Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESIDENT EVIL REQUIEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: RESIDENT EVIL REQUIEM   Jeu 13 Jan - 14:20


♣ RESIDENT EVIL REQUIEM ♣
La messe des morts vivants









cette fois tout sera différent !
votre vie va basculer !.
.



A l'aube du monde, un roi régnait sur le monde que nous connaissons aujourd'hui. Mais ce souverain était stérile, il ne pouvait avoir de descendance. Un jour, ce qui devait arriver, arriva, et le vieil homme tomba malade. Durant des années il avait changé d'épouses, prenant toujours des femmes jeunes, très jeunes, mais jamais l'une d'elle ne tombait enceinte. Alors pour éviter que son royaume ne se désagrège, le roi fit un pacte avec Satan sur son lit de mort. Il échangea son âme contre deux fils, au cas ou l'un d'entre eux mourrait durant son enfance, chose courante en ces temps. Satan prit donc l'âme du roi et la jeune reine tomba enceinte. Neuf mois plus tard, naquirent deux frères, deux jumeaux. Les deux grandirent sans le moindre problème. Alors qu'ils approchaient de la majorité, une sorte de rivalité commença à s'installer entre eux. Ce fut Satan qui trancha le débat: les deux régneraient ensemble. L'un durant le jour et l'autre durant la nuit. A cet fin, il les maudits tous les deux, en faisant des créatures infernales. Lestat fut condamné à régner de nuit, il devint un vampire assoiffé de sang qui ne pouvait se présenter devant le soleil sous peine de brûler vif. Quand à son frère Vlad, il dut régner de jour car la nuit, une fois que la lune montrait le bout de son nez, il se transformait en un loup diabolique.

Mais ce qui devait arriver arriva encore une fois. Les vampires et les lycans se développèrent très vite et un conflit sanglant et cruel éclata entre eux. Le royaume se divisa et la guerre fit rage, au détriment des hommes. Ces derniers se soulevèrent et Dieu leur confia quelques armes utiles contre les monstres qui les gouvernaient: de l'argent pour les loups-garous et de la verveine pour les vampires. Ils finirent par traquer et tuer la grande majorité de ces créatures. Vlad et Lestat disparurent et le monde humain reprit son évolution…

De nos jours, les humains dominent le monde. Ils ne croient plus aux histoires de vampires et aux légendes de lycans. Pourtant, ils se trompent. La guerre continue entre les deux espèces. Les humains n'ont pas réussit à tuer les grands seigneurs des deux espèces qui ont continué de se propager. Mais le pouvoir des vampires et des lycans a diminué. Si les sangs nobles, c'est à dire ceux nés vampires ou lycans, peuvent se reproduirent comme des humains, ceux qui ont subit une transformation ne le peuvent. Certains vampires ont trouvé le moyen de résister au soleil grâce à une pierre précieuse, le lapis-lazuli. Les lycans, quand à eux, peuvent contrôler leur transformation pour les plus anciens. L'objectif de chaque espèce est d'éliminer l'autre mais sans attirer l'attention des humains. C'est la raison pour laquelle un conseil a été créé par les vampires et les lycans: le Conseil de la Mascarade. Ce conseil a établit les lois de la Mascarade que nul vampire ou lycan ne doit enfreindre sous peine de mort. Mais un nouveau danger risque de faire tomber ces lois…

En effet, les humains commencent de plus en plus à se prendre pour Dieu. Une multinationale très célèbre, Umbrella Corporation, censée être une entreprise pharmaceutique, travail en secret pour l'armée. Elle élabore des virus censée détruire les armées ennemis ou rendre invulnérable les armées américaines. Cette entreprise a mit au point un virus, baptisé le Virus-T, capable de transformer un homme en zombie. Après quelques années de recherches, les laboratoires de Umbrella ont créé le Virus-T². Ce virus fait des zombies également mais ces derniers ne sont pas en décomposition. Ils restent des humains, avec une intelligence humaine, cependant, ils ont besoin de manger de la chaire fraîche afin de ne pas se décomposer. Ils sont très agressifs envers les humains qu'ils contaminent à la moindre morsure ou griffure et leur morsures peuvent être mortelles pour un vampire ou un lycan.

Suite à un accident, le Virus-T c'est répandu dans l'air. Il a contaminé pas mal des employés du Hive, la zone secrète de Umbrella Corporation située sous la ville de Raccoon City. Désormais, la ville est infestée de zombies et la guerre contre cette arme chimique fait rage.

Et vous, résisterez-vous longtemps à votre destin?




Pour en savoir plus sur
notre petit monde
.




Date d'ouverture : 04.11.10
Équipe du forum : Harmony E. Silvers (kristin kreuk) & Damon Salvatore (ian somerhalder) & Lyssandra K. Pierce (nina dobrev & Leon S. Kennedy (chace crawford)
Nombre de lignes demandés : 20 minimum
Lien vers le forum : Clique ici !


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
 

RESIDENT EVIL REQUIEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: 
We Need a Break
 :: Pub & Partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit