Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Simple Bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
passante
Invité

MessageSujet: Un Simple Bravo   Lun 24 Jan - 20:46

Bonsoir à tous.

Je me permets de laisser ce message simplement parce que je tenais à vous féliciter pour l'originalité de votre RPG et la beauté de ce dernier.

J'ai eu cette adresse par la biais d'une membre de votre staff (cette personne me reconnaîtra sans doute sous le nom de "Mymy" :) ) et j'ai donc voulu voir de quoi retournais ce forum qu'elle m'avait laisser en lien.

Je manque peut-être d'imagination pour tenter ma chance ici (n'exploite pas assez mon ptit côté surnaturel sans doute lol), mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le travail. L'idée est intéressante, le design est sublime, et les quelques post que j'ai pu lire sont très bien écrit.

Voilà pourquoi je vous dit bravo !

Je vous souhaite toute la réussite possible dans ce RPG, et qui sait, nos chemins se recroiserons peut-être. Maintenant que j'ai ce lien je passerais y faire un tour plus souvent peut-etre :)

Bonne soirée à tous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Camara

Points RP : 54
Date de naissance : 10/09/1990

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Employé du Centre
Âge du personnage: 26 ans
Fonction au sein de votre groupe: Sous les ordres de Phylis Anderson

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Lun 24 Jan - 20:57

de tels messages font chaud au coeur, on est connu et apprécié !
merci à toi "mymy", tu as tout ma (notre) gratitude !
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Lun 24 Jan - 21:57

Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait très plaisir =)
Au plaisir de te voir nous rejoindre un de ces jours, si tu as besoin d'idées pour inventer un personnage, je suis sûre que plein de monde serait ravi de t'aider !

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Lun 24 Jan - 23:40

Salutations Mymy !

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur ce message.

J'espère qu'un jour, tu auras l'envie de nous rejoindre ! Les humains très appréciés ici. On ne m'a pas encore croqué comme tu le vois !

On n'est pas nombreux mais c'est ce qui fait notre charme ! ^^
On se connait tous et de beaux liens se créer ! <3

Je te souhaite la bienvenue en tout cas ! En espérant te revoir qui sait. :)

Encore merci :)
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Mar 25 Jan - 15:16

Merci beaucoup Mymy pour tout ces compliments qui nous vont droit au cœur.

Cela fait plaisir de voir que le forum est apprécié et pas seulement par les membres. Recevoir des compliments tels que les tiens font toujours très plaisir à recevoir.

Comme le dit Jordane, on est pas nombreux mais au moins tous le monde se connait les liens démarrent vite ce qui fait aussi pas mal d'activité. Les humains et les employés du Centre sont très prisés en ce moment car par rapport au mutants ils sont touuuuus petits lol.

Merci encore pour tout Miss Mymy en espérant te croiser un jour oui. Et si tu connais des gens que ça pourrait intéresser nous sommes toujours preneur de nouveaux amis

Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
T. Addair Reynolds

Points RP : 42
Date de naissance : 31/10/1794
Localisation : Londres, j'espère. Sinon, une boîte perdue dans Washington

Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 226 ans
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Mar 25 Jan - 16:36

Ooooh, c'est beau et agréable comme remarque, ca fait chaud au coeur What a Face

Mais tu sais, on ne peut pas manquer d'imagination, surtout pour ce genre de forums: Si tu veux être un mutant, utilise les pouvoirs préinventés si franchement tu as du mal! Et un être humain .... c'est purement de la vie quotidienne, légèrement changée certes ... mais tu peux faire transparaître ta façon de voir si tu n'as pas d'idée: comment toi tu réagirais si y'avait des mutants qui apparaissent... bref plus le truc est personnel et même parfois économico-politique!! (situation des mutants, vision sur le Centre, le gouvervement, les rebelles, ....)

Pour l’anecdote: (donc la parenthèse chiante à lire pour ceux qui veulent pas~) sur un autre forum du même genre sur lequel je suis, qui est lui beaucoup plus axé psychologie pure/ politique (les mutants sont aussi mal vu, mais l'homosexualité aussi, le racisme est très présent, la peur du communisme ... le rêve américain quoi~) et économie mondiale (répercussions à l'échelle mondiale des actions de Xavier (qui a lobotomisé Magneto et rendu la Confrérie chaotique...)): bref un joyeux bordel: Et la plus part des joueurs font sont des politiciens pas très imaginatifs, et ils s'en sortent, posent des questions, .... L'imagination c'est une chose, mais tu peux t'en sortir! Même très réaliste, et sans connaissances particulières dans les X-men ou la politique, tu peux t'en sortir, j'en suis convaincue! (ca sonne un peu propagande tout ça mais bon~)

Je me porte même garant de t'aider pour quoique ce soit, n'importe quelle question, même si tu m'harcèles de mps OO

Enfin, au plaisir de te voir bientôt!! (car tu vas t’inscrire, hein...? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Mar 25 Jan - 18:29

En fait, c'est ma compagne de RP sur un autre forum, j'ai même pas tilté comme une conne !! x)

Mais quelle nulle je suis. Ma mymy d'amour... :D
Mymy
Invité

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Mer 26 Jan - 0:22

Re bonsoir tout le monde

Je suis ravie que ce message, mérité et spontané, vous plaise autant ! et vos réactions sont proportionnelles à la qualité de votre forum, ce qui a le don de me ravir :)

J'ai lu vos conseil et apprécie votre accueil. Pour tout vous dire, j'ai discuté ce soir avec Jordane (l'adorable petite ignorante qui ne m'a même pas reconnue...bouhou, je suis déçue ^^) et je lui ai fait part de mon attirance pour le jeu de rôle original proposé dans votre forum, à savoir les mutants. Je suis même passée hier soir dans la partie d'aide de créations de personnage pour trouvé un éventuel pouvoir.

J'ai donné ma vision des choses à Jordane, et je cherche justement à exploiter mon idée. Seulement, je manque d'inspiration concernant l'histoire de mon personne, son passé. Tout est encore un peu brouillon dans ma tête, d'où mon appréhension à m'inscrire aussi vite dans votre forum. Mais l'envie naît facilement en moi et...de ce fait, ne soyez pas surpris si vous me voyez débarquée dans les jours qui viennent

Je ne voudrais pas avoir l'air de tout bâclé, ca entacherais royalement votre forum lol, et ce ne serait pas mérité :)

En attendant, je continue de visiter un peu partout et de lire vos topics, en me disant que j'arriverais j'espère, à me mettre à la hauteur des votre le jour ou je me lancerais dans l'aventure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   Mer 26 Jan - 0:29

Ma Mymy chérie ! T'inquiète pas, tu ne pourras qu'embellir ce forum un peu plus ! :)
Je suis sûre que ton personnage va être super une fois fait. Mais ne t'inquiète pas, on n'est pas pressé, prends ton temps. Tu peux toujours t'inscrire, on va pas te mordre et tu ne tâcheras rien du tout, promis !

J'ai hâte que tu nous rejoignes ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Simple Bravo   

Un Simple Bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut