Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce qu'un journal intime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Qu'est ce qu'un journal intime ?   Ven 14 Jan - 14:11

Vous devez vous demander à quoi sert cette partie si mystérieuse que le "Journal Intime" et bien c'est tout simple.

Ce petit journal tient en compte de l'évolution de votre personnage depuis la fin de votre histoire sur votre fiche.

Vous pouvez le tenir comme un véritable journal intime (chaque nouvelle page écrite sur un nouveau message avec la date et le très célèbre "Mon Cher Journal") ou bien alors sous forme de petit rp qui retrace votre vie jusqu'à aujourd'hui.

Nous ne vous demandons pas une chronologie complète et détaillée, laissez votre imagination et votre originalité nous surprendre. Cependant, gardez à l'esprit qu'une courte phrase vaut parfois mieux qu'un long discours et que ce journal intime est surtout là pour aider les nouveaux à voir le parcours de votre personnage.
Le journal intime n'est pas une obligation, juste un petit plus fortement conseillé.

UNE FICHE DE JOURNAL INTIME PAR PERSONNAGE.

Merci de ne pas flooder dans vos fiches, pour une meilleure compréhension de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/

Qu'est ce qu'un journal intime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut