londres, j'espère. Sinon, une boîte perdue dans Washington
Vos papiers s'il vous plaît ! Groupe d'appartenance: Mutant passif Âge du personnage: 226 ans Fonction au sein de votre groupe:
 | Sujet: Re: Chris Malraut Dim 6 Fév - 12:46 | |
| Eeeeeh bienvenue l'ami !! Amuse toi dans ce petit bout de rêve! Encore un fugitives homo ... Nous vaincrons~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chris Malraut Dim 6 Fév - 17:47 | |
| Merci beaucoup à vous deux Et oui je n'hésiterais pas |
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

Sexe : Messages : 813 Points RP : 231 Date de naissance : 21/09/1993 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 24 Localisation : Where is Jenny ?
Vos papiers s'il vous plaît ! Groupe d'appartenance: Mutant rebelle Âge du personnage: 22 ans Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.
 | Sujet: Re: Chris Malraut Dim 6 Fév - 22:37 | |
| Chris étant Bisexuel je me suis permise de modifier ce petit point Bonne continuation pour ta fiche choupinette adorée !! __________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chris Malraut Lun 7 Fév - 17:18 | |
| Pas de problème Merci :<3: :<3: |
|
 | |
John D. Shaw

Sexe : Messages : 110 Points RP : 9 Date de naissance : 19/09/1992 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 25
Vos papiers s'il vous plaît ! Groupe d'appartenance: Mutant passif Âge du personnage: 29 ans. Fonction au sein de votre groupe: Pigeon ou Chien de Garde.
 | Sujet: Re: Chris Malraut Lun 7 Fév - 23:41 | |
|
Waaah, comment tu fais de la tyrannie, Jenny !
J'ai hâte de voir comment se termine cette fiche Chris (: |
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

| Sujet: Re: Chris Malraut Lun 7 Fév - 23:55 | |
| Oh suis-je si tyrannique que ça ???? J'ai hâte de lire comment tu t'imprègne de ton personnage Chris  __________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chris Malraut Mer 9 Fév - 19:04 | |
| Merci vous deux !! <3 Me fiche serra posté d'ici vendredi soir :<3: |
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

| Sujet: Re: Chris Malraut Mer 9 Fév - 19:30 | |
| Pas de soucis!!! Merci de nous avoir prévenu en tous les cas ! __________________________ |
|
 | |
Gabriel L. Storm

Sexe : Messages : 59 Points RP : 18 Date de naissance : 30/07/1985 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32
Vos papiers s'il vous plaît ! Groupe d'appartenance: Mutant rebelle Âge du personnage: 25 ans Fonction au sein de votre groupe: ...
 | Sujet: Re: Chris Malraut Dim 13 Fév - 20:03 | |
| Bienvenue à toi. A ce que je vois, t'étais attendue |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chris Malraut Dim 13 Fév - 20:49 | |
| Merci Comme j'ai quelque petit soucis avec mon ordi avant hier soir je doit tout réécrire puisque je n'avais pas sauvegardée ma fiche dans mes documents |
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

| Sujet: Re: Chris Malraut Dim 13 Fév - 21:12 | |
| Ne t'en fais pas avec nos travaux en plus tu as jusqu'à samedi pour faire ta fiche. D'ailleurs n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les annonces du staff  __________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chris Malraut Dim 13 Fév - 21:14 | |
| Han merci ma belle |
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

| Sujet: Re: Chris Malraut Jeu 17 Fév - 20:44 | |
| Où en est ta fiche choupinette ? N'oublie pas que tu as jusqu'à samedi soir, dès dimanche le PV redeviendra vacant et si quelqu'un le souhaites il aura la priorité ^^. Good Luke !! __________________________ |
|
 | |
Lucie Devlin

Sexe : Messages : 51 Points RP : 18 Date d'inscription : 10/11/2010
Vos papiers s'il vous plaît ! Groupe d'appartenance: Mutant rebelle Âge du personnage: 22 ans Fonction au sein de votre groupe: Simple membre
 | Sujet: Re: Chris Malraut Dim 20 Fév - 12:29 | |
| |
|
 | |
Jenny A. Sheppard Fonda'

| Sujet: Re: Chris Malraut Lun 21 Fév - 22:20 | |
| Temps dépassé, fiche déplacée à la corbeille, demande à un admin si tu veux la récupérer, nous serons plus exigeants.
Bonne soirée. __________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chris Malraut  | |
| |
|
 | |
|