Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOHN D. SHAW - le Dr.Watson du nouvel âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
T. Addair Reynolds

Points RP : 42
Date de naissance : 31/10/1794
Localisation : Londres, j'espère. Sinon, une boîte perdue dans Washington

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant passif
Âge du personnage: 226 ans
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: JOHN D. SHAW - le Dr.Watson du nouvel âge   Sam 15 Jan - 14:51

John D. Shaw
Brandon Routh

John est plutôt fermé sur lui même, et sur le monde en général. Les guerres l'ont abîmées de manière irrémédiable, semble t il. Au premiers abords, il se montre distant, froid... hermétique à quelconques sentiments. Ses plus grandes qualités sont la loyauté, le respect, et la passion dont il fait preuve à la tâche. Si on prend le temps de s'arrêter un peu, derrière cette carapace glaciale se trouve un homme ayant beaucoup de coeur. Passionné par les différents arts, il aime beaucoup jouer de la musique. John est serviable, à l'écoute. Il a plus d'amis qu'il n'a d'ennemis.

♣ Age : 29 ans

♣ Pouvoir:
    Contrôle des Interactions Fondamentales:

♣ Nom du mutant : (au choix) Quelques idées: Gravity / Legion / ...

♣ Lieu de naissance : ( au choix, à vous de voir selon votre histoire)

♣ Statut : Situation Compliquée

♣ Emploi : Médecin militaire au chômage / Assistant (ou garde du corps) du seul Détective consultant au monde : Addair T. Reynolds

♣ Groupe: Mutant (au choix: Passif ou Rebelle)

♣ Histoire : Je vous laisse assez libre pour le personnage, à la moindre question envoyez un mp Tout peut être modifié, tant que ça me convient (prénom/ nom/ caractère/ pouvoir....) Juste quelques points qui devront apparaître :

• John et Addair forment un couple compliqué. Parfois juste très professionnel, mais parfois très ambiguë quant à leur relation. Ca valse très bien entre le sadomasochisme et la romance à l'eau de rose. Addair aime avoir la sensation de contrôle, mais sans John, il ne serait pas grand chose. John est entièrement dévoué à Addair, et il n'a pas de retenu hypocrite envers lui. De loin, il passe même pour son servant plus que son assistant.
    • Les pouvoirs d'Addair ne touchent presque pas John. Il semblerait que ce soit une question de magnétisme. Addair essaye parfois, lors de ses crises, et c'est souvent lui qui en paie le prix.
    • John à fait la guerre, en tant que médecin (ou ce que vous voulez). Il reste assez choqué par les images de cette dernière. Mais c'est aussi ce qui donne son utilité: il sait réagir en situation de crise, il maîtrise parfaitement les armes à feu, et le contrôle qu'il a sur son pouvoir n'est pas souvent modifié par ses sentiments. Il reste assez militaire dans la coordination de ses gestes et dans sa manière d'aborder le monde.
    • La rencontre entre John & Addair, vous n'êtes pas obligé de la faire apparaître dans votre fiche. Mais si vous le souhaitez, n'hésitez pas !!! Bref, laissez parler votre imagination

Addair Tylor Reynolds
→ L'amant ami.
Tu me connais depuis longtemps, et malgré les apparences que j'offre et mon comportement, tu ne m'as jamais tourné le dos. Au fond, ce doit être de toi que je tiens toute ma sagesse, et que mon esprit reste stable. Je viens te voir parfois par ta fenêtre, je suis ton Peter Pan. J'essaye de te séduire, mais tu me restes hermétique. Car tu sais que tu m'aimes beaucoup trop fort pour que cela reste sain. Tu me suis où que j'aille, et tu m'aides dans tout ce que j'entreprends, même si cela je ne l'admettrais jamais. Tu me protèges tant du monde que de moi-même. Tu es mon protecteur, les bras dans lequels je veux tomber, les mains par lesquelles je veux mourir.

Oggy ;;Oggy;; PRIS

Banque d'Avatars (copyright oggy):

Banque d'Icones (copyright oggy):

Revenir en haut Aller en bas

JOHN D. SHAW - le Dr.Watson du nouvel âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut