Fugitives
Bienvenue sur Fugitives 2.0

Que tu sois Fugitiviens, Fugitivienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici et que les membres sont super actifs !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !

La Destinée


HEY Invité !!! Oseras-tu nous rejoindre et risquer ta vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 9:13

~Identité Générale~




Ketal MERENDAR

Spark


Feat Shia Labeouf
▬ Age: 19 Ans
▬ Date & lieu de naissance: 16/7/2001, Barcelone, Espagne.
▬ Pouvoir: Super-vitesse
▬ Groupe:Mutants rebelles
▬ Orientation Sexuelle :Heterosexuel

|| Histoire ||

Ketal Merendar (a prononcer: Kétale Mérènedare) est né a Barcelone en Espagne. Cadet d'une famille de 5 enfants, tous élevés par sa mère, leurs différents pères n'ayant jamais reconnu leurs fils, Ketal a du apprendre bien vite a se débrouiller seul.

Des l'age de cinq ans, ils fut entrainé par ses frères dans la rue afin de subvenir aux besoins de sa famille par le seul moyen qu'ils connaissaient: le vol. Entre les petites escapades chez les marchants afin d'obtenir de la nourriture, ou alors le vol à la tire sur les touristes de Barcelone, les jeunes voleurs ne s'en sortaient pas trop mal et subvenait aisément a leurs besoins vitaux. Ketal grandit et devient vite un fin limier. Il appris tout seul à crocheter les serrures obtenant ainsi la gratitude de ses frères Alejandro, Miquel et Pedro, mais pas celle de José, jaloux, non seulement a cause de ce "don" mais aussi a cause du fait que Ketal, étant le petit dernier de la famille, était un peu le "chouchou" de sa mère. Ketal était très proche d'Alejandro, un peu moins de ses autres frères, ils se parlaient souvent de leurs rêves d'avenir, ils rêvaient tous les deux d'avoir une vie tranquille, honnête, avec un travail, une belle femme et des enfants.

A ses 16 ans, Ketal se mit à la recherche d'un emploi avec son frère Alejandro, malgré les réticences de José à les laisser partir, cependant, alors que Ketal possédait un don pour le crochetage, Alejandro n'en possédait aucun, et ainsi Ketal fut embaucher dans une serrurerie, alors qu'Alejandro, qui en plus était plus connu pour ses larbins qu'autre chose, ne trouva rien, retournant ainsi dans la bande a José. Ils gardèrent cependant contact et se voyaient très souvent.

Ainsi passa le temps, jusqu'au 17 ans de Ketal, il était devenu un beau jeune homme, bien bati et qui obtenait beaucoup de succès auprès des filles de la ville. Il vivait au jour le jour, avec sa paye il s'était logé dans un petit studio non loin de la mer, ou il pouvait courir tous les jours afin de se changer les idées et de garder un physique acceptable pour lui.
Mais un beau jour, le malheur frappa a sa porte, ou plutôt son frère ainé qui vint le voir, afin de le convaincre de réaliser un braquage de banque. Ketal refusa, déclarant que sa vie honnête lui plaisait telle qu'elle et qu'il ne comptait pas la changer. José se renfrogna, refermera la porte en prononçant ses paroles:
-" Tu le regretteras Ketal..."
Une semaine plus tard, après son jogging matinal alors que Ketal rentrait chez lui se changer pour son travail, un groupe de 4 personnes dépassèrent d'un coin d'une petite ruelle. Il reconnut immédiatement ses 3 de ses 4 frères, José en tête. Ils étaient fou de rage et tenaient tous des battes de base-ball ou des barres de fer a la main, ils avaient les yeux injectés de sang, et au vu de leur comportement Ketal comprit tout de suite qu'ils étaient sous l'emprise de drogues.

-"Ketal vient ici, on a deux trois mots a te dire!" Annonca José.
-"Que se passe-t-il José?" Répondu-t-il.
-"Tu te souvient de la proposition pour le braquage de la banque? On y est allé sans toi vu que tu te trouves trop, bien dans ta petite vie honnête comme tu l'appelles. Sauf qu'alors qu'on rassemblait les billets, une hautesse a déclenché l'alarme, les flics se sont ramenés et ils ont tirés. Alejandro n'as pas survécu aux deux balles dans sa poitrine..." il commençait a parler de plus en plus fort, sa respiration se faisait forte et il haletait, il avançait avec son groupe, menaçants, vers Ketal qui lui reculait par précaution, il connaissait le gout a la violence de ses frères. "Alejandro est mort Ketal! Il est mort par ta faute! Avec toi rien ne serait arrivé!"

Cette révélation fut un coup de poignard pour Ketal, avec qui il entretenait encore des relations amicales avec Alejandro, le seul frère qui l'appréciait encore et qui l'encourageait même dans sa voie. Il sentit les larmes monter mais il refoula ses sentiments: les hommes espagnols avaient leur fierté et il ne fallait surtout pas la bafouer.

-"Tu as tué Alejandro Ketal, et moi je vais te tuer!"

José se mit a courir alors, suivi de Pedro et de Miguel, sur Ketal qui s'ensuit directement vers les petites ruelles de la ville. Mais ses grands frère, plus entrainés que lui, gagnèrent vite du terrain... Alors Ketal se mit a courir de toutes ses forces pour ne pas se faire rattraper, une grosse poussée d'adrénaline monta en lui et alors tout se fit flou, son corps bougeait alors tout seul, comme commandé par une main invisible, sa vision se rétrécit et les images défilèrent a grandes vitesse devant ses yeux, il n'osa pas regarder derrière lui de peur que son frère le rattrape a ce moment la. Quand au bout d'un moment il s'estima hors de danger, il s'arrêta. Mais tout avait changé. les rues n'étaient pas celles qu'il connaissait, l'air était plus frais et plus humide. Il regarda autour de lui, les gens parlait un dialecte qui lui était étranger, même si il comprenait quelques mots, quand il trouva enfin un kiosque a journaux, il jeta un œil sur l'un d'entre eux: il découvrit alors qu'il se trouvait a Lisbonne, au Portugal. Étant très vif d'esprit de nature, le jeune homme comprit tout de suite ce qui s'était passé, il avait couru vite, très très vite, bien plus vite que lors de son jogging matinal.
Il venait juste de courir a la vitesse de la lumière.

Vint alors une phase de découvertes et de sensations pour Ketal, il parcourut le monde pendant un an, laissant tout derrière lui, vivant de ce qu'il trouvait sur place et grâce aux aides des habitants locaux, contre quelques services en contrepartie. Il visita ainsi les principaux monument, naturels ou non, du continent sur lequel il se trouvait.Il rencontra ainsi aussi d'autres hommes comme lui possédant des pouvoirs variés et comprit qu'il n'était pas le seul, on le mit en garde aussi, contre les gens normaux qui ne tolérait pas ce genre de différence, et qui préférait la détruire plutôt que la comprendre, on lui parla aussi d'une organisation qui enlevait ces hommes différents, sans lui donner plus de détails.

Mais l'appel de la famille fut le plus fort et en plein périple, il ressentit le besoin d'aller se recueillir sur la tombe de son frère défunt, auquel il n'était même pas allé a l'enterrement de peur d'y croiser sa famille. Mais c'est lorsque qu'il se recueillait que le danger approcha. Alors qu'il était accroupi, il sentit une présence très furtive dans son dos, illico il se releva s'éloigna de quelques mètres et se retourna, il vit un homme grand, chauve, dans un smoking noir et blanc, avec de lunettes noires une seringue dans la main droite et un sourire béat sur son visage:

-"Fascinant..." dit-il, en effet Ketal, sous l'effet de la surprise était passé en hyper vitesse pour s'écarter.
-"Qu'est-ce vous me voulez?" interpella ce dernier.
-"Pas grand chose juste une petite piqure" dit une voix derrière Ketal, se dernier réagit juste a temps pour éviter un revers de matraque électrique. Un deuxième homme, semblable au premier surgit de derrière une tombe proche de la ou se tenait Ketal.
-"Un de tes frères nous a comment dire... alertés par ses propos de son frère qui courait plus vite que la lumière. Cependant il a pas voulu nous révéler votre position nous avons du donc... sévir." un sourire sadique se dessina sur l'homme a la seringue.
-"Que leur avez vous fait!" S'alarma Ketal.
-"Ne t'inquiètes pas jeunot, ils sont juste la" annonça une troisième voix, Ketal tourna la tête et vit un troisième homme, plus fin que les deux précédents mais habillé de la même façon, a la différence que ses cheveux étaient rouges. C'est alors que Ketal vit le tombeau sur lequel le troisième homme était juché, il réussit a lire les noms des 4 membres de sa famillie encore en vie, du moins de ce qu'il croyait: sa mère et ses trois frères.
-"Non..." Les larmes montaient au visage de Ketal, encore une fois il les ravala et leva ses yeux rougis par le chagrin, et hurla d'une voix forte:
-"Pourquoi! Ils vous avaient rien fait! Vous n'avez pas le droit, je suppose que vous me cherchez pour mon pouvoir c'est ca?! Vous faites partie de cette bande de kidnappeurs de mutants comme moi?!" Hurla-t-il.
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme aux cheveux rouges:
-"Laisse toi juste faire, ca n'en sera que plus simple..."

Mais Ketal Courut directement en direction de la plage: cependant il allait tellement vite qu'il ne fit pas attention a ou il marchait, et se prit les pieds dans un câble en acier qui faisait le tour du cimetière, a dix centimètres du sol, et enchaina de nombreux roulés-boulés sur quelques mètres avant de s'arrêter.

-"Et voila ce qui arrive quand on ne m'écoute pas, décidément ces mutants préfèrent ce faire du mal eux mêmes plutôt que de nous suivre gentille-ment... Bon écoute des câbles comme ca il y en a plusieurs encore alors soit tu nous suit, soit tu continue a t'assommer jusqu'à que tu tombes dans les vapes pour de bon." annonce l'homme aux cheveux rouges, qui semblait être le chef du groupe.

Mais Ketal était tout sauf assommé, acculé dans ce piège, avec la douleur de sa famille morte, la peur de la mort ou de la séquestration et son honneur bafoué d'y être tombé si facilement, il perdit raison, sortit ses couteaux papillons et courut sur le premier homme avec la seringue et lui taillada le visage en une fraction de seconde. Les deux hommes s'alertèrent alors immédiatement et le chef sortit même un pistolet taser, le batteur tenta de donner un coup a Ketal mais celui ci l'esquiva en se baissant et planta un couteaux dans le poignet de l'agresseur, lui faisant lâcher prise, avant de lui couper la carotide d'un revers de main gauche. Mais pendant ce temps la le chef avait eu le temps de viser et il tira sur Ketal, le courant traversa son corps quand les deux câbles le touchèrent et lui firent hurler a la mort et lâcher ses armes avant qu'il ne tombe a genoux. Usant dans ces dernière forces, il ramassa la batte au sol et la lança de toutes ses forces sur l'homme aux cheveux roux, la batte lui heurta la tempe et il tomba au sol.

Ketal arriva péniblement a se relever, puis parti vers l'ouest, il se remit sur la route et finit a Lisbonne en fin de soirée ou il chercha a en savoir plus, il vit aux informations a la télé le double meurtre qu'il avait commis, et tiqua sur le "double meurtre", cela voulait donc dire que le chef avait survécu. Il se renseigna auprès de mutants locaux et appris qu'a Washington il existait un groupe de rebelles qui lutait pour la libertés des mutants et donc contre le centre, se sachant pourchassé il traversa l'océan le lendemain et arriva sur la cote ouest des Etats-Unis, son aventure ne faisait que débuter...





|| Caractère ||

Ketal Merendar est un jeune homme, très actif, qui aime attirer l'attention.
Son pouvoir lui confère une impression d'invincibilité, jamais personne ne l'a jamais attraper et il a bien l'intention que ca dure. Il est jovial, toujours de bonne humeur, très taquin et très sociable. Il n'est pas mauvais de nature, au contraire, il aime faire du bien autour de lui, en contre partie il fera toujours passer ses intérêts avant ceux des autres, mais ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin. Il est aussi très a l'aise avec la gente féminine, et aime jouer sur la séduction, domaine ou il ne se débrouille pas mal du tout. Il est impatient, impulsif, et très téméraire, il ne prend juste souvent pas conscience du danger avant que celui ci ne l'atteigne directement, ce qui le met quelque fois en situation fâcheuse.
Il a horreur de l'autorité: il déteste qu'on lui donne des ordres et déteste en donner, il évite aussi les responsabilités, il aime trop sa liberté pour cela. C'est d'ailleurs sa raison de vivre, si on lui enlève, il risque fort de dépérir très rapidement. Ayant déjà parcouru le continent europé-Africano-Asiatique dans les grandes lignes, il aime les grand espaces et la nature. Il adore explorer de nouvelles contrées. Son but dans la vie est de retrouver un agent du Centre aux cheveux rouges, qui est responsable de la mort de sa famille, et il fera tout pour le retrouver en mettant ce but en priorité absolue sur tout.

|| Physique ||

Ketal est un jeune homme au corps athlétique, d'environ 1m75 pour 70 Kilos, tout en muscles mais fin, ce jeune homme sait user de son physique pour attirer le sexe opposé. Il possède des cheveux courts bruns et des yeux marrons, il ne se laisse jamais pousser la barbe et est imberbe du torse. Il a la peau mate, il inspire la fougue de la jeunesse et la confiance, il possède aussi un sourire enjôleur qu'il arbore au quotidien. Il s'habille souvent de vestes en cuir, avec un jean noir et des tee-shirts de la même couleur, afin de passer plus inaperçu et car il trouve que cela lui va mieux. Il a un style un peu rockeur, possède toujours un sac en bandoulière ou il y range ses couteaux lorsqu'il se balade en ville, mais il les porte a la ceinture lorsqu'il se sent menacé ou qu'il veut pouvoir réagir vite.



~ Côté Mutant ~


|| Pouvoir ||

Ketal est doué d'hyper-vitesse. Quand il le désire, son corps entre dans un phase ou il secrète énormément d'adrénaline, ou son cœur bat bien plus vite qu'un cœur normale, ses globules rouges absorbe bien plus d'oxygène et ses muscles sont dans une sorte "d'hyper-activitée" ce qui lui permet de mouvoir n'importe quel muscle de son corps bien plus vite qu'un humain normal.
Il peut accomplir n'importe quelle tache a une vitesse inouïe, lancé a pleine vitesse, il court si vite que personne ne peut le voir, il ne passe que comme une sorte de bourrasque. Il est alors aussi indétectable sur les vidéos ou les capteurs car il passe trop vite pour que les appareils en question s'aperçoivent de quoi que se soit. De plus, si a vitesse moyenne il est capable de courir que sur l'eau salée, a pleine vitesse il peut aussi courir sur de l'eau douce tel un lac.
Avec l'entrainement qu'il a eu, il garde une bonne vision lors d'actions effectuées en vitesse moyenne, mais lors du passage en pleine vitesse, l'accélération est telle qu'il possède alors un angle de vue très très mince, et ne voit que ce qui se passe droit devant lui. a pleine vitesse il ne peut pas opérer de demi tour ou de virages supérieurs a 90° si ils sont trop serrés. (exemple: couloirs), cependant il reste parfaitement libre de ses mouvements en vitesse moyenne.

Un sous pouvoir du a cette vitesse, est aussi bien sur le fait que Ketal peut aussi bouger ses bras a une vitesse aussi folle que ces jambes, et ainsi peut distribuer des coups au corps a corps a une vitesse inouïe avec une puissance modérée, il sait se battre au corps a corps, façon "street fight" et est habitué a utiliser ce qu'il trouve sous la main comme arme, même si il préfère ses deux couteaux papillons qu'il ne quitte jamais afin de distribuer une rafale d'entailles a son adversaire, même si ces dernières restent imprécises (il ne peut pas viser un organe correctement en "hyper-vitesse", mais reste précis si il ne l'utilise pas.). Enfin, avec un peu d'élan, il peut décocher un coup de poing tel, qu'avec l'inertie de son corps plus la vitesse de son bras ,il pourrait théoriquement décrocher la tête d'un humain normal de son cou sous l'impact du choc, cependant la douleur entrainée serait telle que sa main ne serait pas utilisable pour quelques heures.

|| Avantages & Inconvénients ||

Les points forts sont qu'il est très rapide, insaisissable et efficace en combat au couteau et reste précis tant que l'action reste simple, l'inconvénient est alors qu'il perd beaucoup en précision et en sens alentours, en effet il perd grandement de ses 5 sens lorsqu'il court en vitesse moyenne, et encore bien plus a grande vitesse. Il est capable de traverser l'atlantique en a peu près 1 heure en vitesse moyenne et en 30 minutes a grande vitesse, ce qui sont ses limites de temps de courses, ce sans quoi il doit faire une pause avant de pouvoir repartir.



~ You ~


Nom:Henriques
Age:Grégory
Sexe:Homme
Où avez-vous connu le forum ?:Sur facebook via une amie qui a posté un lien vers la vidéo d'intro de ce forum, elle se reconnaitra surement^^
Fréquence de connexion: très fréquente, plus d'une fois par journée en temps normal
Code du forum:
Spoiler:
 


Dernière édition par Ketal Merendar le Ven 14 Jan - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 9:28

Bonjour =)

Je valide le code, pour ce qui est de la fiche, je préfère laisser faire mes collègues ^^

J'aime bien ton perso ^^ J'ai hâte de rp avec lui XD

Tu parle de qui au niveau de Facebook? 'o' Parce qu'on est plusieurs à avoir mis un lien sur FB XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 9:37

Déjà pas toi apparemment car la personne en question connait mon nom et prénom^^

Merci pour ton avis, j'ai commencé a 6h du mat et ai fait ca d'une traite en impro :p Ceci dit j'écris un roman donc je déborde d'imagination^^
Sinon j'espère que ca plaira a d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Fonda'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 813
Points RP : 231
Date de naissance : 21/09/1993
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Where is Jenny ?

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Mutant rebelle
Âge du personnage: 22 ans
Fonction au sein de votre groupe: Co-Dirigeante.

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 15:43

Bienvenue sur Fugitives Ketal !



D'abord, merci de ton inscription ! Je m'attaque tout de suite à la lecture de cette fiche faramineuse qui me semble bien prometteuse :)

Après ça je te validerais sans problème !!

Du coup moi aussi je me pose la question de savoir qui t'a fait passé la vidéo du forum vu que tu as dis que cette personne se reconnaitrait c'est qu'elle est déjà dessus.... Hum.... Suspennnnns !!!!


Encore bienvenue et... à très vite !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 16:23

Bienvenue parmi nous Ketal !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 16:43

Bah en fait j'arrive pas a la reconnaitre sur vos feuilles de perso vu que sur "nom prenom" vous avez tous mis des pseudos :p Sinon bonne lecture, j'aime bien ecrire de gros pavés :p

Aller petit indice, la personne me reconnaitra directement par mon nom prenom, et son prenom a elle c'est Maeva ^^

Edit: et zut, je viens de voir une autre fiche et avec le prenom, j'en ai beaucoup trop dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 17:44

YAAAAAAAH !!!! C'est ma Maéva chérie qui t'a fait veniiiiir \o/ Elle n'est pas sur le forum, c'est une très bonne amie à moi qui a accepter de faire tourner le lien de la vidéo pour moi <3

Je vais lui envoyé un sms pour la remercier <3

Hé hé, c'est encore grâce à moi si on a un nouveau membre XD *se la pète*

Bon, pour la validation, normalement tout est ok, y a juste ce qu'on a mis en rouge qui ne va pas trop en l'occurrence c'est ton groupe. Il faut que tu précise si tu es un mutant passif ou un mutant rebelle même si on s'en doute à la fin de la lecture de l'histoire =)

Après ça, tu seras validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Camara

avatar

Sexe : Masculin Messages : 98
Points RP : 54
Date de naissance : 10/09/1990
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Employé du Centre
Âge du personnage: 26 ans
Fonction au sein de votre groupe: Sous les ordres de Phylis Anderson

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 20:26

Hello, bah chui pas tout seul, encore un friend de maéva ^^ lol je sais pas quel lien ont maéva et Mr Stearne, mais ça à l'air d'être assez intime ^^
Enchanté et perso j'adore ton perso Ketal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Mer 12 Jan - 20:28

Maéva est quelqu'un que j'aime énormément, je la connais depuis quelques années, nous avons rp ensemble et j'ai des souvenirs inoubliables de ces moments là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Jeu 13 Jan - 22:14

Petit up: edit de la photo de profil et de celle de background pour changer d'acteur (c'est pas que j'aime pas le précèdent mais c'est que je l'ai pris vraiment parce que je trouvais rien d'autre^^')

Et je voulais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvait resize la photo car elle rentre pas dans le cadre :s

Sinon savoir aussi a partir de quand on était accepté, si il y avait des conditions etc etc... ;-)


Dernière édition par Ketal Merendar le Ven 14 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Jeu 13 Jan - 22:34

Bonsoir ^^

Tu as pas du lire le message d'avant car je t'ai marqué ce qu'il fallait que tu fasse pour être accepter^^

Sherwyn Stearne a écrit:
Bon, pour la validation, normalement tout est ok, y a juste ce qu'on a mis en rouge qui ne va pas trop en l'occurrence c'est ton groupe. Il faut que tu précise si tu es un mutant passif ou un mutant rebelle même si on s'en doute à la fin de la lecture de l'histoire =)

Après ça, tu seras validé =D

J'ai aussi remarqué que tu utilisais un peu le langage SMS, fait attention, c'est strictement interdit donc la prochaine fois, marque les mots en entiers ^^

Voilà, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Ven 14 Jan - 4:08

Oupsssss, désolé j'avais bien lu ton message, mais ce passage la je l'ai complètement occulté O_o désolé^^ En tout cas évidemment Ketal est un mutant rebelle qui veut découvrir ce qui se trame derrière cette organisation et se venger ;-)

Sinon ok pour le sms, ca m'arrive pas d'habitude j'ai pas fait gaffe, on va mettre ca sur l'habitude de prendre les notes sur mon pc et de faire des abréviations^^ J'ai corrigé avec d'autres fautes de frappe par ci par la. Sinon les termes anglais comme resize ou edit sont acceptés en dehors de la zone "roleplay"? pour pas que je fasse de gaffes a l'avenir :p

Enfin voila tout devrait etre bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Ven 14 Jan - 4:11

Bonjour ^^

Pas de soucis pour le message, ça arrive^^

Pour ce qui sont des mots en anglais, y a pas de soucis, la seule chose que nous ne voulons pas, c'est vraiment le sms ^^

Je te valide donc, bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Ven 14 Jan - 4:18

Super!^^ Merci je vais de suite faire ma fiche de lien et pourquoi pas, mon premier rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Ven 14 Jan - 4:19

Okay, pas de soucis =D Si tu as le moindre problème, tu peux me demander ^^

Heureusement que j'ai cours que cette après midi, j'ai pas réussit à dormir Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Ven 14 Jan - 4:21

Moi c'est l'inverse, j'ai dormi de 00h a 04h et la je me suis réveillé et pouf pas sommeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherwyn Stearne
Admin'
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Points RP : 60
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29

Vos papiers s'il vous plaît !
Groupe d'appartenance: Humain
Âge du personnage:
Fonction au sein de votre groupe:

MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   Ven 14 Jan - 4:23

Tu me diras, vu que j'étais malade toute la semaine, je dormais n'importe quand >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketal "Spark" Merendar, vous ne verrez rien d'autre qu'une bourasque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitives :: Señorita Poubella et les fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit |  |