Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 4:09

~ Identité Générale ~




Alexander John Shakespeare

Royal flush


Feat Jude Law
▬ Age: 30 ans
▬ Date de naissance : 12 Décembre 1980
▬ Lieu de naissance: Londres
▬ Pouvoir: Aura de chance, lui donnant la possibilité de dégager de la chance ou de la malchance (inspiration Domino, Longshot et Gambit des comics Marvel)
▬ Groupe: Mutant passif
▬ Orientation Sexuelle : Bisexuel

|| Histoire ||

Minimum 20 lignes: blablablablablablablablablablablabla

|| Caractère ||

L'existence entière du garçon est dirigée par son pouvoir, qui lui donne tel ou tel caractère. En fait, il en est si dépendant, que, sans lui, il serait un tout autre homme. Très joueur, moqueur et casse-cou, il n'hésite devant rien, puisqu'il se pense intouchable. Sa chance est si grande qu'il est persuadé que rien ne peut lui résister. Doté d'un humour ravageur, il manie sa langue avec délice, préférant l'action à la réflexion. Cependant, au vu des conséquences de son pouvoir de chance, puisqu'il devient dès lors très maladroit, il est continuellement sur ses gardes, sans cesse à l'affut du moindre danger qu'il pourrait croiser sur sa route. D'un naturel sociable et avenant, il l'est encore plus lorsque son pouvoir se déclenche, à l'instant même où son don lui donne l'occasion de réaliser ce qu'il désire. Ainsi, il n'a plus de limites, faisant ce que bon lui semble. Et ce, bien souvent, au détriment des autres, qui doivent supporter ses frasques en tout genre. Doté d'une immaturité très prononcée, rien ne le bloque, sa tolérance étant presque sans limite. Ainsi, pour lui, pas de distinction entre homme et femme, qu'il considère comme étant du même moule. La notion de sexe n'a que très peu d'importance, puisqu'il passe de l'un à l'autre sans problème. Depuis qu'il est le possesseur d'une fortune considérable, il fait ce qui lui chante, élaborant des projets tous aussi fous les uns que les autres. Son gout pour l'argent est très prononcé, sa vénalité ne faisant aucun doute.

|| Physique ||

Alexander possède un charme certain. De par ses origines tout d'abord, puisqu'il est Anglais, mais aussi de par sa chance naturelle, qui lui a accordé un physique plus qu'agréable. D'un blond, comme les blés, il séduit de par sa finesse et ses traits harmonieux. Son nez, fin, droit, surplombe une bouche élégamment dessinée, attirante, son sourire se trouvant être très enjôleur. C'est un charmeur né. Mais ce qu'il préfère chez lui, ce sont ses yeux. Bleus, tel l'océan, ils sont un véritable enchantement. Son regard est énigmatique, sensuelle, et démontre son caractère facétieux tant ils sont pétillants. Silhouette élégante, maintient irréprochable, look parfaitement accordé, sa tenue vestimentaire reste classique bien que bien orchestrée. Costards cintrés, chaussures continuellement cirées, petite sacoche en cuir lorsqu'il va à un rendez-vous d'affaire, la classe qui s'échappe de son corps semble presque irréelle. Un coup sur de lui, un coup paranoïaque, son attitude change en fonction du côté positif ou négatif de son don.



~ Côté Mutant ~


|| Pouvoir ||

Royal flush peut altérer de manière inconsciente les probabilités grâce à un champ psionique lui donnant constamment de la « bonne chance » lorsque ses motivations sont pures. Mais cela a pour résultat de créer un effet égal et un effet inverse. Ainsi la malchance peut affecter d’autres personnes lorsque lui bénéficie de la chance ou peut même l’affecter lui à un autre moment. Cela arrive même lorsqu’il ne contrôle pas consciemment ce qu’il fait. Il peut étendre ce champ psionique aux personnes immédiatement proches de lui. Sa chance touche n'importe quel domaine, pouvant l'aider à conclure auprès d'une relation amoureuse, lui faire gagner de l'argent, esquiver une attaque ennemie, réussir quelque chose qu'il ne sait pas faire... Les possibilités sont infinies, ce recensement s'avérant être impossible à mettre en place, puisque trop aléatoire. Avec beaucoup de concentration, il peut faire bien d'autre chose que de simplement tourner la chance en sa faveur. Par contact physique, il peut "bénir" ou "maudire" quelqu'un, lui donnant temporairement (entre deux heures et deux jours) une chance ou une malchance incroyable. De plus, en posant sa main sur un objet, il peut le "charger" d'énergie tiré de son propre pouvoir, donnant à celui qui possède cet objet une chance, ou une malchance modérée. Sous l'action de ce pouvoir, l'objet en question est nimbé d'un léger halo rose en signe positif, et rouge lorsqu'il est négatif. Offensivement, il s'avère être très utile. Royal flush "charge" des cartes à jouer, le plus souvent, avant de les lancer sur ses adversaires. Dès qu'ils sont touchés, la malchance les prends, les forçant à tomber, à rater leurs attaques, perdre le contrôle de leurs pouvoirs... Plus ils se prennent de cartes, plus ils ont du mal à agir.

|| Avantages & Inconvénients ||

Le point faible du pouvoir étant qu'il agit continuellement, donnant de la chance à foison, mais aussi de la malchance, puisque, pour équilibrer le gain, une perte se produit. Ainsi, plus Royal flush a de chance, plus son entourage ou lui-même en subissent ensuite les conséquences. Considérez cela comme une sorte de loi du triple retour. Le principe de l'échange équivalent. Cela ne le fatigue pas pour des petits évènements, mais plus les probabilités sont mise à mal, plus son corps en accuse le choc. Ainsi, gagner à la loterie, obtenir les avances de quelqu'un lui seront très facile d'accès, tandis qu'une perte de connaissance de son adversaire, esquiver plusieurs tirs de balles, résister momentanément au feu..., lui sera beaucoup plus difficile d'utilisation. De même, l'utilisation de son pouvoir donnera différentes conséquences. S'il l'utilise pour aider les autres, ou se protéger, il n'y aura que très peu de retombées. En revanche, s'il le fait pour gagner au loto, ou obtenir un quelconque gain personnel, le retour n'en sera que plus violent. Chutes, malchance, accidents, sa vie deviendra un véritable enfer tant que le prix obtenu grâce à sa chance ne sera pas payé. Ses yeux deviennent rose/rouge lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ne pouvant malheureusement pas s'en cacher quand ils sont en utilisation.



~ You ~


Nom: Dieu !
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Où avez-vous connu le forum ?: PRD
Fréquence de connexion: Vu le forum, très souvent !
Acceptez-vous un doublon de vôtre Avatar ? : Non, si possible
Code du forum:
Spoiler:
 


Dernière édition par Alexander J. Shakespeare le Sam 22 Jan - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Addair Reynolds

avatar

Sexe : Masculin Messages : 268
Points RP : 42
Date de naissance : 31/10/1794
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 223
Localisation : Londres, j'espère. Sinon, une boîte perdue dans Washington

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 226 ans
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 6:52

Ehhhhhhh bienvenue !!! Courage pour la fin de ta fiche!! (j'aime déjà ton pouvoir, vu que j'aime Domino <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 7:59

Bienvenue sur Fugitives Alexander (alias Dieu !!! :P) !!!!


Je te souhaites la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas. Pouvoir intéressant en tous les cas. J'ai hâte de lire la suite sincèrement ! Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question n'hésite pas à tirer la bobinette de la boite à MP nous sommes là pour ça !

Sur ce bonne chance !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 9:24

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Effectivement, ton pouvoir est très sympa =)

__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 10:04

Merci beaucoup à vous trois, j'aime ce genre d'accueil
Pour le pouvoir, c'est le mix de trois personnes que j'aime beaucoup, alors ça me motive encore plus de voir qu'il plait, merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Zuccheri
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 168
Points RP : 130
Date de naissance : 08/01/1991
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe: Membre

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 10:08


__________________________

♣️ Jenny, my love

I'm running for my life. A lot of people are running for their lives. They're hurt and they're dying and I can't help them... But I can protect you, and I would make it until my dying day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitives.forumzen.com
Abbigail Wilson
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 58
Points RP : 76
Date de naissance : 23/01/1992
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 23 ans
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 11:45

Welcome ... Dieu xD

Bon courage pour la suite de ta fiche ;)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 13:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Camara

avatar

Sexe : Masculin Messages : 98
Points RP : 54
Date de naissance : 10/09/1990
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Employé du Centre
Âge du personnage: 26 ans
Fonction au sein de votre groupe: Sous les ordres de Phylis Anderson

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 14:39

hello Jude lol bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 15:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Storm

avatar

Sexe : Masculin Messages : 59
Points RP : 18
Date de naissance : 30/07/1985
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 25 ans
Fonction au sein de votre groupe: ...

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 16:14

Bienvenue mister. Amuse toi bien et bon choix de pouvoir xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Ven 21 Jan - 16:35

Merci mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Dim 23 Jan - 23:10

Ouahh courage plus que l'histoire à faire !!!

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Lun 24 Jan - 1:29

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   Lun 7 Fév - 0:57

Il ne te reste plus que jusqu'à Mercredi pour faire ton histoire jeune homme allez courage c'est la dernière ligne droite avant le fun

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander J. Shakespeare || C'est ton jour de chance, mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Señorita Poubella et les fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes