Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement de compte... [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Règlement de compte... [ Ryan ]   Sam 22 Jan - 13:17

Les recherches de Seth avaient été fructueuses : en allant rendre une petite visite au mutant capable de localiser ses semblables, il avait obtenu l'autorisation de lui emprunter son don, ce qui lui avait permis de mettre la main sur l'homme qu'il cherchait. Malheureusement, avant qu'il ait eu le temps d'établir un plan solide pour ne pas risquer de se mettre en danger ou de dévoiler l'emplacement de la planque des rebelles en se retrouvant confronté à lui, Jenny avait trouvé l'adresse de son " ami ", cachée à l'intérieur de sa veste. Le jeune homme lui en avait terriblement voulu de la lui avoir enlevée, et à l'évidence, elle avait également conseillé au traître de fuir, car en se rendant chez lui après coup, il n'y avait trouvé personne. Pourquoi lui mettait-elle des bâtons dans les roues ?! Non vraiment, il ne la comprenait plus... Il était incroyablement entêté lorsqu'il s'y mettait, aussi, il n'avait pas lâché l'affaire pour autant. Et quelques semaines après sa première déception, il avait à nouveau eu la satisfaction de retrouver son ennemi.

Prudent, mais conscient que le temps lui était compté, il avait quitté la grotte, sans rien dire à personne. Il ne souhaitait pas que le frère de sa petite amie s'en mêle, même s'il lui aurait été d'un grand secours. Non, l'affaire ne regardait que lui, et il était assez grand pour la régler seul... Une fois en ville, il s'était " mis en chasse ", silencieux comme une ombre. Pour une fois, Camara ne serait pas le seul à traquer une cible... Au moment où il l'avait repéré, il n'avait pas cherché à lui cacher sa présence. Au contraire, il la lui avait signalée en se raclant la gorge, et en posant sur lui un regard dénué de craintes.

- Ryan, c'est bien ça ?

Il n'avait pas prévu de lui casser la figure, ou de se rabaisser au niveau de Phylis en lui faisant subir des sévices corporels, même s'il aurait pu envisager ces deux solutions. Il souhaitait juste mettre les choses au clair avec lui, et lui conseiller de se tenir éloigné de sa compagne.

Lentement, et après s'être assuré qu'il était bien seul, il l'avait approché, et s'était posté à quelques mètres en face de lui. La colère le rendait audacieux, mais pas inconscient.

- Nous avons à parler tous les deux.

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Ryan Camara

Points RP : 54
Date de naissance : 10/09/1990

Groupe d'appartenance: Employé du Centre
Âge du personnage: 26 ans
Fonction au sein de votre groupe: Sous les ordres de Phylis Anderson

MessageSujet: Re: Règlement de compte... [ Ryan ]   Sam 22 Jan - 14:32

Après tout les évènements que j'avais subis jusqu'à lors, il m'était fort conseillé de choisir dès maintenant ce qu'il allait advenir de moi.. Allais-je retourner au centre, allais farfouiner je ne sais où, ramenant une proie à Phylis, ou changer de vie, de pays et finir traquer comme ces horribles rebelles..
Je ne savais pas mais mon estomac vide ne m'aidait à pas me décider, je me dirigea donc vers l'une de ces boulangeries, ces "panetières" à la française, dont les américains raffolent et qui offraient aux gens n'importe quel type de pâtisserie et de viennoiserie à n'importe quelle heure et pour tout les gouts, et mon plaisir pour le luxe m'emmenait souvent là-bas, déguster ce que la moitié de la population prolétaire de Washington ne pouvait s'offrir tels les macarons de chez Ladurée à Paris en France.
La journée était plutôt claire mais la saine promenade que j'avais entamé ne pu se prolonger bien longtemps, car je me fis "interpeller" d'un raclement de gorge, certes très masculin mais plutôt vulgaire dans le genre.
Un homme, qui d'un coup vient frapper mon esprit par le fait que mon CES (ndn ; cogito ergo sum = mon subconscient, source de mon pouvoir) le reconnaisse immédiatement me demandant mon identité, sans en comprendre réellement le but dans le principe où comme je n'avais pas oublié son visage, il n'avait surement pas oublier le mien.

"Tiens donc, Seth.. en ville à la vue de tous.. les taupes seraient-elles de sortit?
Vous avez enfin décider de vous rendre.. merci de rapprocher mes jours de congés.. eux qui me paraissaient si loin, si vous me facilitez le travail, je pourrais enfin profiter de quelques jours dument mérité.. Cependant à voir ton air, les visites de courtoisie ne sont pas une habitude chez toi... "

Je soupira avant de reprendre.

"Sais-tu qu'ainsi exposé tu n'as aucune chance face à moi, que tu aurais presque pu profiter de mon état de faiblesse, mais je te remercie de me poser la question, je vais mieux et qu'à mon bon souvenir ton don à le même principe que ma photocopieuse dans mon bureau.. bref essaye de toujours de me copier, tu n'en seras que perdant, car tu ne feras jamais avec ton esprit ce que je fais avec le mien..."

Je m'étonnais moi même de mon discours, mais l'arrogance, c'est cet être, l'homme qu'aimait Jenny, qui me la procurait et bien décider à ne pas lui faire de cadeau, il me semblait facile de rétorquer à son regard menaçant.
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Règlement de compte... [ Ryan ]   Sam 22 Jan - 14:47

Ryan : Tiens donc, Seth.. en ville à la vue de tous.. les taupes seraient-elles de sortie ? Vous avez enfin décidé de vous rendre.. merci de rapprocher mes jours de congés.. eux qui me paraissaient si loin, si vous me facilitez le travail, je pourrais enfin profiter de quelques jours dument mérités.. Cependant à voir ton air, les visites de courtoisie ne sont pas une habitude chez toi...

Ainsi donc, son interlocuteur était exactement comme il se l'était imaginé : arrogant, stupide, et prêt à tout pour satisfaire sa maîtresse afin de profiter du plus de confort possible. Pitoyable... Comment se comportait-il en présence de Jenny, pour qu'elle puisse affirmer qu'il ne représentait pas une menace pour eux ? A l'évidence, il était un comédien très habile.

Ryan : Sais-tu qu'ainsi exposé tu n'as aucune chance face à moi, que tu aurais presque pu profiter de mon état de faiblesse, mais je te remercie de me poser la question, je vais mieux et qu'à mon bon souvenir ton don a le même principe que ma photocopieuse dans mon bureau.. bref essaye de toujours de me copier, tu n'en seras que perdant, car tu ne feras jamais avec ton esprit ce que je fais avec le mien...

Un sourire dénué de joie s'était affiché sur les lèvres du rebelle. Copier son pouvoir ? Il le prenait pour un débutant ou quoi ? Avant de " s'exposer " comme il le disait si bien, il avait pris ses précautions : afin d'éviter d'être surpris, il avait emprunté le don d'une charmante jeune femme, don qui consistait à dévier toute attaque mentale, et donc à s'en protéger. Dommage...

- Je ne suis pas ici pour me rendre, et à vrai dire, je me contrefiche de ton état de santé.

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- Ne fais pas le malin avec moi, je suis persuadé que tu sais très bien ce que je suis venu te dire.

Décidant d'exposer directement ce qui le contrariait, histoire que les choses soient bien claires, il avait terminé, sans hausser le ton :

- Je sais que ta route a croisée celle de Jenny plusieurs fois ces temps-ci, et même si elle a l'air de te faire confiance pour une raison qui m'échappe, je ne veux plus que ça se reproduise. Si tu tiens vraiment à elle comme tu le lui as laissé entendre, évite lui de se mettre en danger en te fréquentant.

Il ignorait ce que son interlocuteur aurait à répondre à cela, mais il espérait qu'il n'aurait pas le culot de lui reprocher de se mêler des affaires de sa petite amie. Si l'affaire avait été moins grave, il se serait abstenu, mais dans la situation actuelle, l'enjeu était trop important pour qu'il se permette de prendre un tel risque...

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Ryan Camara

MessageSujet: Re: Règlement de compte... [ Ryan ]   Sam 22 Jan - 16:21

Le petit joueur avait bien pris soin de protéger ses neuronnes, quelle plaie son pouvoir.. bref passons, puisqu'il n'était pas là pour que je m'amuse à faire des noeuds avec ces vicères mentales, il venait malgré lui, macho en poche, protéger madame des mauvaises graines comme moi... Je me renfrogna.. si seulement tu ne l'avais pas connu Jen' !! comment as tu pu tomber amoureuse d'un pseudo rebelle en manque de satisfaction face au monde...
Pitoyable, certes je désirai protéger Jen' et encore si celle-ci ne venait pas se jeter directement le nez dans la gueule du loup, mais j'avais envie aussi que l'on me laisse tranquille, que l'on me laisse en paix... de reprendre mes esprits sur mon présent proche..

"A vrai dire Seth, tu tombes mal, ou bien en fonction de comment tu vois la situation..Tu tombes bien car j'ai la tête à autre que ta jalousie masculine et mutante et que je ne penses pas m'en prendre à toi prochainement, ni à te ramener au Centre dès que possible pour ne pas dire maintenant, et tu tombes mal parce que j'ai quand même envers toi, une certaine haine, que je me force gentiment de retenir."

Je rentra mes mains dans mes poches, l'air ennuyé.

"Cependant si Jenny a eu de la pitié pour moi, dis toi bien que c'est surement ce qu'il lui a sauvé la vie...et je la voie bien trop intelligente pour être avec vous, mais après tout chacun sa vie, alors prière à toi de te garder la Jenny présente et de ne pas venir tacher mes souvenirs passé avec tes remontrances"

Je fixa l'homme, et j'étais visiblement énervé, tout ces évènements ne m'aidaient tellement pas.. mais à le voir je n'avais qu'une envie, renfiler ma tenue du centre, trouver leur "cachette secrète" et les faire attraper un par un en commençant par lui!

"Es tu vraiment venu me dire que je ne devais plus revoir Jenny? Si oui, pourquoi ne pas lui dire à elle, car l'autre matin, ce n'est pas moi qui me suis introduit chez elle, bien que je peux la remercier, la visite que tu m'aurais fait par la suite si elle ne m'avait pas prévenu de ton intention, m'aurait surement valu d'être égorgé de tes mains dans mon lit.."

Désormais décidé à suivre le bon chemin, celui que me confédérait mon pouvoir, je me permis de lui notifier une dernière chose :

"Maintenant si tu pouvais me laisser, il me semble que mes loisirs sont plus important que cette discussion et vu l'état où tu m'as mis, j'ai bien envie de te garantir que nous nous reverrons assez vite..si l'envie te venais de vouloir continuer et si Jenny n'est pas en sécurité à tes côtés, sache qu'auprès de moi, elle ne craint rien.."

"Parole d'ancien amoureux"
me susurra CES que je réprimanda assez vite de sa remarque.
Seth A. Zuccheri
Fonda'

Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Règlement de compte... [ Ryan ]   Mer 16 Fév - 18:49

[ Hey. Tout d'abord, désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai eu pas mal de contretemps ces temps-ci. On peut clore le sujet maintenant, en s'en allant chacun de notre côté, ou se taper dessus, c'est comme tu préfères^^ Je ne sais plus bien ce qu'on avait dit par MP, alors je te laisse le choix ]

Ryan : A vrai dire Seth, tu tombes mal, ou bien en fonction de comment tu vois la situation..Tu tombes bien car j'ai la tête à autre chose que ta jalousie masculine et mutante et que je ne pense pas m'en prendre à toi prochainement, ni à te ramener au centre dès que possible pour ne pas dire maintenant, et tu tombes mal parce que j'ai quand même envers toi, une certaine haine, que je me force gentiment de retenir.

Jalousie ? Loan s'était renfrogné. Cela allait bien au delà de ça. Certes, il n'aurait pas aimé que sa petite amie ait une relation ambigüe avec cet imbécile, mais pour l'heure, il souhaitait surtout la protéger de lui, de ce pourquoi Phylis l'employait, pas lui reprocher de lui avoir fait des avances...

Ryan : Cependant si Jenny a eu de la pitié pour moi, dis toi bien que c'est surement ce qu'il lui a sauvé la vie...et je la voie bien trop intelligente pour être avec vous, mais après tout chacun sa vie, alors prière à toi de te garder la Jenny présente et de ne pas venir tacher mes souvenirs passé avec tes remontrances. Es tu vraiment venu me dire que je ne devais plus revoir Jenny ? Si oui, pourquoi ne pas lui dire à elle, car l'autre matin, ce n'est pas moi qui me suis introduit chez elle, bien que je peux la remercier, la visite que tu m'aurais fait par la suite si elle ne m'avait pas prévenu de ton intention, m'aurait surement valu d'être égorgé de tes mains dans mon lit.

Ainsi donc, il avait vu juste. Désireuse de protéger Ryan de sa colère, Jenny lui avait rendu visite. Elle s'était dangereusement exposée en agissant de la sorte, mais Seth savait que, quoi qu'il pourrait lui dire, tant qu'elle n'aurait pas découvert par elle même quel monstre était son interlocuteur, il ne saurait l'empêcher de chercher à le revoir...

Ryan : Maintenant si tu pouvais me laisser, il me semble que mes loisirs sont plus importants que cette discussion et vu l'état où tu m'as mis, j'ai bien envie de te garantir que nous nous reverrons assez vite..si l'envie te venais de vouloir continuer et si Jenny n'est pas en sécurité à tes côtés, sache qu'auprès de moi, elle ne craint rien..

Ses poings s'étaient serrés.

- Retournes donc vaquer à tes occupations. Sache simplement que Jenny est parfaitement en sécurité avec moi, et que si tu venais à lui causer le moindre tort, je ferais bien pire que venir t'égorger pendant ton sommeil.

Ce n'était pas des menaces en l'air. Il ne craignait pas le pion qui se trouvait face à lui, et il ne voulait pas douter de l'amour que sa compagne lui portait. Sans lui tourner le dos, il avait commencé à s'en éloigner. Tout avait été dit, et maintenant qu'il était prévenu, Camara n'avait plus le droit au moindre faux pas...

♣️ Jenny, my love

Ryan Camara

MessageSujet: Re: Règlement de compte... [ Ryan ]   Ven 18 Fév - 17:53

[vu ce que tu me prévois, je vais aller continuer ma balade, parce que finir égorgé là maintenant tout de suite, c'est pas pire mieux ^^ donc voilà mais au moins on est prévenu l'un l'autre et nous avons pu faire connaissance! Et désolé je suis un peu long à répondre en ce moment!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de compte... [ Ryan ]   

Règlement de compte... [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut