AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée

HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?

Partagez | 

FATAL CUPIDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny A. Sheppard
Fonda'

Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: FATAL CUPIDON   Mer 12 Jan - 18:35

« Fatal Cupidon »

« Il faut avouer que nous avons là une équipe de Choc ! »

By Chaton

Ici vous trouverez une ambiance familiale. Pourquoi ici plus qu'ailleurs ? Car ce forum est tenu par deux sœurs de sang. Une ambiance chaleureuse, drôle et le flood ne nuit pas à votre santé. Nos boites à MP sont là pour vous mes choupinets et choupinettes. La fonda Fêlée est un maman a laquelle vous pouvez vous confier, de toute façon elle est tenu au secret RPGIEN. Alice ne sera pas votre bête noire mais la Fonda, Natasha, ne laissera pas des gens insulté ou manqué de respect à ses membrounets. Ici vous n'êtes pas traités comme de simple personnage fictif non, vous êtes traités comme des personnes ayant des sentiments, une vie et des problèmes. Vas-tu nous rejoindre ? Si oui tu auras besoin de ça et même si ton coeur balance n'hésite pas à venir nous rendre visite la partie invité est faite pour ça.

« Cupidon Is Back ! »

« Quelle petite fille n'a jamais dit " Un jour j'aurais un prince charmant qui viendra me chercher sur son cheval blanc. Il viendra rien que pour moi ! " ? Quel petit garçon n'a jamais rêvé d'être à la place d'un homme dans un de ces films qui rend une femme heureuse ? Nous avons tous déjà rêver de l'amour, du pur du vrai et pourtant personne n'y croit vraiment. Ce n'est que dans les films d'amour, les séries et autres contes de fées..
Au Campus de Nice, il s'y mêle sexe, drogue et vodka. Il n'y a que des histoires d'un soir ou la copine pour montrer sa jolie poupée. Au milieu de ces fêtes universitaires, de ces clashs entre étudiants et autre rumeurs qui foutent la pagaille dans tout le bâtiment, il y a des gens heureux mais aussi des couples qui se brisent, des trahisons, des tromperies.. La jeunesse dorées de Nice - qui ne pense souvent qu'au sexe - est reine, les romantiques sont peu nombreux, les fêtards sont en masse et les retirés se font invisible. Ils brisent toutes les lois et tous les cœurs, ils franchissent toutes les limites. C'en est trop !
Oui malgré le fait que mes assistants se soient efforcés de tirer des flèches et de bien viser, la jeunesse à trouvé le moyen de s'immuniser. Mais ce qu'il ne savent pas c'est que qui que nous soyons, hommes ou femmes, hétéro, homosexuel ou bisexuel, nous avons tous prêt de nous la personne qui est "faite pour nous". Et que nous avons besoin, un besoin vital de notre moitié.
L'amour s'épuise. Même les adultes couchent avec leurs voisins ou se marient par intérêt. D'autres se droguent ou font de la prostitution. Des adultes riches ou normaux qui ont le visage bien caché. Nice et ses habitants ont trop abusé. J'atterris ici, au milieu de vous tous.
Suis-je votre nouvelle belle maman ? Le nouveau prof de math ? La reine du lycée ? Le footballeur le plus célèbre du campus ? Suis-je la pétasse de la fac ? L'intello de la section Scientifique ? Suis-je ta meilleure amie ? Ta conquête ? Tu ne le sauras jamais. Je me fonds au milieu de vous et vous ne saurez de moi que ce que je publierais sur le blog. On me dit maître de l'amour ? Alors sachez que cela peut faire sourire ou souffrir à vous de voir.. »

Qui aurait cru ça ? Personne. Ce blog fait scandale. Cupidon Online vous saurez tout des moindres sentiments, plus de pitié. Seulement par qui est tenu ce blog ? Qui est ce Cupidon ? Personne ne le sait. Homme ou femme ? Jeune ou vieux ? Personne ne se doute que dans se corps qui tape sur ce clavier c'est le véritable petit Cupidon qui s'agite pour prouver à la nouvelle jeunesse que l'amour existe en nous et que nous sommes tous destiné à une personne.

Contexte by Little Sunshine
Toute copie partielle ou totale est INTERDITE.
© Fatal Cupidon 2010

« Vous aurez Besoin de ça.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/

FATAL CUPIDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut