Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie Devlin

Points RP : 18

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Simple membre

MessageSujet: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   Sam 22 Jan - 13:28

Lucie était debout depuis longtemps, la nuit était encore sur la ville quand ses yeux se sont ouverts brutalement comme chaque jour, la jeune mutante était surement une de ceux qui avaient du mal avec leur condition de mutante et pourtant elle ne baissait pas les bras, cachant chaque jour et aux yeux de tous son probléme, sa peur. La blondinette avait peur, peur qu'un jour son pouvoir ne soit plus sous son contrôle, qu'elle blesse quelqu'un par inadvertance, ou pire encore que son pouvoir lui donne soif de pouvoir, comme beaucoup de mutants l'ont fait. La jeune femme se leva péniblement, elle regarda dehors, le noir était totale, elle passa ses mains sur son visage et jeta un coup d'œil à son reveil, quatre trente du matin. Lucie se dirigea vers sa salle de bain, prendre une bonne douche arriverait surement à la réveillée, il n'était pas question de retourner se coucher, puisqu'elle savait que malgré la fatigue le sommeil ne la gagnerait que le soir venu. La mutante passa une bonne demie heure sous la douche, effaçant les traces de sommeil qui pouvaient rester sur son visage, elle laissa l'eau chaude couler sur sa peau, réveillant ses muscles par la même occasion, tant de choses passaient dans son esprit, tant de souffrances et de tristesse, mais aussi de la colère, contre ceux qui ont enlevé ses parents. Depuis ce jour, la jeune femme est dans l'espoir qu'un jour les humains finiront par comprendre que les mutants ne sont pas tous dangereux. La jeune femme s'habilla d'un jean noir et d'un haut blanc, elle assortit le tout avec ses bottines noires. Lucie fut enfin prête, elle descendit déjeuner et resta quelques temps devant la télévision, quand huit heures du matin sonna à la pendule, elle décida d'aller faire un tour. Elle avait un endroit bien à elle, son jardin secret là où les humains vont rarement chercher, la forêt.

La jeune femme prit sa voiture et en peu de temps elle fut arrivée à destination, cet endroit était si calme qu'elle avait l'impression d'être seule, que le monde n'est pas ce qu'il est, qu'elle n'est pas une mutante, mais une humaine tout à fait normale. Son pouvoir lui faisant toujours aussi peur ne pouvait blesser personne ici, Lucie devait contrôler ses émotions pour parvenir à contrôler son pouvoir et c'était bien ça le probléme, la jeune femme était trop émotive pour y parvenir. Elle marcha au milieu des arbres, sans vraiment regarder où elle allait, perdue dans ses pensées, la jeune mutante connaissait la forêt comme sa poche, elle y venait tellement de fois que ce n'était pas un probléme pour retrouver son chemin. Elle se retrouva a l'autre bout de la forêt, là où les arbres sont denses et que seul les cris des oiseaux se faisaient entendre. Pourquoi allez si profondément dans cette masse d'arbres? Pour ne pas à avoir a rencontré de mauvaises personnes. La jeune femme aimait la solitude et ce depuis toujours. Lucie s'installa sur un rocher d'où elle pouvait voir la ville, d'ici elle avait une vue imprenable sur toute la ville, une ville infester de mutants qui se faisaient sans cesse chasser par les humains. Elle était perdue dans ses pensées, mais un bruit attira son attention, quelqu'un approchait, la jeune femme resta calme et continua à contempler le paysage sans rien dire. Mais les bruits furent plus proches et plus fréquents. Elle se leva de son rocher et fit face à l'endroit où il lui semblait avoir du bruit, elle avait beau être une mutante, la peur faisait toujours partie d'elle.

Lucie - Il y a quelqu'un?

La jeune mutante grimaça, sa question paraissait idiote et pourtant tout le monde que ce soit mutants ou humains, avaient prit l'habitude de poser cette question, la jeune femme regarda autour d'elle ne voulant pas se faire surprendre. Les bruits cessèrent, plus aucun bruit ne se faisaient entendre, même pas les oiseaux qui chantaient sur leurs branches. L'ambiance se faisait inquiétante, pendant un moment la jeune femme se disait qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle, mais les bruits de branches qui craquent reprirent, Lucie était sur ses gardes, puis elle vit une ombre, la jeune mutante était décidée à se défendre si jamais on l'attaquait, mais pour le moment elle préférait attendre de voir qui approchait.

Dernière édition par Lucie Devlin le Lun 24 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Camara

Points RP : 54
Date de naissance : 10/09/1990

Groupe d'appartenance: Employé du Centre
Âge du personnage: 26 ans
Fonction au sein de votre groupe: Sous les ordres de Phylis Anderson

MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   Lun 24 Jan - 12:39

J'avais décidé après les récents évènements de prendre un peu l'air et il me semblait que de prendre des conseils auprès de la plus sage des personnes s'avérait urgent. Qui était-ce? Tout simplement ma meilleure amie Lucie, eh oui même les méchants ont des amis, et bien que tous nous séparait sur nos buts, elle est et restera mon amie d'enfance. La personne en qui j'ai entièrement confiance, bien qu'elle soit une mutante.. Jamais Phylis ne mettra la main dessus, je la protègerai comme elle me protège de la folie.. Ma chère Lucie, que ferais-je sans toi? Pas grand chose et il était temps que je te retrouve avant d'égrainer les miettes de mon cerveau avec tout ce qui m'arrive..
Oui car malgré ses angoisses et ses peurs, elle savait toujours me trouver les mots et les choses à faire pour que tout aille mieux.. et ça je ne la remercierai jamais assez, de m'aider.. moi qui suis devenu comme elle, mutant, mais hélas pour le bien être de tous, je travaillais contre ceux qui en voulait à son espèce.. mais elle est la plus merveilleuse des filles avant d'être une mutante.
J'avais plusieurs fois cherché à savoir où ses parents se trouvaient, mais il avait était transféré ailleurs qu'à Washington, surement dans le sud, mais Phylis ne m'aidait pas dans mes recherches et je devais faire attention afin de ne pas mettre en danger Lucie.
Ce matin, je n'avais pas encore eu le temps de passer au centre que je m'étais décidé à retrouver Lucie.
Elle devait se trouver là où se cache les plus merveilleuses créatures, la forêt. Elle adorait s'y refugier quand nous étions petit et nous passions des heures à jouer entre les branches et parfois même nous approchions quelques animaux.. Aujourd'hui c'est une toute autre histoire, elle fuyait les humains en se rendant dans la forêt, j'étais devenu un méchant et malgré mon mauvais côté, elle était l'une des seule à m'appréciait malgré ça.
Après il faut noter que je suis un autre homme, l'impression d'avoir 12 ans de nouveau quand je pense ou je parle d'elle. Je m'efforce à sourire, à trouver les mots juste pour la jeune fille qu'elle est, de ne pas trop lui parler du travail, pour éviter de lui et de me rappeler qui je suis vraiment.
J'aimais ces rares moments, où je n'en voulais pas à la planète entière, des moments qui hélas par époque sont devenus trop rares..
Mais le temps se rattrape et revoir assez souvent Lucie me fais oublier qui nous sommes aujourd'hui pour me retrouver avec elle d'avant.
J'ai l'impression de ne pas avoir à me justifier ou blesser pour me faire comprendre, c'est un univers qu'elle crée tout autour de moi, qui par chance, préserve notre amitié.

Et ce matin, je n'avais qu'une seule envie, la retrouver au plus vite.
Il fallait quitter la ville, et je pris un taxi qui me mena à l'orée du bois.
Dans le calme de la forêt, j'étais facilement capable d'ouvrir mon esprit afin de titiller les consciences aux alentours.
Il y avait pas mal d'animaux, surement car la journée venait à peine de commencer et que tout était encore serein.
Et soudain c'est elle que je sentis et toute la fatigue qui l'accablait.. La nuit avait dut être courte, je la connaissais insomniaque et j'avais beaucoup de compassion car moi j'avais la douce idée de boire si je n'arrivais pas à dormir... solution de facilité certains diraient, mais chacun ses méthodes et je maitrisait plutôt bien mon état quand j'étais ivre...
Au fur et à mesure que j'avançais, je ressentais la tension nerveuse de ces cellules encéphaliques augmenter... Ma pauvre Lucie, depuis petite sujette à la peur, elle ne savait pas trop comment faire pour ne pas angoisser.. elle avait presque peur d'elle-même, du fait de ne pas arriver à contrôler son pouvoir ou de blesser quelqu'un ... mais il me semblait que jusqu'à maintenant elle s'en sortait très bien.
Je fini enfin par la rejoindre, je sortit de derrière un gros chêne et je supposa qu'à la tête qu'elle faisait qu'elle ne s'attendait pas à me voir mais plutôt à rencontrer des ennuis.

"Reste calme, ce n'est que moi" lui annonçais-je en marchant vers elle, le plus beau sourire naturel que j'avais jamais fait, dessiné sur mes lèvres..

En plus d'être merveilleusement gentille et attentionnée, ma meilleure amie ne laissait aucun mâle indifférent, tant par sa candeur, que par sa beauté, ses magnifiques cheveux blond et ses yeux si bleu, si léger...
A y repenser j'étais vraiment un autre homme quand je me retrouvais face à elle et pour rien au monde, malgré mon job et mes actes, je changerai ce petit bout de moi, fasciné par cette femme merveilleuse qu'elle était devenue.

"Déjà debout ? Tu n'as toujours pas trouvé la route pour rejoindre les bras de Morphée?"
lui demandais-je pour entamer la conversation et refaire revenir les pulsations de son cœur et de son cerveau à un rythme normal.

Je lui avais déjà proposé pour l'aider à trouver le sommeil, en visitant son subconscient, mais à l'époque j'avais surestimé mes forces et l'effort qui m'étais demandé juste pour réquisitionner mon CES (cogito ergo sum=subconscient) pour cette manipulation m'avait fait perdre connaissance...
Cependant aujourd'hui, aux dires de Jenny, mon pouvoir entrait dans sa phase ultime, un dédoublement de ma conscience et ma proposition pour résoudre les insomnies de Lucie serait à refaire.
Mais je n'allais pas l'embêter avec ça, je voulais d'une journée normale, d'un moment entre gens qui ne vivent pas que pour leur pouvoir, pour le défendre ou pour s'en servir pour se battre.
Ryan Camara était un homme quasi normal en compagnie de Lucie Devlin.
Lucie Devlin

MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   Lun 31 Jan - 11:44

Lucie était toujours debout, elle entendait les bruits de pas, qui faisait craquer les petites branches sur le sol, une ombre se formait au loin, la jeune femme était loin d'être calme, elle sentait la panique l'envahir, elle savait se défendre là n'était pas le probléme, seulement, la jeune femme avait du mal à se contrôler par moments et elle espérait que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Une voix masculine qu'elle connaissait bien, venait d'apaiser sa peur. Ryan était là, face à elle, il avait dû sentir sa peur, il avançait vers elle, pendant que Lucie lui souriait. La jeune mutante n'avait que lui pour se confier, bien qu'il fasse partie de ceux qui la traquaient ainsi que les autres mutants, mais elle était fière de lui malgré tout.

Lucie - Ryan. Je suis contente de te voir.

Lucie ne pouvait pas être plus sincère, deux secondes plus tôt elle était persuadée que quelqu'un de malfaisant était en approche, au final il s'agissait de Ryan, le seul en qui Lucie avait une confiance absolue et le seul qui connaissait toute son histoire. La blondinette était heureuse et apaiser quand son meilleur ami était présent. Lucie n'oubliera jamais leur retrouvailles, ils c'étaient retrouvés comme si jamais rien ne c'était passé, comme si aucun des deux n'avaient subis de changements quelconque. Elle se souvient encore de sa douce enfance, où Ryan et elle jouait à tirer sur les fenêtre d'une vieille maison avec des minutions faites de terre ou bien de neige quand le temps le voulait bien. Elle entendait encore la voix de sa mère qui les gardaient souvent et qui les appelait comme chaque midi pour le repas. Une bonne époque que Lucie aimerait retrouver. Hélas, la jeune femme savait pertinemment que ses parents resteraient sous l'emprise du gouvernement encore longtemps et que tous ses beaux souvenirs ne resteront que dans son esprit, tandis qu'elle cherche encore et toujours un moyen de les libérées. Lucie s'installa à nouveau sur son rocher et regardait le paysage. Elle avait l'impression que le monde était tout à fait normal vue d'ici, mais la mutante était très bien placée pour savoir que la vie n'avait plus rien de ce qu'elle était auparavant. La voix de Ryan la fit sortir de ses pensées.

Ryan- Déjà debout ? Tu n'as toujours pas trouvé la route pour rejoindre les bras de Morphée?

Lucie regarda Ryan et haussa les épaules, la jeune femme était sujette a beaucoup d'insomnies, les nuits blanches étaient son lot quotidien, elle était incapable de fermer les yeux sans revoir le visage de ses parents, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Aujourd'hui son visage montrait la fatigue qu'elle avait accumuler depuis quelques temps, le manque de sommeil commençait se faire sentir et elle songeait fortement a prendre un somnifère pour chaque nuit qu'elle devrait passer, mais cette idée ne lui plaisait pas vraiment, bien qu'il faillait qu'elle trouve un moyen rapide et efficace pour enfin pouvoir se reposer.

Lucie- La route pour rejoindre les bras de Morphée me semble bien loin tu sais, je n'arrive plus a dormir, c'est pire qu'auparavant.

Ryan était la seule personne a qui la jeune Lucie disait tout, sans jamais rien lui cacher, tout ce qui lui pesait sur le cœur elle lui disait, bien sûr Lucie savait écouter quand c'était au tour de Ryan de se confier, il faut dire que la situation était assez dure pour les deux jeunes mutants qui au départ n'avaient rien demander.
Ryan Camara

MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   Ven 18 Fév - 17:57

J'étais content d'avoir pu enfin rejoindre mon ami, depuis le temps que je désirais un peu de normal dans ma vie.
Elle était si jolie et si simple cette fille que je trouvais qu'il était injuste que le sort se soit acharné sur elle.
C'est sur, elle et moi, nous n'avions rien demandé à personne, mais nous nous retrouvions aujourd'hui, bien loin de la vie simple que nous nous imaginions quand on jouais dans le bac à sable, dans le jardin chez mes grands parents.

Je m'installa à ses côtés sur ce rocher et ensemble, nous regardions le jour prendre la place de la nuit. A vrai dire, moi non plus je n'avais pas fermé l'œil cette nuit, le repos n'a ps l'air d'être offert pour les personnes comme nous.

"Je suis content de t'avoir trouvé, ça m'apaise tellement quand tu es là.."

J'étais comme un agneau, à qui au choix l'on pouvait tordre le cou, ou gentillement caressé la douce laine.
Loin des loups du centre et de celle qui me couperait le cou, j'étais avec la plus tendre personne qu'il existe en ce bas monde, et si elle le désirait, je ne cesserait de lui répéter.

" Comment vas-tu? Je ne suis désolé, de ne pas avoir pu venir te voir avant..
Mais j'ai comme l'impression que tout va se compliquer
."

Je n'osais pas lui dire que j'avais revu Jenny, et que Phyllis allait surement s'en douter, et j'espère qu'elle croira que mon but est de trouver leur cachette..

"J'ai... fait annulé deux missions, où tu étais la cible des traqueurs..
Mais il me semble que tu n'es pas leur cible prioritaire.
Ils veulent que je trouve la cachette des rebelles, mais je n'ai aucun indices,ou presque.. Mais quoi qu'il arrive Lucie
." J'avais enlacé la jeune fille et la serrais tout contre moi, " je serai toujours là pour toi, tu n'as rien à craindre, car là il y aura danger, je serai là pour te protéger.."

Je lui avais toujours promis, depuis le berceau, depuis que sa petite main d'enfant, avait serré la mienne si fort. Depuis que son doux regard, avait compris que je ne lui voulais pas de mal et qu'elle accepta d'être mon amie.

"Que vas-tu faire aujourd'hui et dans les prochains jours? Promet moi de rester prudente.."

Je repensa à tout ces traqueurs, dont je faisais parti, qui nuit et jour, cherchaient les mutants. Je ne savais que trop bien qu'elle n'était à l'abri nul part.

J'avais desserré mon étreinte et me remis à rêvasser en regardant la ville sous nos pieds..
Nous étions loin et pourtant le jour qui allait se lever, me rappela qu'il était bientôt l'heure de rejoindre le centre. Que ces derniers jours et mes absences, avait surement enrager Phillys, qui n'aimait pas perdre du temps..
Mais ce qu'elle m'avait fait subir,il y a quelques jours, j'avais rêvé qu'elle comprenne que je n'étais pas dans l'état de me relever immédiatement.

Je ne voulais pas partir, pas quitter Lucie, et mon CES fut plus rapide que moi pour me faire agir, je pris la main de ma jeune amie et la serra fort, comme pour ne plus jamais la lacher.

Lucie Devlin

MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   Mar 26 Avr - 12:54

• Lucie souriait en constatant que rien n'avait changé entre eux, bien que leurs vies à eux deux étaient bien plus compliqués et dangereuse qu'auparavant, Ryan fit part à Lucie qu'il c'était arrangé pour que deux missions qui consistaient à l'attraper avaient été annulés. Lucie était très reconnaissante envers Ryan, mais elle ne voulait pas qu'il l'a protège de trop cela pourrait attirer les soupçons sur lui et Phillys ne risquait pas d'apprécier cette nouvelle.

" Je te remercie Ryan, tu es un ange, mais fait attention a toi, je m'en voudrais si Phillys apprenait cela, elle marqua une pause, tu sais tu ne pourras pas toujours empêcher les traqueurs de me pourchasser, mais c'est un peu logique, Jenny est mon mentor et m'avoir dans leurs filets pourraient leur permettre de savoir où se trouve les rebelles, seulement je ne suis pas une proie que l'on attrape aussi facilement, jamais je ne dirais quoi que ce soit."

Elle laissa l'étreinte de son ami la rassurer et la replonger dans l'enfance, ils étaient si insouciant à l'époque, rien n'était compliqué et la vie semblait si simple à vivre, mais au fil du temps chacun avait reçu un don qui changea leurs vies de tout au tout, bien que Ryan faisait partit des mutants qui traquaient sa propre espèce, il n'était et ne serait jamais une menace pour la blondinette qui avait une totale confiance en lui. Ryan s'inquiétait pour Lucie autant qu'elle s'inquiétait pour lui, il était vrai que son aide et ses mises en gardent l'ont toujours aidé avec succès, c'était en partit grâce à lui qu'elle n'était pas sous l'emprise du centre, elle était libre grâce à lui, bien que la vie était compliqué et c'était de plus en plus chaque jour, mais elle restait forte, bien que les insomnies l'a gagnait de plus en plus et qu'elle se demandait chaque jour si ce n'était pas le dernier, mais elle avait de l'espoir, elle croyait en Jenny et son frère, ils étaient ceux qui luttaient pour une bonne cause, Lucie les admiraient énormément. Ryan lui demandait de rester prudente, elle posa sa main sur la sienne et lui souria.

" Je resterais aussi prudente que possible, je te le promets."

La jeune femme était en ligne de mire des traqueurs, même si son meilleur ami avait tout fait pour qu'elle est du répits ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils la prennent en chasse et que Ryan ne puisse plus aller contre cet état de fait, mais Lucie était décidée de ne pas tomber entre leurs mains, elle préférait encore mourir que de devenir leurs rats de laboratoire ou leur indic, elle ne voulait pas trahir les siens et jamais elle ne le ferait. Lucie n'en voulait pas à Ryan d'être dans le partit des traqueurs, il n'avait pas vraiment le choix et il parvenait au risque de sa vie ou de sa liberté de prévenir Lucie des attaques qui pourraient avoir lieux contre les rebelles.

"Promet moi d'être prudent toi aussi, ton aide peut te couter cher et je m'en voudrais de t'avoir causé des ennuis"

Elle plongea son regard dans celui de Ryan, elle était sincère et ne voulais vraiment pas que le jeune homme risque trop souvent sa couverture pour elle, elle ne le supporterait pas.
Ryan Camara

MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   Mer 27 Avr - 20:00

Elle me demandait d'être prudente, pour que ça ne me cause pas d'ennuis..
Je repensais à Jenny, et les risques que j'avais pris pour cette femme que j'aimais.
Et ce que m'avais infligé Phyllis pour ma mauvaise conduite..
Je frissonna, je ne supporterai pas que ce démon touche à un seul cheveu doré de ma douce Lucie. Il fallait que je la protège coute que coute, et que je reste informé pour la prévenir au mieux.
J'essayerai de la revoir dans la semaine, je là sais au moins en sécurité quand je suis à ses côtés.

"Je vais devoir y aller Lucie... "

Je redoutais retourner au centre depuis la manipulation mentale que m'avait fait subir Phyllis.
Mon CES le redoutais aussi, mais il ne fallait pas inquiéter ma jeune amie.

"Je passe te voir chez toi dans la semaine, et j'essayerai de te croiser avant, pour te reconfirmer.."

Je n'avais pas envie de partir, ni de quitter cette atmosphère tendre, mais le jour me rappelait à l'ordre et arriver en retard éveillerait les soupçons!

Je nicha mon visage dans son cou et respira son parfum délicat.. Envie du lui mordiller sa peau douce, mais je me contenta de lui déposer un bisou.

A vrai dire, si j'avais pas son petit cœur dans le mien, comme une sœur, je lui demanderai de bien vouloir partager sa vie avec la mienne.
Mais mon devoir et ma vie, ne me permettait pas de la mettre ainsi en danger..

En faite, je réalisais que je ne pourrais jamais vivre avec quelqu'un à mes côtés sans qu'elle soit en danger... Moi tombeur de ces dames, gentleman de première classe, j'étais voué à vivre seul...

Je chassa cette idée vraiment horrible de ma tête, et admira la beauté de ma tendre amie avant de lui souhaiter une bonne journée et d'être prudente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)   

Besoin de s'isoler (Ryan & Lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut